|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |
---|
arinaee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 17:15:32 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bonsoir à tous, Je pense que ça serait pas mal de clarifier les choses pour les futurs lecteurs de ce topic, intéressés par l'achat d'une RAT 7 ou 9... J'ai eu l'occasion de tester une RAT 7 intensivement sur des fps et des str pendant plusieurs week-ends, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Ne faites même pas attention aux commentaires assassins du style "C'est de la merde passez votre chemin" sans aucune justification, les personnes qui laissent ce genre de messages ne doivent même pas savoir programmer une malheureuse macro... Pour en revenir à nos moutons, le soft propriétaire de Madcatz est bien plus léger que les setpoints de Logitech, et je pense aussi complet. Le fait de pouvoir personnaliser la taille de la souris ainsi que les repose doigts est un véritable bonheur, tant pour le jeu que pour la bureautique. Je n'ai pas eu les problèmes de décrochage du capteur que certains ont eu ici, et pour info j'utilise un Destructor, donc très sombre et très grand --> si vous avez des problèmes de ce côté-là, renvoyez-la de suite au SAV et vérifiez qu'il n'y ait plus de problèmes sur la nouvelle souris qu'ils vous enverront La souris est assez lourde, et c'est un véritable régal pour les FPS (j'en avait vraiment marre de ma Mamba qui s'envolait pendant mes parties de cod4...), les poids additionnels y contribuent aussi et c'est tant mieux ! Seul petit défaut, c'est vrai que pour ceux qui ont l'habitude de tenir leur souris du bout des doigts, il est plutôt ardu d'aller chercher le bouton de précision avec le pouce... Pour résumer, cette souris est vraiment excellente, hormis le bouton de précision un peu loin et le prix tout de même élevé pour les modèles 7 et 9, c'est un petit bonheur de l'utiliser. Dommage que je n'aie pas pu l'utiliser plus longtemps, mais ça sera certainement un de mes futurs achats dans les mois à venir !
Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 17-03-2011 à 20:50:29 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
J-Nyle | Exact Lap1n0u !
Message cité 1 fois Message édité par J-Nyle le 17-03-2011 à 21:00:12 --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 18-03-2011 à 10:03:52 --------------- Le vélo c'est la vie |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
J-Nyle | C'est exactement ce que j'allais te répondre --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:37:45 |
J-Nyle | logitech? Saitek tu veux dire? (cyborg est une de leur filiale) --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
J-Nyle | perso sur ma RAT7, j'utilise de bouton dpi sous la molette et ca marche nikel... --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
J-Nyle | bien entendu le logiciel d'edition de profil est lancé dans la barre des taches --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
Baron Von Own |
|
J-Nyle | oui --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
Baron Von Own | oh punaize, je viens de comprendre que ce bouton a 2 poussoirs
Message édité par Baron Von Own le 22-03-2011 à 19:25:17 |
J-Nyle | mdr
--------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
warlife |
|
J-Nyle | Bah désolé mais je m'y suis pas encore penché ^^ --------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
warlife | oki quelqu'un d'autre car je ne vois pas l'intérêt du bonton mode
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonjour, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 21-07-2011 à 02:04:40 |
actaruxs | Est ce que la cyborg est adaptée pour les petites mains en mode "palm grip" ?
|
Daedante | Justement je voulais éviter ces pistes ^^ car c'est ce que je fais à l'heure actuelle.
|
Daedante | Ce que je sais c'est que la molette THUMB est en fait une molette de défilement des profiles
Message édité par Daedante le 24-07-2011 à 16:22:02 |
alain0001 |
|
ze_snake | J'ai acheté la rat 5 (pas trouvé de topic unique).
|
belkav |
ze_snake | Merci de ta réponse |
belkav | Si tu as un 2e PC, tente de l'installer dessus. Si le problème persiste, je pense qu'il faudra faire marcher la garantie. --------------- Ma Chaine YouTube |
Drakal | J'avais effectué un test de cette souris il y'a pas trop longtemps, en vu d'une postulation à CPC hardware. Si ça vous intéresse: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démonter souris saitek cyborg | [Topic unique] Roccat Pyra |
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg | [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones |
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 | Infos sur la Cyborg R.A.T ? |
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux ! |
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique' | [Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |