|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2010 à 23:17:14 ![]() ![]() |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! |
--------------- Feedback |
Fraisouille Grouik Grouik | Je t'avoue que j'ai pas compris comment ça marchait ce truc, j'ai pas testé... |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! | ben ça permet de régler la luminosité de l'écran en fonction de la luminosité ambiante, selon 3 sensibilités, mais tu perds le magicbright, magiceco...
Fraisouille Grouik Grouik | Et les magic machin chose, c'est quoi ? C'est expliqué dans le manuel ? |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!! | oui oui Message édité par Ultraboss le 19-06-2010 à 23:37:11 --------------- Feedback |
Headspace | Superbe écran à première vue mais il n'a pas l'air de séduire les foules... trop cher ? ça en fait un de plus pour faire mon choix. Entre le 2450 H, 2370 et celui-là, quelle galère
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 26-06-2010 à 11:07:57 |
Headspace | Ok |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:37:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ultraboss le 09-07-2010 à 19:39:31 --------------- Feedback |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 20:38:10 ![]() Je serais intéressé par cette écran pour le connecté à mon PC et la PS3 via le port HDMI. A votre avis sa ne posera pas de problème pour la PS3? |
Kastor94 Capitaliste | Ecrans chez Chronopost, allez plus viiiite la livraisooon làà bordeeelll --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kastor94 Capitaliste | Après un week-end passé sur mes deux PX2370, premier feedback:
Message édité par Kastor94 le 19-07-2010 à 10:31:32 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 3 semaines que je l'ai, que du bonheur au quotidien ne pas oublier de mettre le profil ICC sur le site des numériques pour être sûr d'avoir un bon calibrage. PS : pas de soucis de "penchement" de la dalle d'un côté ou de l'autre, la dalle est bien droite et je suis perfectionniste dans les moindre détails, je l'aurai vu sinon. une bombe cet écran Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 19-07-2010 à 11:40:02 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Kastor94 Capitaliste | Parfait.
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
mini-mousaille ♡♥♡ | J attends de le trouver a moins de 250 euro pour me le procurer ! Cet écran reste récent, il date de mars 2010 avec un prix élevé au depart. Connaissant Samsung, ils vont le soutenir commercialement a la rentrée et aux fêtes de fin d'année. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
HiSpeed Where is the limit? |
|
honey | Est ce la dernière version : BX2350 --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
HiSpeed Where is the limit? | C'est un nouveau modèle !
|
Kastor94 Capitaliste | La différence avec le PX2370? --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
HiSpeed Where is the limit? | Le design et la connectique surtout... |
Kastor94 Capitaliste | Mais c'est la même dalle?
Kastor94 Capitaliste |
mini-mousaille ♡♥♡ | clair, le pied du BX est horrible, bcp trop gros et tape a l oeil bling bling, ça doit etre un plastique chromé cheap... |
|
Message édité par HiSpeed le 20-07-2010 à 14:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 00:06:14 ![]() Vidéo du PX2370 : http://www.youtube.com/watch?v=3RZ7hxkwNU8 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 00:44:52 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Démontage pied samsung P2470HD | ECRAN 24 Samsung ou LG |
Pb connection PC - LCD Samsung | Probleme affichage 23" Samsung XL2370 sur HD5770 |
[Rech info] Samsung p2250w | Probleme detection nouveau disque dur |
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | Choix pour un 24'' (Asus, HannsG ou Samsung) |
Samsung F2380 ou P2370??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 |