Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech clavier diNovo et Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech clavier diNovo et Linux

n°165959
pekbull
Posté le 20-04-2005 à 10:45:34  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !
 
Un ami est intéressé par acheter un clavier logitech diNovo bluetooth. Mais il travail essentiellement sur linux, et on sait que officiellement chez logitech il n'y a pas de driver linux.
 
Il aurait aimer savoir si qqun aurais déjà eu l'ocasion de tester ce clavier sous linux pour savoir si il fonctionne ?
 
Merci d'avance pour vos réponse !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 10:45:34  profilanswer
 

n°166279
pekbull
Posté le 20-04-2005 à 22:00:58  profilanswer
 

up

n°166446
amesis
Posté le 21-04-2005 à 12:21:38  profilanswer
 

j'ai deja tester mon Dinovo sous linux ca marche mais pas en bluetooth on sent d'ailleur de la latence dans le pointeur de la souris et les fontions du media pad ect... tu peux leur dire byebye

n°166852
pekbull
Posté le 21-04-2005 à 22:37:26  profilanswer
 

font chier quand même logitech. C'est vriament le seul reproche que je peux leur faire: les drivers, même sous windows

n°176862
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-05-2005 à 00:29:53  profilanswer
 

Si ça marche sous LinuX (j'ai testé avec Knoppix et oBuntu), mais comme un clavier et une souris "normales". L'afficheur du mediapad ne fonctionne pas (vu ce qu'il est utile de toutes façons...) et les touches media non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech clavier diNovo et Linux

 

Sujets relatifs
Contacter SAV logitech !Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
clavier toujours alimentéLogitech Deluxe Access Keyboard marche plus
problème installation drivers logitech setpointClavier: multicaracteres par appuis sur deux touches
es ce qu un clavier USB peut etre reconnu dans le BIOS ?Clavier microsoft et touche Flock
Drivers Linux Canon 
Plus de sujets relatifs à : Logitech clavier diNovo et Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR