|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 16:34:50 |
tarok1 peace brother,peace.... | y a rien à reparer à l'interieur , au mieux elle est sale , au pire .......
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 10:03:14 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps, ta vielle MX518 je la veut bien, t'inquiete, apres un bon nettoyage, les boutons vont plus coller... |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:30:50 |
dragonlore | up!
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui mais l'intellimouse a plus de defauts si j'ai bien compris comme :
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
GeeC . |
Message édité par GeeC le 29-04-2009 à 14:14:28 |
Quetesmo | Bonjour, est-ce normal que ma mx518 soit reconnu en usb1 et non en usb2 ? cela ne change rien apriori ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Quetesmo | Dans le gestionnaire de périphériques et également avec everest |
alfox1 Geek a la retraite | Tu t'en fiche royalement ca change rien. |
Quetesmo | merci . |
wotdim | lol je te suis, on la monte ensemble??? Message édité par wotdim le 28-05-2009 à 19:26:40 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
gonc | Je l'ai acheté récemment et j'en suis déçu notamment le clic molette qui est très difficile et donc nul. Et comme c'est l'une de mes touches principales à CS, je l'ai abondonné et je suis retourner avec ma bonne vieille Wheel Mouse Optical --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
louyseiz | On vient de m'en offrir une pour mon anniv :-)
|
yo59 OCBoy | Perso j'utilise le Nova Winner 3. J'en suis très satisfait. |
weedo974 |
yo59 OCBoy | Mais il faut de la place, ça dépend des bureaux. |
Publicité | Posté le |