|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2010 à 16:15:21 ![]() ![]() |
balzastone | Cette souris est quand même vraiment très belle. Toutes les souris conventionnelles prennent un sacré coup de vieux niveau design ... |
balzastone | elle manque de boutons cette souris de toute façon. Dommage. |
yanhoupa | La 7 a un capteur de 5600 dpi contrairement à la 5 qui a 4000 et quelques dpi (il me semble). Et d'après les foto elle aurait un réglage en moins de possible (l'angle du module gauche) Pour la molette, celle qui permet un défilement de haut en bas, oui elle est cliquable, celle qui permet d'aller de gauche a droite non (elle permet même pas de défiler enfaite dans la plupart des applications (comme firefox) la : 7 http://img.achetezfacile.com/photo/03247350.jpg Message édité par yanhoupa le 30-08-2010 à 08:24:32 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Es-ce qu'il y a un changement automatique de profil selon le programme ? --------------- Boycott PAYPAL |
yanhoupa |
yanhoupa | bah enfaite la mollette horizontale (pour défiler de g. a d.) ne me sert jamais telle quelle...
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
belkav | Voila la new de chez LDLC:
--------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:55:17 ![]() ![]() |
balzastone | Mais sous firefox, tu as essayé d'assigner la molette horizontale aux fonctions de défilement des onglets ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 21:44:14 ![]() drapo |
balzastone | Il parait qu'elle a des bugs de construction ...
|
kwelity | Je suppose qu'elle est équipée de patin en téflon ? Pas de céramique comme sur la x600 ? |
balzastone | A ceux qui la possède, décroche t'elle lorsqu'on la soulève en allant vers la droite ou la gauche et qu'on la repose ( curseur de la souris qui se déplace tout seul ) ?
Message cité 1 fois Message édité par balzastone le 02-09-2010 à 14:21:39 |
balzastone | Pas de céramique, je crois bien. Sur la X600, c'est vraiment une innovation. |
zampa4 Huggy Bear | Houlà, je vais annuler ma commande chez Ldlc, ça sent pas bon ce problème de capteur... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'ai une G9..... niveau taille cest plus grand une RAT 7 ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
balzastone |
zampa4 Huggy Bear | Moi j'ai retourné la mienne, le twin-eye et vraiment un capteur merdique... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
balzastone | Tu peux nous expliquer exactement l'utilisation que tu en fais et comment ça déconnait ? Message édité par balzastone le 03-09-2010 à 16:59:27 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | moi qui l'attendais comme un fous !!!!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
belkav |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
balzastone | Merci pour ta réponse. |
belkav |
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 05-09-2010 à 10:32:29 |
spotnik75 | perso j'ai une saitek cyborg et j'en suis très satisfait, j'ai fallit craqué pour la RAT mais vu le peu de touches programmables dessus, j'ai fini par lâcher l'affaire. --------------- le trojan était planqué dans le graveur dvd ^-^ |
belkav | +1, j'ai la même souris et suivant les sous qui arrivent, je verrais si je prend la souris RAT...
balzastone | J'ai pris une naga. Super look et plein de boutons. On va voir ce que cela va donner. |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
balzastone | naga : super prise en main. BIen meilleur que la mX 1000 lourde et trop grosse. Message édité par balzastone le 09-09-2010 à 18:50:25 |
belkav | C'est vrai que pour le moment, la razer sera plus interessente...
Glork | J'ai enfin reçu la mienne, aprés quelques heures d'utilisation, c'est une tuerie, |
dex94 | salut 3 semaines que je test cette souris est franchement après 10 ans de gaming plus qu'intense et de toutes les souris essayé c'est la meilleur mare des souris qui ne sont pas a la bonne taille aussi bien en longueur hauteur et largeur et j'aimerai savoir si ce qui la critique l'ont testé aussi longuement que moi (rat 7) et les défaut de fabrication et la fragilité je la cherche encore |
yanhoupa | Perso cela fait plusieurs mois et j'en suis pas satisfait. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 20-09-2010 à 23:47:14 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Glork | ahhh, c'est toujours difficile de trouver chaussure à son pied, enfin souris à sa main, mais force est de constater que la RAT fait ce qu'elle peut pour s'adapter. Ce qui n'est clairement pas le cas de tous. |
piccolafata |
|
yanhoupa |
Si elle ne me satisfait c'est car j'ai mal estimé mes besoins. Le bouton de précision, les profils (et macros) ainsi que le changement de sensibilité "a la volé" me sont totalement inutile. A noté que je ne joue pas mieux avec cette Rats 7 (auparavant j'avais un Razer diamondback de 1800DPI payé 30e ya des années et des années).
Message édité par yanhoupa le 21-09-2010 à 09:38:18 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
piccolafata | A nouveau, merci de ton feed.
|
Vigorius | Salutations, ma razer deathadder étant partie pour le SAV ce matin je me suis pris une R.A.T 3 au revendeur du coin (Bon prix d'ailleurs 42€).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démonter souris saitek cyborg | [Topic unique] Roccat Pyra |
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg | [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones |
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 | Infos sur la Cyborg R.A.T ? |
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux ! |
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique' | [Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |