Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech MX 518

n°175779
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 15-05-2005 à 12:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sparda4 a écrit :

Salut à Tous,
Heureux possesseur d'une Mx518 depuis une semaine j'espère pouvoir éclairer les personnes qui hésitent encore entre une Mx et une Razer ( c'est vrai que les deux sont trés bien).

==> Tout d'abord je jouait avec une MX 700 ou une souris Logitech infra rouge toute simple.
Première différence frappante la précision :heink:. La MX 518 déballe tout son matos et on sent qu'elle en a dans le ventre  :). 1600 DPI ça fait une différence avec les autres souris.
      Mais la razer aussi vous me direz. C'est pour ça que dans la suite je parlerais du design seule différence entre les deux monstres  :p .

==> Ensuite à l'utilisation. Je suis un joueur de CS et de WarcaraftIII.  
   - tout d'abord CS : La souris met les HS toute seule !! Depuis que j'ai cette souris je n'ai jamais réalisé autant de HS (MS :P) de ma vie. Une vitesse de réaction permettant de réagir dans toute les situations même lorsque on vous tire dessus de dos ! Une chose apréciable pour lutter contre la campe :).

- Maintenant Warcraft. Tout d'abord trop sensible à mon gout les boutons sur le dessus permettant d'augmenter ou de diminuer la sensiblité instantanément c'est avéré trés trés utiles sur ce point là. Car une souris trop rapide sous warcraft peut vous empêcher une micro gestion pourtant précieuse  ;) . Maintenant les parties de warcraft sont plus qu'agréable à jouer :).

==> Parlons Design : Tout d'abord que tout ceux qui ont vu les screens et pensés que il y avait des bosses et des creux sur la souris se rassurent. Simple effet d'optique que je trouve plus qu'agréable à regarder. Par contre la Razer offre un design que je trouve trés sympa aussi, tout n'est qu'une affaire de goût aprés. La logitech offre une prise en main immédiate la où la razer demande un temps d'adaptation ( de mon point de vue :)).

==> Conclusion : Une souris aux performances et au design plus que reconnaissable. Un "MS Maker" de folie même si son prix et encore élevé  :pfff:. Laors maintenant à vous de choisir une razer ou une MX mais moi je resterais avec ma petite 518 perso :P.

PS : je tiens à remercier FAB518 car j'ai moi aussi acheté la Pack Gamerz Mx518 + et franchement je suis pas déçu du voyage. Merci encore  :jap:

Tout d'abord merci pour ton commentaire, ça permet aux futurs acheteurs de souris de pouvoir choisir plus facilement.
Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis.
Je ne vois pas autre chose à rajouter à part amuses toi bien avec ta nouvelle souris et merci pour ton avis qui enrichit le topic.
Bonne journée.
A+.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 12:37:06  profilanswer

n°175853
Bister
Posté le 15-05-2005 à 16:37:03  profilanswer

Topic useless?

n°175973
jackk
Posté le 15-05-2005 à 19:54:22  profilanswer

Bister's useless?
Note:y'a vraiment des gens aigris :pfff:

n°176295
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2005 à 16:25:28  profilanswer

jackk a écrit :

Bister's useless?
Note:y'a vraiment des gens aigris :pfff:

Ca ne vaut même pas la peine que je lui réponde (je risquerait d'être violent dans mes propos. :lol: ).
Comme tu l'as dis, Bister's useless...
Il n'y a peut-être pas beaucoup de messages sur mon topic, mais ce qui compte ce n'est pas le nombre mais la qualité. D'ailleurs son message n'a aucun intérêt.
Enfin bon, si ça l'amuse...

n°176338
Bister
Posté le 16-05-2005 à 18:20:00  profilanswer

C'est quoi ce topic pourri qui remonte de je sais pas ou?

Sa aussi sa n'as auncun intérêt

n°176342
Pad
Posté le 16-05-2005 à 18:37:22  profilanswer

Ce topic a été créé par Fab518 il y a peu.

Tu pourrais regarder avant de juger ! :o

n°176366
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2005 à 19:55:13  profilanswer

Bister a écrit :

C'est quoi ce topic pourri qui remonte de je sais pas ou?

Sa aussi sa n'as auncun intérêt

La provocation ne te mennera à rien. Si mon topic ne t'intéresse pas et bien va voir ailleurs.
Je te soupçonne être un lecteur (ou participant) du topic général sur les souris Logitech MX, enfin bon, ptet que je me trompe. Mais peu importe, arrête de polluer les topics des autres c'est tout. Si tu n'aimes pas mon topic et bien va en lire d'autres et va passser ta mauvaise humeur en faisant du sport, c'est très bon pour la santé.

Message édité par Fab518 le 16-05-2005 à 20:02:00
n°176368
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2005 à 19:56:11  profilanswer

Pad a écrit :

Ce topic a été créé par Fab518 il y a peu.

Tu pourrais regarder avant de juger ! :o

Yen a des comme ça... Il n'aime pas mon topic ? Et bien il va lire autre chose. Mais bon, yen a qui aiment bien faire chier le monde et raler...

Message édité par Fab518 le 16-05-2005 à 20:00:41
n°176396
jackk
Posté le 16-05-2005 à 20:38:59  profilanswer

Ce *** de Bister traine ses guêtres de ci de là(MX 510).Qu'il apprenne déjà le français,ce sera bien :)(et l'anglais :sarcastic: ) .
Fab,je te conseille de dégager les derniers posts qui déservent ton topic classieux :sol: .

n°176440
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2005 à 22:40:31  profilanswer

jackk a écrit :

Ce *** de Bister traine ses guêtres de ci de là(MX 510).Qu'il apprenne déjà le français,ce sera bien :)(et l'anglais :sarcastic: ) .
Fab,je te conseille de dégager les derniers posts qui déservent ton topic classieux :sol: .

Ah ? Je savais pas pour l'autre andouille là.
Classieux mon topic je sais pas, mais merci, ça fait plaisir.
Je supprime les posts alors ? Parce que j'aime pas trop la censure mais jveux bien supprimer parce que c'est vrai que ces posts poluent plus qu'autre chose.
Par contre je n'arrive pas à les supprimer, je ne crois pas que j'en ai le droit. Ya une commande spéciale ou pas ?
A bientôt.

Bien entendu je continuerais d'enrichir mon topic si j'en ai l'occasion.
A+.

Message édité par Fab518 le 16-05-2005 à 22:43:40
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 22:40:31  profilanswer

n°176446
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 16-05-2005 à 22:57:05  profilanswer

Ah ok, en fait c'est le créateur du topic MX 510 ce gars. Franchement n'importe quoi d'aller mettre des messages comme ça sur mon topic. Tout ça parce qu'une évolution de sa MX 510 est sortie.
En fait j'avais laissé un  message avec marqué "Vive la MX 518 !" sur son topic :lol: Mais bon, c'était pas méchant, il doit être un peu suceptible faut croire. J'avais posté un message parce que le topic MX 510 était revenu dans le début de liste et je me demandais pourquoi puisque ça faisait super longtemps qu'elle est sortie.
Enfin bon, je ne suis pas allé dire que son topic ne servait à rien...
De toutes façons la MX 510 reste une très bonne souris d'autant plus qu'elle est moins chère que la MX 518. Mais cette dernière est naturellement meilleure, c'est normal.

Message édité par Fab518 le 16-05-2005 à 23:03:32
n°176485
jackk
Posté le 17-05-2005 à 01:12:13  profilanswer

Citation :

En fait j'avais laissé un  message avec marqué "Vive la MX 518 !" sur son topic :lol:

:D

n°176516
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 17-05-2005 à 10:11:27  profilanswer

jackk a écrit :

Citation :

En fait j'avais laissé un  message avec marqué "Vive la MX 518 !" sur son topic :lol:

:D

Ba c'était pas méchant. Apparemment il n'aime pas trop rire ce gars là. Mais bon, si une nouvelle souris plus performante que notre 518 sort chez Logitech, ça ne me dérangera pas qu'on me dise qu'elle est mieux, m'en fout.
Enfin bon, je crois que le sujet est clos, j'ai tout dis.
A+ ;)

n°176520
rxjy
JeanZyves
Posté le 17-05-2005 à 10:40:03  profilanswer

Bon pour revenir au sujet: depuis ce WE je suis le proprio de la fameuse 518...

Les raisons de mon choix d'abord car le design me poussait vers la razer diamondback mais:
-l'écart de prix (45 € pour la mx518 et 55€ pour la razer- les magasins la proposant à 45€ sont en rupture de stock...)
-les boutons latéraux de la razer sur lesquels j'appuie involontairement (je n'ai eu la razer que qques minutes en main)  
-la possibilité de changer la sensibilité "à la volée" de la 518

ces critères m'ont fait chosir la mx518... et pour l'instant je ne le regrette pas.

Je ne rajoute pas de photos, celles de Fab sont suffisantes.

D'abord le look, proche des mx510 mais la déco supérieure grise est encore plus voyante et ne me plais pas du tout... heureusement que sous ma main on ne la voit pas.

La préhension (pour droitier) est parfaite même si les 3 boutons au niveau de la roulette ne sont pas accessibles les yeux fermés, enfin je les trouve à tâtons -je sais, je porte des moufles :)

La souris est reconnue automatiquement y compris le changement de sensibilité de 400/800 ou 1600dpi... hormis le 3ème bouton au niveau de la roulette qui sert en base à zapper d'application (équivalent Alt+Tab).
J'ai donc installé le driver qui rectifie le tir, même si la fenêtre Logitech de changement d'application n'est pas pratique: le clic sur le bouton l'ouvre puis on doit délectionner l'application avec le pointeur. La touche de mon clavier est plus pratique et reprend la fenêtre de windoz Alt+tab.

Néanmoins le driver permet de redéfinir le rôle de chaque bouton et de gérer la sensibilité de la souris: en base on peut changer entre 400/800 et 1600. Le driver permet jusqu'à 5 valeurs que l'ont définis soi même (450,600,900,1100,1550 par exemple).

Une fonction permet le paramétrage dans les jeux, mais je n'ai pas encore trouvé comment, 1 des 2 boutons situé près du pouce n'est pas reconnu dans les jeux contrairement à l'autre ??? Il faut que je creuse...

Au niveau du capteur dans les jeux: aucun décrochement et la nouvelle forme me va très bien (mon pouce se repose même dans son "alcôve" ) aucun temps d'adaptation par rapport à mon ancienne souris, une logitech std 2 boutons+roulette 800dpi blanche symétrique (que l'on retrouve sur les ordi des comptoirs des vendeurs rue Montgallet ;) )  

Le changement de la résolution ne sert dans le jeux Scrapland en 1280x1024 (lcd 17') où les phases de combat aérien nécessitent une réactivité sans faille: 1600dpi et les phases type "à la 3ème personne"  plus de souplesse donc 800dpi.
Le 400dpi est utilisé pour les phases de construction des navettes car même avec cette sensibilité, le pointeur se balade un peu vite (idem dans les menus)

Pour les FPS rapides (>50 i/s) je reste en 800 dpi sinon je suis incapable de viser qoique ce sois.  
Je n'ai pas encore essayé Far Cry et Doom3 (disons Resurrection quand je l'aurais installé... Petit coup de gueule au passage contre Id... vendre un add on aussi cher (le prix d'un jeu neuf) et nécessitant le jeu original que j'ai revendu et bein sûr désinstallé il y a bien longtemps c'est du foutage de gueule... pour Painkiller l'addon est reste raisonnable ... voilà c'est fait)

A plus tard...

n°176596
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 17-05-2005 à 16:13:18  profilanswer

A propos de la 510, je me trompe ou la 518 est moins haute et plus longue ?

n°176604
cnx_
Posté le 17-05-2005 à 16:32:31  profilanswer

tu te trompe, la "coque" est exactement la même sur la 510 et la 518 ;)

n°176649
vntx
Posté le 17-05-2005 à 17:56:27  profilanswer

Exact et je trouve cette coque vraiment pure niveau design, un bijou, vraiment dommage que quand je la regarde je vois des trous, je voyais bien le motif black brillant pour contraster avec les pourtours noir mats :love:

n°176677
cnx_
Posté le 17-05-2005 à 18:50:20  profilanswer

c'est vrai que cette idée de design c'est pas mal :) voir  mat/mat  ça pourrait bien donner aussi...

Sinon la partie "boutons" de la mx500 en gris était bien aussi, la matière était moins collante pour ceux qui comme moi, transpirent des mains :p.

n°176682
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 17-05-2005 à 19:08:15  profilanswer

rxjy a écrit :

Bon pour revenir au sujet: depuis ce WE je suis le proprio de la fameuse 518...

Les raisons de mon choix d'abord car le design me poussait vers la razer diamondback mais:
-l'écart de prix (45 € pour la mx518 et 55€ pour la razer- les magasins la proposant à 45€ sont en rupture de stock...)
-les boutons latéraux de la razer sur lesquels j'appuie involontairement (je n'ai eu la razer que qques minutes en main)  
-la possibilité de changer la sensibilité "à la volée" de la 518

ces critères m'ont fait chosir la mx518... et pour l'instant je ne le regrette pas.

Bon choix, bienvenue au club ! (même si la Razer est aussi très bien)
C'est vrai que j'avais un peu peur des boutons de la Razer, et j'adore la forme de la 518.

rxjy a écrit :

Je ne rajoute pas de photos, celles de Fab sont suffisantes.

Ca va, ça va, imotep...

rxjy a écrit :

D'abord le look, proche des mx510 mais la déco supérieure grise est encore plus voyante et ne me plais pas du tout... heureusement que sous ma main on ne la voit pas.

Moi j'aime bien, mais chacun ses goûts. Généralement soit on aime soit on déteste.

rxjy a écrit :

La préhension (pour droitier) est parfaite même si les 3 boutons au niveau de la roulette ne sont pas accessibles les yeux fermés, enfin je les trouve à tâtons -je sais, je porte des moufles :)

Forme excellente, c'est sûrement pour ça (et pour faire des économies bien évidemment) qu'ils ont gardés le design.
Une fois habitué, les boutons autour de la molette sont super pratiques et accessible, je n'ai pas besoin de regarder ma souris pour cliquer dessus, c'est valable pour tous les boutons. (fallait prendre des moufles Logitech)

rxjy a écrit :

La souris est reconnue automatiquement y compris le changement de sensibilité de 400/800 ou 1600dpi... hormis le 3ème bouton au niveau de la roulette qui sert en base à zapper d'application (équivalent Alt+Tab).
J'ai donc installé le driver qui rectifie le tir, même si la fenêtre Logitech de changement d'application n'est pas pratique: le clic sur le bouton l'ouvre puis on doit délectionner l'application avec le pointeur. La touche de mon clavier est plus pratique et reprend la fenêtre de windoz Alt+tab.

Ouais, ce bouton ne sert pas à grand chose, d'autant plus qu'il est difficilement accessible. Alt + tab c'est plus rapide.

rxjy a écrit :

Néanmoins le driver permet de redéfinir le rôle de chaque bouton et de gérer la sensibilité de la souris: en base on peut changer entre 400/800 et 1600. Le driver permet jusqu'à 5 valeurs que l'ont définis soi même (450,600,900,1100,1550 par exemple).

Ca c'est canon !
Je vais essayer de mettre en 1600 dpi dans les fps en diminuant la sensibilité des jeux directement, je pense que ça sera plus précis encore (actuellement je pense que je suis à 1200 dpi in game).

rxjy a écrit :

Une fonction permet le paramétrage dans les jeux, mais je n'ai pas encore trouvé comment, 1 des 2 boutons situé près du pouce n'est pas reconnu dans les jeux contrairement à l'autre ??? Il faut que je creuse...

Je dois dire que je n'ai pas testé, pas besoin pour le moment, mais les boutons sur le côté me servent dans CS : Source pour jeter mon arme.

rxjy a écrit :

Au niveau du capteur dans les jeux: aucun décrochement et la nouvelle forme me va très bien (mon pouce se repose même dans son "alcôve" ) aucun temps d'adaptation par rapport à mon ancienne souris, une logitech std 2 boutons+roulette 800dpi blanche symétrique (que l'on retrouve sur les ordi des comptoirs des vendeurs rue Montgallet ;) )

Impec' !

rxjy a écrit :

Le changement de la résolution ne sert dans le jeux Scrapland en 1280x1024 (lcd 17') où les phases de combat aérien nécessitent une réactivité sans faille: 1600dpi et les phases type "à la 3ème personne"  plus de souplesse donc 800dpi.
Le 400dpi est utilisé pour les phases de construction des navettes car même avec cette sensibilité, le pointeur se balade un peu vite (idem dans les menus)

Chacun son style sur ce point je pense, mais c'est quand même pratique à l'usage. Je ne pensais pas trop au début, mais j'ai changé d'avis.

rxjy a écrit :

Pour les FPS rapides (>50 i/s) je reste en 800 dpi sinon je suis incapable de viser qoique ce sois.  
Je n'ai pas encore essayé Far Cry et Doom3 (disons Resurrection quand je l'aurais installé... Petit coup de gueule au passage contre Id... vendre un add on aussi cher (le prix d'un jeu neuf) et nécessitant le jeu original que j'ai revendu et bein sûr désinstallé il y a bien longtemps c'est du foutage de gueule... pour Painkiller l'addon est reste raisonnable ... voilà c'est fait)

Oui, foutage de gueule de la part des éditeurs de jeux je pense, comme très souvent alors que les développeurs ne touchent pas beaucoup, c'est triste...
Et attend de voir le prix des jeux de future génération qui vont augmenter...  :cry:  

rxjy a écrit :

A plus tard...

++

Message édité par Fab518 le 17-05-2005 à 19:11:52
n°176688
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 17-05-2005 à 19:15:02  profilanswer

cnx_ a écrit :

tu te trompe, la "coque" est exactement la même sur la 510 et la 518 ;)

Et ouais, même design depuis la MX500, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit.
Design identique pour MX 500, 700, 900, 510, et 518 !
Et j'ai vu que des souris de "marque" Advance avait apparemment repris le design. Ils l'ont rachetés ou bien copié, ou alors il n'est pas tout à fait identique ?
En tous le cas je pense que le capteur n'est pas le même, ça doit être un bas de gamme qui décroche facilement, pas comme sur les Logitech, sinon je ne comprend pas Logitech.

n°176689
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 17-05-2005 à 19:17:06  profilanswer

cnx_ a écrit :

c'est vrai que cette idée de design c'est pas mal :) voir  mat/mat  ça pourrait bien donner aussi...

Sinon la partie "boutons" de la mx500 en gris était bien aussi, la matière était moins collante pour ceux qui comme moi, transpirent des mains :p.

Ouais, le design en noir ça serait sympa, un peu comme la MX 1000 Midnight mais c'est encore plus salissant.
La couleur et matière des 500, 700 et 900 était plus agréable au niveau de la transpiration et collait/salissait moins car pas totalement lisse. Mais bon, je vais pas chipoter, j'ai une MX 700 en plus de la 518.

n°176746
vntx
Posté le 17-05-2005 à 21:13:27  profilanswer

Oui ici je vois pas mal de MXlike, les memes mais en Noname (je suis en UK) et ça doit vraiment pas être la même qualité, ça se voit d'ailleurs :)

n°177064
rxjy
JeanZyves
Posté le 18-05-2005 à 15:56:24  profilanswer

sinon en utilisation windoz (powerpoint pour être précis): c'est nickel.
en 800dpi en 1280, la précison est parfaitre :sol: mais c'étaiot le cas de ma précédente logitech.
Les boutons cliquent avec une pression ni trop forte, ni pas assez

vntx a écrit :

Oui ici je vois pas mal de MXlike, les memes mais en Noname (je suis en UK) et ça doit vraiment pas être la même qualité, ça se voit d'ailleurs :)

C'est vrai, au boulot j'ai pris un ensemble clavier/souris sans fil de marque Shanga (30€) et si le clavier est plus que correct avec son repose poignet dans la même matière que les flanc de la mx518 en "platique doux) :love:  et ses boutons + roulette.
PAr contre la souris décroche souvent et les clicks incertains. :kaola:

n°177264
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 19-05-2005 à 00:01:18  profilanswer

drapal :D

n°177561
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 19-05-2005 à 23:33:39  profilanswer

Ca fait deux fois que quelqu'un m'écrit "drapal". Je sais ce que c'est mais à quoi bon écrire ça ?  :??:

n°177698
Pad
Posté le 20-05-2005 à 14:48:14  profilanswer

Pour relancer le topic en perte de vitesse nan ... ? :d (oui je sais, je sors :o)

n°177744
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 20-05-2005 à 15:50:33  profilanswer

non drapal sa ve dire que l'on pose un drapeau pour pouvoir suivre ce topic sans avoir a le chercher partout ;)  
sinon d'autres couyleurs sont prevu pour cette petite bête ?

n°177832
HysterX
Posté le 20-05-2005 à 20:10:11  profilanswer

Salut, moi aussi j'ai la mx 518 depuis quelques semaines, et elle déchire vraiment...

Bien qu'injouable en 1600 dpi, je trouve qu'elle donne tout son potentiel dans les 800dpi.

C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation, mais alors quand on la maîtrise bien, c'est le pied !  :love:  :love:  

Je peux pas la comparer à d'autres souris car c'est réellement la premiere "bonne" souris que j'achete :)

Pour le moment, j'ai pas tester le pilote, car windows ME  :pfff:  :sarcastic:  :o . Mais quand j'aurais mon prochain pc (incessement sous peu :D) je le testerais, et je vous dirais quoi ;)

voila, une souris excellente (je ne vous apprend rien cependant...) même si j'ai pas encore trouver un bon clavier pour aller avec ^^ (j'ai un ultra x flat pour le moment, top pour la rédaction, mais vraiment bof pour le jeu je trouve...  :sarcastic: )

Message édité par HysterX le 20-05-2005 à 20:11:36
n°177984
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 21-05-2005 à 12:15:37  profilanswer

:sweat: Si tu la prefere en 800 Dpi... achete la MX500.. taurai fait 40 euro d'economie...
Et trés franchement... vu le prix de la MX518  :bounce: ..  
La MX1000 devait etre aussi indetronable.. on voi le resultat des critiques [:a_bon]

Et Pkoi mettre plusieurs modes de precision ? autant rester au max tout le temps non ? [:autobot]

n°178007
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 21-05-2005 à 13:12:23  profilanswer

parce qu'on ne peut pas rêgler la sensibilité dans tous les jeux.  [:aloy]

n°178010
marcelus44
Marcelus is back !
Posté le 21-05-2005 à 13:34:05  profilanswer

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à dire un grand bravo et merci à Fab518 (Fab pour Fabien?) pour son topic. J'ai cru comprendre que c'est ton premier, eh bien chapeau!  

Je suis actuellement dans une situation très triste, j'ai perdu ma main droite (enfin je veux dire ma souris ;-)). Je possède une Créative 3000 (peut connu dans le monde des gamers) que j'adore mais qui commence sérieusement à déconner (pointeur qui bloque, clique toute seule...). Je vais donc en changer.

Et c'est la le problème, j'hésite entre deux modèles, la MX518 et la Razer diamondback (c'est original ;-)). Je possède aussi une MX310 que j'aime bien bien que la forme est assez pzu ergonomique à ma gout. Depuis ce topic mon choix se renforce vers la MX518. Elle me parait plus ergonomique que la Razer et elle est plus grosse et plus lourde, ce qui conviendra mieux à ma grosse paluche droite.

Je pense donc sérieusement que je vais prendre la MX518 et je reviendrais (I'll be back!) donner mon avis sur ce topic. Avant d'avoir ma Créative, j'étais un puriste de Logitech, et je compte bien faire mon retour à cette marque avec un superbe modèle tel que la MX518.

Merci encore à Fab518 pour son topic vraiment génial, mais aussi à tous ceux qui y ont participé et qui m'ont bien aidé pour choisir ma nouvelle souris.

A bientôt pour le verdict,
Marcelus44 (en hommage à mon PC!)

n°178020
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 21-05-2005 à 13:58:03  profilanswer

marceolus 6 fusion a les deux modèle razer et 518 lui pourrait te dire ce qu'il trouve mieux ;)

n°178076
had33
Posté le 21-05-2005 à 17:35:32  profilanswer

jviens d'acheter la razer plasma et j'aime pas du tout, j'avais la mx500 ben jvais acheter la mx518 et vendre celle la, si ça interesse, pm me :)

les boutons de la razer sur la droite me gene et me servent à rien, deux boutons sur la gauche ça suffit :)

n°178102
wizdom
Posté le 21-05-2005 à 19:07:09  profilanswer

Moi je suis très content de ma MX518, mais je n'arrive pas à faire fonctionner les boutons latéraux (à gauche) sous Quake 3 ? QQn aurait-il trouvé le bon paramétrage ?

n°178135
HysterX
Posté le 21-05-2005 à 21:52:04  profilanswer

KanitariuM a écrit :

:sweat: Si tu la prefere en 800 Dpi... achete la MX500.. taurai fait 40 euro d'economie...
Et trés franchement... vu le prix de la MX518  :bounce: ..  
La MX1000 devait etre aussi indetronable.. on voi le resultat des critiques [:a_bon]

Et Pkoi mettre plusieurs modes de precision ? autant rester au max tout le temps non ? [:autobot]

c'est pas qu'une question de précision du capteur...

Je prefere le design, et la possibilité de changer la précision quand on veut (les 1000dpi ça doit ere pas mal, mais je verrias avec le pilote :) )  

n°178243
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 22-05-2005 à 13:47:13  profilanswer

salut a tous
je possede une povre trust optique sans fil qui doit avoir une resoution de 200 dpi un truc dans le genre :D
ma question : etant joueur de counter strike (pas un hard pro gamer mais je joue souvent quand meme) est-ce que la mx510 me changera beaucoup ou vaut-il mieux taper dans la mx518??
merci davance :jap:

Message édité par Scryed2051 le 22-05-2005 à 13:47:41
n°178248
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-05-2005 à 14:21:11  profilanswer

Scryed si tu as de l'argent fait toi plaisir prend toi une 518 ;)

n°178270
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 22-05-2005 à 15:54:21  profilanswer

Bison a écrit :

parce qu'on ne peut pas rêgler la sensibilité dans tous les jeux.  [:aloy]

a ouai comme tetris ?  [:akilae]

n°178273
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 22-05-2005 à 16:06:19  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

salut a tous
je possede une povre trust optique sans fil qui doit avoir une resoution de 200 dpi un truc dans le genre :D
ma question : etant joueur de counter strike (pas un hard pro gamer mais je joue souvent quand meme) est-ce que la mx510 me changera beaucoup ou vaut-il mieux taper dans la mx518??
merci davance :jap:

Yen a une bleu, 7 boutons programables

Un grise (genre tolle cabosé), 5 boutons programables avec 2 boutons qui servent a l'ajustement de la precision (je sais toujours pas a quoi sa sert, autant mettre tout a fond nan ?), les boutons sont noirs et ya marqué MX518 en dessous. a oui la souris coute plus chere aussi [:a_bon]

Dites moi si jme trompe ^^

n°178298
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 22-05-2005 à 17:30:42  profilanswer

KanitariuM a écrit :

a ouai comme tetris ?  [:akilae]

Warcraft III, à peine plus récent que CS il est vrai.  :D

n°178391
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 22-05-2005 à 21:20:20  profilanswer

Pad a écrit :

Pour relancer le topic en perte de vitesse nan ... ? :d (oui je sais, je sors :o)

Je n'ai pas fais ce topic pour faire des records de commentaires, m'en fout, mais si ça peut aider du monde de le choix (relativement difficile) d'une souris, c'est pas mal non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peuLogitech clavier diNovo et Linux
Contacter SAV logitech !Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusproblème installation drivers logitech setpoint
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - EnsemblesProblème avec Logitech Dinovo
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2Problème webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR