|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyborg RAT 3, 5, 7 et 9 + MMO7 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 22:07:03 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui, en cliquant droit sur l'icone systray |
jasse bomb | Dans la barre des tâches, icône M.M.O.7, clic droit dessus, puis clic droit sur le profil souhaité, sélectionner "appliquer au démarrage", le fond de l'icône devient vert et ça ruleee |
sentenzamars | j'avais enregistré mon profile dans un autre dossier que celui par defaut.
|
Spirou4D spi-rou | Hello Romeo-Delight, Je suis très intéressé par ton billet sur les souris Cybotg sur Linux (j'ai linuxmint 17.1 et je vois que tu donnes l'info aussi pour linuxmint)
Message cité 1 fois Message édité par Spirou4D le 10-12-2014 à 14:44:01 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:02:05 |
diamsyte | si par azard quelqu'un sais comment remedier a mon probleme faite moi signe
|
diamsyte |
|
martel_420 Atypique | une idée de pourquoi la souris (rat7) n'est pas précise? dans des jeux comme CS1.6 j'ai l'impression d'avoir un lag qui est assez genant |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |