|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
---|
yo59 OCBoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:08:16 |
psg62460 Tho! | Mon razer Goliathus Omega Speed (le nom à rallonge ) est très bien et je trouve à la taille idéal. Message édité par psg62460 le 02-06-2009 à 18:32:36 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
yo59 OCBoy | ça peut le faire mais ce n'est pas l'idéal. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | merci, bon j'ai pris une RX1500 |
pehelsen |
|
tarok1 peace brother,peace.... | old version 5 minis patins ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:59:11 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
poutrella Contributeur net | elle capte trop haute cette 518
Message édité par poutrella le 18-07-2009 à 01:03:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yo59 OCBoy | n'installe pas de driver et contente toi des drivers par défaut inclus dans XP, ça fonctionne très bien. |
Minusrc | Ok je vais desinstaller set point et voir ce que cela donne
|
yo59 OCBoy | n'ayant plus de port PS2 pour la souris, je l'ai branchée en usb et tout va bien sans driver logitech. Message édité par yo59 le 21-07-2009 à 18:54:22 |
Saigon | Ou acheter des patins pour mx518, surcouf ? j'en peux plus des vieux |
yo59 OCBoy | Tu écris gentiment à Logitech, et souvent, le SAV les envoie gratuitement |
fig4 saucisson corse | les autres ? ça fait un peu film d'horreur ça. dissèque la. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | http://www.pc-optimise.com/news/mx510.php
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
yo59 OCBoy | Tu as appliqué les modifs et maintenant ça fonctionne?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | yop all ! je prend un bon chiffon bien propre et dépoussière gentiment ce topic Marre d'avoir mal au doigt en jouant je me décide de prendre une souris de meilleur qualité que le bas de gamme logitech .. on m'a alors conseiller la MX518 vu que la 510 est out depuis belle lurette. Une question, sur WIII par exemple j'ai besoin de déplacer la vu (caméra) assez rapidement et sans trop parcourir TOUT le tapis de souris, est ce possible et surtout stable avec la sensibilité de cette MX518 ? C'est quoi la différence entre la MX518 et G3 Laser ? à part les DPI à première vu (1600 et 2000) Message édité par RabzorGT le 17-11-2009 à 14:09:35 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | topic moisi et dead je pense pas de réponse depuis le 4 nov malgré mon dépoussierage ! Message édité par RabzorGT le 08-12-2009 à 09:31:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | disant que je voulais pas trop me ruiner pour une souris je suis pas un hardcore gamer je joue occasionnellement un bas de gamme logitech me convient parfaitement. 20€ c'est déjà trop dans une souris pour mon utilisation je trouve PS : Pourquoi tu comptes t'en reprendre une ? Message édité par RabzorGT le 08-12-2009 à 10:29:18 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
strepsil | c'est possilble d'assigner la touche ctrl a un des petits bouton de la 518 ? j'ai pas trouvé dans leur tool |
fibroblaster |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Me suis enfin pris cette MX, elle est pas si mal que ca, je prête pas attention aux perfs et compagnie mais je l'ai pris surtout par sa taille qui me convient mieux (grosse mains) qu'une logitech classic.. et puis j'avais pas l'attention de me ruiner dans une souris non plus @Alfox : Renault 11 ? 9 ? 18 ? Message édité par RabzorGT le 18-01-2010 à 15:18:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
alfox1 Geek a la retraite |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le |