|
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 14:46:32 |
dobermann78 Demqin | le nouveau positionnement des boutons du pouce a quand même l'air beaucoup plus ergonomique. --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 16:05:58 Oui c'est le cas |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 16:12:20 La 1 et 2S ont la même forme, mais le capteur est beaucoup moins précis sur la 1, alors que c’est le même sur la 2S et la 3. Idem pour l'autonomie. |
patrick22000 | La 2s me convient bien, j'ai cependant une préférence pour la MX vertical. |
duriangris | Essaye peut etre "couper" au lieu de "copier" |
tomcat8390 BF1 | Nan j'avais déjà essayé ca ne donne rien malheureusement. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:41:09 |
the wood cutter | petite question , j'ai la mx master 3 depus 2 jours. Sur ma surface pro en bluetooth....ca lag pas mal, c'est pas fluide du tout. Vous avez eu ce genre de pb ? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
patrick22000 | Heureusement que mon PC hybride fonctionne bien en bluetooth, je n'ai qu'une prise USB C qui sert aussi à le recharger donc avec un adaptateur et le dongle ce n'est pas pratique. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 15:08:57 Ben faut investir dans un hub...et la prochaine fois acheter un PC avec plus d'un seul port USB. |
dobermann78 Demqin | Ça dépend aussi de ton périphérique bluetooth. --------------- Demqin |
the wood cutter | Bon en gros il semblerait que ça soit vraiment la merde et rien à faire. Sur le PC du taf (un dell) en bluetooth ça marche nickel mais avec la surface pro c'est pas utilisable du tout sans le dongle qui te bouffe le port USB. Et oui si on a une surface pro c'est que l'on part en deplacement souvent donc le coup du dock... --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 00:31:48 Donc c’est le Bluetooth de la Surface pro qui merde je pense. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hello ! Est-ce que le logiciel OPTIONS qui permet de gérer la MX Master digère bien les splitters/kvm dans ce style ? https://www.amazon.fr/AIMOS-Commuta [...] 26&sr=8-12 Sur mon setup, je n'ai que des périphériques Logitech (MX MAster/MX518 + Illuminated K740/G710+). Je pense que je ne garderai que le combo MX Master/K740 quand je basculerai tout sur KVM avec les multiples machines que je vais brancher. Message édité par arank'thnar le 17-06-2021 à 10:46:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quelqu'un pour mon histoire de kvm/splitter et le logiciel Options? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Umi |
Umi | Non, il n'y a que le clic milieu sur la molette. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nicotat | Bonsoir à tous
|
Umi | Certainement la qualité de la batterie.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nicotat | Merci Hayato Ijuin pour ton retour. Il y a des revendeurs à privilégier pour ce genre d'articles ? Pas toujours pratique avec des dimensions qui ne sont pas identiques pour un même modèle! |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je me tâtais à changer ma Mx Révolution de 2007 (14 ans ), mais depuis que j’ai recollé le caoutchouc de la roulette de pouce (qui ne roule pas d’ailleurs, c’est plutot up/down), c’est reparti pour un tour.
Message édité par F22Raptor le 25-10-2021 à 23:10:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Qu'il devrait essayer avec un autre récepteur unifying, et un autre PC, et que si ça fait pareil il faudra faire jouer la garantie. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | OK. Il me dit que ça lui fait aussi avec le dongle débranché... c'est dingue ce truc --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Donc c’est plutôt son PC, à mon avis la MX Master 3 n'a rien à voir avec ça, il n'aurait pas un périphérique branché ? C'est un laptop ? si oui regarder du côté du touchpad. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci très bonne idée il me semble avoir vu passer sur le fofo des gars avec une manette de jeu qui faisait chier. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Oui ça m’est arrivé, ça empêche Windows de passer en veille notamment. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est un PC fixe, il a tout débranché (hub, occulus, webcam, caméras de son oculus) et apparemment c'est bon --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |