|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2010 à 12:20:13 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Le PX2370 n'a pas d'entrée VGA. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babysnoopy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 00:06:25 ![]()
Pas d'adaptateur fournit lorsque je l'ai acheté (chez internity).
|
tarok1 peace brother,peace.... | carton avec deux cable à l'interieur :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:19:17 ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
meoran | J'ai un dilemme entre le PX2350 et le P2470H. |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2010 à 11:40:25 ![]() ![]() |
meoran | De rien =D
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Appelle Samsung, ils te fileront un micro-ondes spécialement adapté à la cuisson féline... |
Fraisouille Grouik Grouik | Nan ! Je l'aime bien ma saleté de chat ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:19:00 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C quoi la différence entre IPS et TN ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Quelles barres noires sur le côté ?
|
Fraisouille Grouik Grouik | A mon avis, t'as un problème de résolution... Il faut que tu bascules ton affichage en 1920x1080 pour éviter tout scaling qui rend l'image un peu floue. |
Ada74 | Le problème c'est que je peux pas via ATI catalyst ou si je le fais via windows, bin ça revient au même : les bandes noires |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as installé les pilotes ATI pour ta 6870 ou tu te contentes des pilotes par défaut de Windows ? T'as fait le ménage pour les pilotes de ton ancienne carte ? |
Ada74 | Je n'ai pas d'ancienne carte, et j'ai installé Ati Catalyst, je pense que ça installe les drivers aussi ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Et ça fait pareil si tu passes par les prises DVI au lieu de passer par l'HDMI ? |
Faluja Désanusseur de moules | Je sais pas de quoi ca vient mais ton écran est sans doute détecté en 4/3, j'ai déjà eu le problème sur un vista.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Faluja Désanusseur de moules | le driver officiel apparemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ada74 | J'ai trouvé la soluce : avec ATI, faut changer l'overscan et pof ça marche ! Par contre ça siffle toujours l'écran... Je sais pas trop quoi faire ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 12:05:22 ![]()
Il sort d'où le sifflement chez toi? Chez moi ça siffle comme un bruit de fond qui sort des enceintes lorsque je les branches sur la sortie audio de l'écran. Tout dépend de l'intensité du son (via HDMI).
|
major_nikita | salut --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
antistress | c'est pas du tearing ? auquel pitet un pb de driver |
major_nikita | et bien , le tearing c est quoi au just ? en gros je vois que si je scroll (meme lentement) une fenetre , on voit bien une fissure sur une ligne invisible de cette fenetre tout au long du déplacement. mais la c est digne d un ecran de 25ms la ^^ --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
antistress |
major_nikita |
antistress | qu'est ce que je disais Message édité par antistress le 01-01-2011 à 20:32:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Démontage pied samsung P2470HD | ECRAN 24 Samsung ou LG |
Pb connection PC - LCD Samsung | Probleme affichage 23" Samsung XL2370 sur HD5770 |
[Rech info] Samsung p2250w | Probleme detection nouveau disque dur |
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | Choix pour un 24'' (Asus, HannsG ou Samsung) |
Samsung F2380 ou P2370??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 |