|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 19:06:35 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | tu l'as eu pour combien ? car moi ca fait 1 mois que je la cherche dispo sur le net, et impossible de la trouver... --------------- Le vélo c'est la vie |
silv3rm@n | je l'ai eu a 138 euros avec chronospost .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
fig4 saucisson corse | je vends ma rat 5 si interessé... |
gromal1 | Thanx, je vais donc rendre ma rat 7 si ce n'est pas trop tard.....et attendre la 9 ! |
yanhoupa | Ma souris est en vente ici : Je vends aussi un miniclavier pour gamer. Message édité par yanhoupa le 29-11-2010 à 10:24:48 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:23:31 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | roooh la vache quelle gueulle cette souris !!!!
--------------- FEEDBACK HFR |
belkav |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
gromal1 | Thanks enfin ! Me reste plus qu'a vendre ma rat 7....dur en cette période de fête. |
yanhoupa |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bon j'ai acheté sur un coup de tete vendredi dernier la RAT 9, avec en sortant de chez grosbill une boule dans le ventre tellement j'avais des remords je savais pas pourquoi....
Message cité 1 fois Message édité par leonidas21 le 15-12-2010 à 18:14:19 --------------- Le vélo c'est la vie |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je viens d'avoir la mienne , une geekerie mais je la regardais depuis longtemps.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je me réponds ;
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 19-12-2010 à 12:53:48 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
william95 Avançons à reculons |
Mad_noob |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ma nouvelle R.A.T 7 est en vente si çà vous tente --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
belkav | Promo chez materiel.net:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Arghoops |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Yaamsnono | Possesseur d'une rat9 depuis 1 mois, et après lecture de vos posts, je vous donne mon feesback (surtout aux futurs acheteurs) Glisse: nickel sur tapis mousse, nul sur tapis cuir... Reprise de veille: rien a reprocher Bouton précision: un peu trop en avant mais je tiens mal ma souris, je la prends du bout des doigts et elle doit être prise a plee main Batterie: elle tient mes sessions de 6h, récepteur a 50cm... Ça doit jouer Réglage du pouce: bien serré, ça ne bouge plus. Décrochage au soulèvement: une fois les bons dpi règlés et avec un tapis qui n'est pas Les défauts selon moi: Repose oriculaire mal conçu (le rebord gêne sur l arrière, ça sent le dremmel) Retrait de la batterie pas facile: je suis bourrin donc ça va mais j'ai l'impression que je vais tout écraser quand je la tiens pour retirer la batterie. Carrément pasnfaite pour Windows/net Et enfin, la molette verticale, il n'y a pour le moment que battlefield qui est compatible, En espérant avoir pu éclaircir certains d'entre vous. Message édité par Yaamsnono le 13-02-2011 à 18:08:30 --------------- Forum: http://grimrock.guildjdr.com/forum |
Yaamsnono | C'est compatible? Car sur le site je n'en ai pas vu... --------------- Forum: http://grimrock.guildjdr.com/forum |
J-Nyle |
--------------- Guilde HFR-DBL : Shallot |
arinaee | Le capteur de ma RAT 7 m'a laché il y a 3 jours apres seulement 2 mois d'utilisation (meme pas intensive) du coups je suis un peu décu. J'attends le retour de SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démonter souris saitek cyborg | [Topic unique] Roccat Pyra |
Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg | [Topic Unique] FOSCAM FI8908W FI8918W FI8910W & clones |
[Topic Unique] Nouveau Samsung PX2370 | Infos sur la Cyborg R.A.T ? |
[topic unique] Philips 240PW9 - 24" - IPS | [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux ! |
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique' | [Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |