|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:21:18 ![]() ![]() |
Greyson | Je n'ai quasiment pas de problème de backlight sur mon PX2370.
|
Greyson | Je confirme que les angles de vision sont vraiment pas mauvais sur le PX2370 !! |
Aike Wouhhoouu | il est à 250 je pense que j vais faire feu,
|
Greyson | De même, l'homogénéité est quasi parfaite, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ca ! |
Neptunelight ® | Concernant l'homogénéité vous avez acheté votre écran sur internet ?
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:06:08 ![]() ![]() |
Greyson | Oui, acheté sur materiel.net au mois de novembre dernier. |
Neptunelight ® |
|
Greyson | Tu ne le seras pas normalement |
Greyson | Les possesseurs du PX2370 peuvent me confirmer la présence d'une trainée dans les tons chauds (en déplacement) ? |
Greyson | Dans un FPS par exemple, un élément du décor qui a une teinte chaude et claire.
|
Neil007 Hardware Addict | Rien chez moi. Sur Crysis, rien de notable dans les tons chaud ! |
major_nikita | salut, j ai cet écran depuis 1 mois. j étais sceptique concernant les tft (meme 2ms) car je n jurais que par le crt a 100hz pour les fps. je dois dire que je suis agreablement surpris. je ne reviendrais au crt pour rien au monde. il est tres lumineux en reglage d origine.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cycl0ne | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 12:20:12 ![]() Contour extérieur transparent 6mm. Sinon 12mm coté intérieur (avec la dalle). |
Greyson | C'est un peu le gros doute actuellement, pas mal de personnes sont déçus du PX2370.
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah, mince |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 12:34:52 ![]()
heuu j'ai plutôt l'impression que la majorité des personnes qui ont posté par ici en sont satisfait ; relever des points négatifs sur un produit ne veut pas dire qu'on en ai déçu.
|
Neptunelight ® |
|
Neil007 Hardware Addict |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Démontage pied samsung P2470HD | ECRAN 24 Samsung ou LG |
Pb connection PC - LCD Samsung | Probleme affichage 23" Samsung XL2370 sur HD5770 |
[Rech info] Samsung p2250w | Probleme detection nouveau disque dur |
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | Choix pour un 24'' (Asus, HannsG ou Samsung) |
Samsung F2380 ou P2370??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 |