Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

n°641565
arinaee
Posté le 07-03-2011 à 17:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le capteur de ma RAT 7 m'a laché il y a 3 jours apres seulement 2 mois d'utilisation (meme pas intensive) du coups je suis un peu décu. J'attends le retour de SAV

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 17:15:32  profilanswer

n°642236
warlife
Posté le 11-03-2011 à 20:52:08  profilanswer

bonjour à tous,

dite quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les btns mode sur cette souris??

car je ne comprends pas bien... je pensais que l'on pouvait attribuer un profil en fonction du mode
sélectionné mais apparament non...

merci pour votre aide :)

n°642384
EzekielSOA
Posté le 13-03-2011 à 13:14:49  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je cherche des infos pour programmer cette foutue mollette de pouce sur la RAT 7.
En passant par l'éditeur de profil, puis "programmation", j'ai essayé d'attribuer les touches Q (gauche) et D (droite) à la mollette, mais cela ne semble pas fonctionner lorsque je fais mes essais.
Au pire, je veux bien y coller une macro, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre...

Merci d'avance.

n°642935
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 17-03-2011 à 20:46:37  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je pense que ça serait pas mal de clarifier les choses pour les futurs lecteurs de ce topic, intéressés par l'achat d'une RAT 7 ou 9... J'ai eu l'occasion de tester une RAT 7 intensivement sur des fps et des str pendant plusieurs week-ends, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.

Ne faites même pas attention aux commentaires assassins du style "C'est de la merde passez votre chemin" sans aucune justification, les personnes qui laissent ce genre de messages ne doivent même pas savoir programmer une malheureuse macro... :D

Pour en revenir à nos moutons, le soft propriétaire de Madcatz est bien plus léger que les setpoints de Logitech, et je pense aussi complet. Le fait de pouvoir personnaliser la taille de la souris ainsi que les repose doigts est un véritable bonheur, tant pour le jeu que pour la bureautique.

Je n'ai pas eu les problèmes de décrochage du capteur que certains ont eu ici, et pour info j'utilise un Destructor, donc très sombre et très grand --> si vous avez des problèmes de ce côté-là, renvoyez-la de suite au SAV et vérifiez qu'il n'y ait plus de problèmes sur la nouvelle souris qu'ils vous enverront ;)

La souris est assez lourde, et c'est un véritable régal pour les FPS (j'en avait vraiment marre de ma Mamba qui s'envolait pendant mes parties de cod4...), les poids additionnels y contribuent aussi et c'est tant mieux ! Seul petit défaut, c'est vrai que pour ceux qui ont l'habitude de tenir leur souris du bout des doigts, il est plutôt ardu d'aller chercher le bouton de précision avec le pouce...

Pour résumer, cette souris est vraiment excellente, hormis le bouton de précision un peu loin et le prix tout de même élevé pour les modèles 7 et 9, c'est un petit bonheur de l'utiliser. Dommage que je n'aie pas pu l'utiliser plus longtemps, mais ça sera certainement un de mes futurs achats dans les mois à venir !

PS : Tant que j'y pense, pour ceux qui ne font pas de jeux et qui auraient décidé de l'acheter pour le confort ou le style, je vous conseille de vous orienter sur autre chose... Comme quelqu'un s'en plaignait précédemment dans ce topic, si on n'a que faire de tous les boutons programmables, vous allez finir par regretter votre achat. Par contre, si au contraire vous êtes un fan inconditionnel des macros comme moi, vous allez vous éclater :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lap1n0u le 17-03-2011 à 20:50:29

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°642936
J-Nyle
Posté le 17-03-2011 à 20:56:26  profilanswer

Exact Lap1n0u !
Un régale cette souris! Ca fait plus d'un mois que je l'utilise maintenant, sur un "tapis" feuilleA4plastifiée et elle marche du tonnerre!
c'est vrai qu'il y a des décrochages de temps en temps, on va dire une fois par semaine, un peu déroutant sur le coup, il suffit de la secouer vite fait.
Je pense que je vais faire marcher (encore une fois) le SAV, en espérant que les dernières productions fonctionnent mieux.
PS : je l'ai aussi utilisée sur un Exactmat avec le même problème de décrochage.

Le fait qu'elle soit assez lourde est effectivement un régal! J'ai en secours une Microsoft intellimouse, bien trop légère.
je trouve que la RAt, de part son poids, permet d'être bien plus précis .
je fais aussi bien du FPS et du gros jeux bourrin que du montage photo et de la conception 3D... rien à redire pour toutes ces utilisations!

Je crois pas que je saurais un jour revenir à une souris standard..... ^^

Edit : Et le changement de Mode Dpi... ça c'est excellent!! Passer d'un mode de déplacement rapide à un mode de tir précis en passant de High à Low, c'est énorme!
le bouton de tir précis étant différent. Il permet, lui, d'être très précis sur quelque centimètres seulement, comme le fait de retenir sa respiration. Sublime sur CSS!

Message cité 1 fois
Message édité par J-Nyle le 17-03-2011 à 21:00:12

---------------
Guilde HFR-DBL : Shallot
n°642973
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 18-03-2011 à 09:21:53  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Ne faites même pas attention aux commentaires assassins du style "C'est de la merde passez votre chemin" sans aucune justification, les personnes qui laissent ce genre de messages ne doivent même pas savoir programmer une malheureuse macro... :D

heuh là faut quand meme pas exagerer hein.....

j'ai acheté la RAT 9 et je le redis c'est une grosse bouse pour le prix que ca m'a couté !!!
et justification ?
-batterie qui tient a peine 2 heures
-capteur marchait mal sur mon nova killer
-décrochage dès que tu soulevais d'un 100eme de millimetre la souris
-et surtout : 1sec pour se réactiver quand tu la reposes, tout bonnement inimaginable pour un fps....

alors faut arreter hein, peut etre que tu as eu la chance d'avoir un modele qui marchait mieux, mais j'ai beaucoup entendu dire du mal de cette souris que le contraire...et c'est pas faut d'avoir attendu cette souris depuis le mois de mai dernier !!!

pour a peu près 2 fois moins cher j'ai trouvé mon bonheur sur la G700....peut etre bof niveau design mais le reste c'est du bonheur

Message cité 1 fois
Message édité par leonidas21 le 18-03-2011 à 10:03:52

---------------
Le vélo c'est la vie
n°643055
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 18-03-2011 à 20:18:09  profilanswer

leonidas21 a écrit :

heuh là faut quand meme pas exagerer hein.....

j'ai acheté la RAT 9 et je le redis c'est une grosse bouse pour le prix que ca m'a couté !!!
et justification ?
-batterie qui tient a peine 2 heures
-capteur marchait mal sur mon nova killer
-décrochage dès que tu soulevais d'un 100eme de millimetre la souris
-et surtout : 1sec pour se réactiver quand tu la reposes, tout bonnement inimaginable pour un fps....

alors faut arreter hein, peut etre que tu as eu la chance d'avoir un modele qui marchait mieux, mais j'ai beaucoup entendu dire du mal de cette souris que le contraire...et c'est pas faut d'avoir attendu cette souris depuis le mois de mai dernier !!!

pour a peu près 2 fois moins cher j'ai trouvé mon bonheur sur la G700....peut etre bof niveau design mais le reste c'est du bonheur

J'en suis bien désolé pour toi, le coup de la batterie c'est vrai qu'on y peut pas grand chose, mais l'user de 100% à 0% en 2 heures... A part si tu joues depuis ton jardin avec le récepteur à l'autre bout de la maison je vois pas comment ça se fait. De plus, tes trois problèmes suivants sont tous reliés, il s'agit manifestement d'un défaut de fabrication sur le capteur -> go SAV, c'est malheureux mais ça arrive à tous les constructeurs d'avoir des problèmes sur des séries particulières (avoue que c'est difficile de rapatrier 100 000 souris ayant toutes le même défaut de fabrication... Madcatz préfèrera que toutes les souris à problèmes reviennent en sav, ça leur coûte moins cher).

J'espère que tu auras cette fois le plaisir d'avoir un modèle qui fonctionne correctement, et qu'à ce moment-là tu reviendras vers nous pour confirmer/infirmer tes propos sur ce petit bijou.

PS : Je pense que la seule raison pour laquelle tu entends plus de mal que de bien sur cette souris est que les gens qui en sont contents ne pensent tout simplement pas à aller clamer leur joie sur les forums... Quand tout va bien de ton côté tu n'envoie pas un message de remerciement au constructeur, par contre pour ce qui est de le pourrir lorsque ça ne marche pas, alors là la majorité des gens le font (et ils ont bien raison ;)).

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°643421
gromal1
Posté le 21-03-2011 à 20:49:25  profilanswer

Effet, moi j'en suis content. Et, je ne l'utilise pas en jeu mais en bureautique et MAO. Peut-être moins précise de part la position de la main qu'une Nova, une qpad 5K ou une ozone smog mais tellement plus confortable et reposante. moi, j'adore le poids et le repose main qui sur-éleve l'arrire de la main et permets aux doigts de se poser sur les boutons sans crispation. Et enfin, pouvoir poser le petit doigt naturellement sans serrer le côté de la souris, whaou !

n°643548
Baron Von ​Own
Posté le 22-03-2011 à 18:14:00  profilanswer

salut, y'a un bug sur le site de cyborg?
j'essaye de dl les pilotes 7/64bits pour la rat 5
mais j'arrive sur un ftp bizarre
-edit-
c'est bon, faut juste pas passer par la version FR du site

Message édité par Baron Von Own le 22-03-2011 à 18:16:15
n°643553
J-Nyle
Posté le 22-03-2011 à 18:37:45  profilanswer

C'est exactement ce que j'allais te répondre ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 18:37:45  profilanswer

n°643555
Baron Von ​Own
Posté le 22-03-2011 à 18:46:39  profilanswer

:hello:

ceci dit j'ai quand même une question

j'ai parametré mes dpi ( 3000/3200/3300/3400) à la louche puisque qu'on voit pas réellement les dpi choisis  :o )

donc quand je clic sur le bouton des dpi j'arrive à descendre
mais comment faire pour repasser de 3000 à 3400 ??
c'est étrange venant d'une logitech

Message édité par Baron Von Own le 22-03-2011 à 18:47:42
n°643557
J-Nyle
Posté le 22-03-2011 à 18:53:49  profilanswer

logitech? Saitek tu veux dire? (cyborg est une de leur filiale)

---------------
n°643559
Baron Von ​Own
Posté le 22-03-2011 à 18:57:35  profilanswer

j'ai une logitech, (g500) là je test la rat5  
je trouve les drivers de chez logitech vachement plus clair (voilà ce que je voulais dire  :)  )
mais comment remonter en dpi ingame? là je descend mais j'arrive pas à remonter ensuite  [:spamafote]

n°643560
J-Nyle
Posté le 22-03-2011 à 19:04:43  profilanswer

perso sur ma RAT7, j'utilise de bouton dpi sous la molette et ca marche nikel...

---------------
n°643561
J-Nyle
Posté le 22-03-2011 à 19:05:12  profilanswer

bien entendu le logiciel d'edition de profil est lancé dans la barre des taches

---------------
n°643562
Baron Von ​Own
Posté le 22-03-2011 à 19:10:59  profilanswer

J-Nyle a écrit :

bien entendu le logiciel d'edition de profil est lancé dans la barre des taches

oui

donc chez toi tu clic 3 fois pour descendre puis 3 fois pour remonter?

en clair si tu clic 6 fois tu reviens à ton dpi initial?

n°643564
J-Nyle
Posté le 22-03-2011 à 19:16:22  profilanswer

oui ;)

---------------
n°643568
Baron Von ​Own
Posté le 22-03-2011 à 19:24:45  profilanswer

oh punaize, je viens de comprendre que ce bouton a 2 poussoirs   [:flu1]  

désolé pour le dérangement et merci Nyle

Message édité par Baron Von Own le 22-03-2011 à 19:25:17
n°643570
J-Nyle
Posté le 22-03-2011 à 19:27:54  profilanswer

mdr
mais de rien ;)

---------------
n°643694
warlife
Posté le 23-03-2011 à 19:21:13  profilanswer

warlife a écrit :

bonjour à tous,

dite quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les btns mode sur cette souris??

car je ne comprends pas bien... je pensais que l'on pouvait attribuer un profil en fonction du mode
sélectionné mais apparament non...

merci pour votre aide :)

[:atreyu]

n°643698
J-Nyle
Posté le 23-03-2011 à 19:32:18  profilanswer

Bah désolé mais je m'y suis pas encore penché ^^

---------------
n°643780
warlife
Posté le 24-03-2011 à 11:41:33  profilanswer

oki quelqu'un d'autre car je ne vois pas l'intérêt du bonton mode
le btn ou la tete de bonhomme change de couleur, à moins que ce
ne soit que ça son seul intérêt  :lol:

n°643786
J-Nyle
Posté le 24-03-2011 à 12:17:55  profilanswer

Et bien c'est simple, ca charge un profil enregistré. Mais pas seulement pour modifier les possibilité des bouton, aussi pour la vitesse de déplacement du curseur, grâce aux Dpi ;)
grâce au logiciel de la barre des taches (editeur de profil), tu l'ouvres, tu vas dans l'onglet "programmation", tu choisis le "Mode" pour lequel tu veux enregistrer (couleur de la tête comme sur ta souris) puis tu règle les paramètre comme il te convient. Ensuite tu enregistres sous le nom que tu veux. Tu peux gérer 3 profils différents.
Te reste plus ensuite qu'a cliquer sur ton bouton mode de la souris pour changer de mode.
perso j'ai un mode précis mais assez rapide pour l'infographie sous MAX et Photoshop qui m'évite d'avoir à lever la souris pour parcourir toute la distance de mon 24", un autre mode pour les FPS très rapide et un dernier du même genre que le bouton précision, qui me sert pour la 3D (car le bouton précision bloque la souris sous windows)
Voilà :)

Message édité par J-Nyle le 24-03-2011 à 12:22:57

---------------
n°643787
warlife
Posté le 24-03-2011 à 12:33:19  profilanswer

ah oki donc on peut bel et bien mettre un profil en fonction de la couleur de ce btn...

donc à mon avis les pilotes que j'ai déconnent ou bien j'ai pas bien compris (ce qui
est impossible bien sûr  :whistle: ) comment faire ça...
faudra que je regarde de plus près

merci de ton aide  :jap:

n°643788
J-Nyle
Posté le 24-03-2011 à 12:37:59  profilanswer

Et bien normalement tu as juste à t'assurer que le logiciel d'edition de profil est bien lancé dans la barre des taches (en bas a droite) et qu'il y reste, sinon forcement, ca marchera pas.
Après, moi, j'ai les derniers pilotes en date récupérés sur le site Cyborg (en anglais)

Et de rien  :D

Message édité par J-Nyle le 24-03-2011 à 12:38:12

---------------
n°644424
J-Nyle
Posté le 30-03-2011 à 21:19:08  profilanswer

Une idée de comment enregistrer une macro "Alt + Tab" sur la molette? (pour l'utiliser pour passer d'une application à une autre, un peu à la façon du truc Aero de Win 7)
Alt+Tab me soule et cliquer sur les logiciels dans la barre des taches aussi  :whistle:  

Un ptit coup d'molette et hop!

Message édité par J-Nyle le 30-03-2011 à 21:19:53

---------------
n°647106
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 28-04-2011 à 22:06:53  profilanswer

Bonjour,  

J ai une question au sujet des profils,  je charge un profil de jeux sur la touche rouge, ( récupérer sur le site officiel ), et des que je veux charger un autre profil de jeux sur la touche bleu, ca remplace à chaque fois le profil de la touche rouge....

Une idée ?

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°655217
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 16:19:29  answer

bonjour,  

quelqu'un a réussi à reconfigurer les touches aim, dpi et profiles en autre chose (ex : une touche du clavier) grâce à un logiciel tel que autohotkey ? c'est une souris qui me plait bien mais le bouton aim notamment ne m'est d'aucune utilité et j'aimerai bien le remplacer par autre chose.

n°655368
alain0001
Posté le 20-07-2011 à 16:44:43  profilanswer

J-Nyle a écrit :

Exact Lap1n0u !
U

Edit : Et le changement de Mode Dpi... ça c'est excellent!! Passer d'un mode de déplacement rapide à un mode de tir précis en passant de High à Low, c'est énorme!
le bouton de tir précis étant différent. Il permet, lui, d'être très précis sur quelque centimètres seulement, comme le fait de retenir sa respiration. Sublime sur CSS!

Après les réglages en longueur, y a que ça de bien sur cette souris, le bouton de tir précis, mais c'est pas clean car beaucoup estiment que c'est comme un cheat/triche. Dommage que c'est pas détectable en ESL, même si ça n'amène vraiment d'intérêt qu'en snipe ou tir lointain, aucun intérêt en combat rapproché et jeu très rapide.

L'idéal serait de le combiner en macro avec la visée (ironsight) mais j'ai cru lire que c'était un bouton dédié non modifiable.

Et puis si on n'est pas précis sans, on est mauvais ou le capteur est myope.

Message édité par alain0001 le 21-07-2011 à 02:04:40
n°655597
actaruxs
Posté le 21-07-2011 à 19:26:12  profilanswer

Est ce que la cyborg est adaptée pour les petites mains en mode "palm grip" ?

Et, j'ai pas trouvé l'information du poids... Quelqu'un pourrait me dire ?

n°655931
kylekatarn​76
Posté le 24-07-2011 à 01:26:46  profilanswer

bonjour a tous ! j ai un gros probleme avec la sortie d hybernation de ma RAT 9 , tout les boutons marchent mais aucun deplacement possible pendant 20 a 30s , pilotes mis a jour forcement . Quelqu un aurait-il rencontrer ce probleme ? je precise je suis sous windows 7 64 bits . merci d avance pour vos reponses !

n°655983
Daedante
Posté le 24-07-2011 à 15:40:52  profilanswer

J'ai la souris depuis une semaine et j'en suis plus que heureux ! c'est surtout le design qui m'a lancé sur cet achat.

Mais là j'ai un petit soucis, venant peut etre de moi ?, En effet lorsque je suis sur le logiciel ST dans l'editeur de profile et que je lance un test, bah avant les boutons latéraux étaient signalés quand je cliquais dessus mais maintenant non
De plus dans FEAR 1 pas de souscis pour les utilisés (souris 3 et souris 4) mais dans fear 2 impossible dans mirror's edge impossible,dead space pareil sauf un jeu ou le souris 4 est pris mais pas le 3. C'est les jeux qui ne les prennent pas en compte ?
Par contre sur internet ils marchent toujours en back et suivant.
Le problème est donc pq ils n'apparraissent plus en phase de test .

De plus la molette Thumb ne peut pas etre utilisée comme telle sans lui attribuer une commande ? en la programmant genre CTRL+C ok ça marche mais en jeu j'aimerais pourovir l'utiliser comme la molette classique en defilement !!?

n°655988
BrotherDjo​ulZ
Posté le 24-07-2011 à 15:56:33  profilanswer

Citation :

De plus la molette Thumb ne peut pas etre utilisée comme telle sans lui attribuer une commande ? en la programmant genre CTRL+C ok ça marche mais en jeu j'aimerais pourovir l'utiliser comme la molette classique en defilement !!?

je crois qu'il faut que tu creuses un peu l'histoire des profils, pour pouvoir attribuer plusieurs fonctions à un même bouton.

Citation :

De plus dans FEAR 1 pas de souscis pour les utilisés (souris 3 et souris 4) mais dans fear 2 impossible dans mirror's edge impossible,dead space pareil sauf un jeu ou le souris 4 est pris mais pas le 3. C'est les jeux qui ne les prennent pas en compte ?

J'ai une logitech G700 et pour éviter ce genre de problème de boutons non reconnus dans les jeux, la solution est d'utiliser le logiciel de la souris pour attribuer une touche du clavier à un bouton de ta souris.
Du genre : "bouton de souris 8" = touche "%"
Et dans ton jeu, pour l'action que tu veux attribuer à ton "bouton de souris 8", tu lui mets "%".  
Du coup quand tu cliques sur ton bouton de souris 8, ça produit un % qui correspond à l'action voulue dans le jeu.

Mais attention, je ne suis pas formel, c'est juste des pistes...

n°655991
Daedante
Posté le 24-07-2011 à 16:05:54  profilanswer

Justement je voulais éviter ces pistes ^^ car c'est ce que je fais à l'heure actuelle.

Mais merci quand même ;)

n°655994
Daedante
Posté le 24-07-2011 à 16:15:24  profilanswer

Ce que je sais c'est que la molette THUMB est en fait une molette de défilement des profiles
Et dans chaque profile on a 3 modes possibles ( tête rouge, bleu et violette, la violette prete à confusion avec la rouge je trouve mais logitech utilise déjà le vert ^^)

Après dans certains jeux j'utilise presque toutes les touches mon clavier à cause des phrases près-faites sauf les touches G ( j'ai un clavier G11) car j'ai trop pris l'habitude de la zone classique du clavier.

En gros mOUSe 3 j'utilise pour de la mélée j'ai pas envie de lui attribuer une touche du clavier pour pouvoir faire ma mélée avec ma souris, je perds une touche :s

c'est dommage, en plus quand je vois que fear prends en compte et pas le 2 et qu'un petit jeu comme killing floor aussi alors que les gros jeux non ça me saoule vla la programmation aujourd'hui ...

Message édité par Daedante le 24-07-2011 à 16:22:02
n°656063
alain0001
Posté le 24-07-2011 à 23:32:15  profilanswer

Daedante a écrit :

Justement je voulais éviter ces pistes ^^ car c'est ce que je fais à l'heure actuelle.

Mais merci quand même ;)

Les jeux, quand ils le prévoient, utilisent les boutons dit "générique" de la souris. Quand il y a des boutons en plus il faut
absolument utiliser les profils et "raccourci clavier".

n°658552
ze_snake
Posté le 12-08-2011 à 20:35:07  profilanswer

J'ai acheté la rat 5  (pas trouvé de topic unique).

Elle marche bien mais impossible de créer un profil :/

Ca me met "no controllers found"  
plug in the device you wish to configure and run program again"

Que puis-je faire ?  

(je ne peux donc utiliser aucune des touches supplémentaire dans les jeux (starcraft 2 en l'occurence)

n°658554
belkav
Posté le 12-08-2011 à 20:54:14  profilanswer

Tu as tenter de la mettre dans un autre port USB ?

---------------
Ma Chaine YouTube
n°658568
ze_snake
Posté le 13-08-2011 à 01:14:49  profilanswer

Merci de ta réponse  

Oui j'ai essayé les trois :/

n°658591
belkav
Posté le 13-08-2011 à 10:01:17  profilanswer

Si tu as un 2e PC, tente de l'installer dessus. Si le problème persiste, je pense qu'il faudra faire marcher la garantie.

---------------
Ma Chaine YouTube
n°658700
Drakal
Posté le 14-08-2011 à 15:15:23  profilanswer

J'avais effectué un test de cette souris il y'a pas trop longtemps, en vu d'une postulation à CPC hardware. Si ça vous intéresse:        

http://www.megaupload.com/?d=KGASLQWF

Ou

http://www.mediafire.com/?wlxbeh4cexhjp4k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démonter souris saitek cyborg[Topic unique] Roccat Pyra
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg[Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370Infos sur la Cyborg R.A.T ?
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR