Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier toujours alimenté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier toujours alimenté

n°165283
tropico15
Posté le 18-04-2005 à 21:01:17  profilanswer
 

je possède un clavier Logitech Média Keybord et une carte mère Asus A8N-SLI deluxe, lorsque j'éteins l'UC, le clavier est toujours alimenté (voyants majuscule et verrouillage pavé numérique allumés), comment cela se fait-il?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 21:01:17  profilanswer
 

n°165372
CMS slave
Posté le 19-04-2005 à 06:38:48  profilanswer
 

options dans BIOS (ou parfois jumper) qui permet d'allumer le PC depuis le clavier (ou n'importe quel device)
idem, mais avec option wake on LAN, wake on modem, wake on coup de pied dans l'UC ou wake on schedule timing activée (déscative-les)
Alim limite pour ta CM (essaie les 2 premières soluces avant)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier toujours alimenté

 

Sujets relatifs
Clavier: multicaracteres par appuis sur deux toucheses ce qu un clavier USB peut etre reconnu dans le BIOS ?
Clavier microsoft et touche FlockMicrosoft wirless Optical Desktop problème clavier
Configurer un clavier Qwerty pour les accentspack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas
Recherche d'un bon clavier... qwerty !Choix de clavier
"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"besoin d'info sur clavier Heden CLAMPS2C9
Plus de sujets relatifs à : clavier toujours alimenté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR