|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |
belkav | Voila un nouveau topic unique concernant une souris insolite de chez saitek:
Message édité par belkav le 28-03-2012 à 21:07:32 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 11:26:00 |
belkav | Avis utilisateurs:
Message édité par belkav le 23-09-2010 à 07:45:13 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
Lap1n0u My mother had me tested. | Je pense également sérieusement me la prendre, au vu des très nombreuses vidéos que j'ai regardé sur cette souris cela sera un très bon mulot.
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
belkav |
belkav |
Glork | Je devrais en avoir quelques unes pour test, miam,miam!! |
tarok1 peace brother,peace.... | on attend ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 23:15:42 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 ! | J'aimerais bien test --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcri fighting against autism | super drap, j'attends les tests MIAM. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
Glork | hum, on parle peut etre de juillet! |
belkav |
Nemesis44 | Mouais... pas superbe, énorme, surement un temps d'adaptation effrayant...
|
belkav | C'est vrai que pour le temps d'adaptation, on risque de mettre du temps...
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Je cite mon post:
--------------- Ma Chaine YouTube |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'ai hate de voir les tests --------------- Le vélo c'est la vie |
madcri fighting against autism | Tiendez les gens, un petit test en anglais ici:
Message édité par madcri le 26-06-2010 à 12:06:24 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
yanhoupa |
Glork | a priori à l'étranger, et uniquement...sur quels sites par contre, je ne sais pas!! |
aurine79 | Sur le site de madcatz,elle est dispo |
yanhoupa | Merci
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
yanhoupa |
acteon89 | Non non ca nous intéresse, mais on attend les photos et premières impressions surtout |
yanhoupa | J'avais pas fait gaffe mais l'ordre du paiement est : SAITEK SA.
Bill9z | Review des castors qui date d'une semaine
|
yanhoupa | Toujours aucune news du site (payé samedi) et là mercredi matin ils ne m'ont toujours dis. Je suppose donc que le colis n'est pas parti (je guette quand même le facteur)
Message édité par yanhoupa le 11-08-2010 à 12:33:45 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
aurine79 | Coool donne nous vite ton avis |
yanhoupa | J'ai reçu les souris ce matin et pas hier comme je le pensais.
- Le prix
Le repose petit doigt me tresse donc je l'ai pas choisis.
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 13-08-2010 à 15:09:39 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa | bon bah j'ai des douleurs dans le dos de ma main, entre les doigts et le poignet.
belkav | Merci de tes avis. --------------- Ma Chaine YouTube |
yanhoupa |
yanhoupa | Le bouton rouge n'est pas programmable. Tu peux choisir le coef de ralentissement de la souris lorsque tu appuie dessus (de 0 a 100%)
Publicité | Posté le |
Page Précédente |