|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
---|
Fab518 Fabien des Numériques | Reprise du message précédent :
Message édité par Fab518 le 24-05-2005 à 23:04:04 |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 22:51:58 |
chinoisurfer the liberty |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
|
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:37:40 |
|
|
|
Bison L'avocat du Diable | 1 journée, ca me paraît très limite pour s'habituer à la prise en main d'une souris. |
|
Pad |
|
Pad |
|
chinoisurfer the liberty | non en mag et sur le net les droit ect ne sont pas les même |
Pad | Un coup, j'avais acheté un casque Plantronics, et il ne me plaisait pas car on entendait trop les sons extérieurement (et vu que je suis dans la salle à manger, c'est super genant). Donc, j'avais voulu le ramener à la Fnac, et c'est là que j'avais appris que, même si le produit avait été utilisé une fois, il ne voulait plus le reprendre ... Donc, je l'ai vendu moitié prix que ce que je l'avais acheté (15 Euros au lieu de 34 Euros), et j'étais super dégouté de la Fnac.
|
6fusion7 | c'est ta seule expérience négative du genre à la Fnac ?
|
Pad | Oui c'était ma seule expérience, mais le plus terrible, c'est que tout ce que je dis est affiché en magasin !
Message édité par Pad le 26-05-2005 à 21:00:58 |
6fusion7 | j'irai me renseigner à l'occaz
|
Pad | Septembre 2003 |
6fusion7 | ok
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-05-2005 à 21:10:59 |
|
Satya nosource.com | J'ai la MX 518 depuis 15 jours, je joues essentiellement à swat 4 avec ... |
graougnou15 | Erf Fab518 je te remercie tu avais là une bonne idée J'y ai pensé mais en fait j'ai eu peur de faire le déplacement pour rien et qu'ils ne me reprennent pas la souris :[ Héhé sinon non aucun frais de port ^^ et le forumeur à qui je l'ai vendue avait l'air d'être un habitué des logitechs : )
|
Bison L'avocat du Diable | J'ai dit ca parce qu'au début, j'ai vraiment pas aimé.
|
graougnou15 | Un vrai chausson pour main j'ai trouvé omg ^^;
|
|
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | AAF |
graougnou15 | nope je parlais de la mx 518 ^^; la razer db je vais certainement l'acheter enfin j'hésite entre la plasma et la classique j'attends un test de la plasma en fait T_T'
|
marcelus44 Marcelus is back ! | Salut tout le monde,
|
6fusion7 |
|
|
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peu | Logitech clavier diNovo et Linux |
Contacter SAV logitech ! | Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ? |
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plus | problème installation drivers logitech setpoint |
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - Ensembles | Problème avec Logitech Dinovo |
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2 | Problème webcam logitech |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518 |