|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 |
arno851 | Voici le nouvel écran 23" à rétro-éclairage Led de chez Samsung le PX2370 remplaçant du XL2370
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 10:07:25 ![]() ![]() |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Salut
|
le tonton www.laurentverdier.com | Yep... moi aussi je suis très intéressé par ce petit nouveau.. :-)... je n'ai pas trouvé de test... --------------- https://www.laurentverdier.com |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Un test vient de paraître, mais il est assez succinct, en plus d'être en polonais :
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
le tonton www.laurentverdier.com | C'est quand même bizarre que les test n'arrive pas plus vite... surtout pour un écran qui fait parlé de lui par ces caractéristiques.... --------------- https://www.laurentverdier.com |
geck_ verloren in der Übersetzung | J'en ai pris un pour remplacer un 2233RZ dont j'étais plutôt content mais qui m'a laché du jour au lendemain.
Message cité 1 fois Message édité par geck_ le 08-04-2010 à 09:41:59 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | LesNumériques vient de publier un petit test du PX2370 :
HiSpeed Where is the limit? |
|
magemspain Qui vole un oeuf vole un boeuf |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 22:01:59 ![]() ![]() |
honey | vivement tes commentaires --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
mini-mousaille ♡♥♡ | superbe design en tout cas, qu'apporte le rétroéclairage LED au niveau informatique en plus de qu'on sait déjà (moins de consommation et plus fin) ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 25-05-2010 à 13:41:30 |
yoda01 | bonjour a tous
|
geck_ verloren in der Übersetzung | A un petit peu moins de 12 cm.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par Ultraboss le 16-06-2010 à 14:31:57 --------------- Feedback |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 16-06-2010 à 21:53:50 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Message édité par HiSpeed le 16-06-2010 à 22:02:14 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Comme le ferait Leonard face à Sheldon, je ne peux que m'incliner et corriger la citation et l'énormité sur 'philosophie' --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
|
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! | Oui enfin pour un écran à 300€ sensé être de bonne qualité, ça fait un peu tache !
Message édité par Ultraboss le 17-06-2010 à 20:08:19 --------------- Feedback |
HiSpeed Where is the limit? | Quelqu'un devrait faire une photo du halo car ce n'est pas prometteur pour la nouvelle série BX2450 qui doit arriver bientôt... |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! |
--------------- Feedback |
Fraisouille Grouik Grouik | Peut-être aussi qu'ils font leurs commentaires une fois l'écran réglé... Parce que franchement, une fois l'écran réglé comme il faut, y'a plus de halo visible. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Démontage pied samsung P2470HD | ECRAN 24 Samsung ou LG |
Pb connection PC - LCD Samsung | Probleme affichage 23" Samsung XL2370 sur HD5770 |
[Rech info] Samsung p2250w | Probleme detection nouveau disque dur |
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | Choix pour un 24'' (Asus, HannsG ou Samsung) |
Samsung F2380 ou P2370??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 |