|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech MX 518 |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent : neuf emballage abimé : http://www.ebay.fr/itm/Logitech-MX [...] 20d1bb2040 ici sinon : http://www.whebstore.net/fiche.php?code=LOGSA001559 occasion de 3 mois : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s (annonce récente) Personnellement, j'ai du acheter 4 MX518 au total. Je les adorais aussi. C'est devenu de plus en plus dur de s'en procurer, et de plus en plus cher... Message édité par harold_finch le 27-05-2013 à 00:36:04 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2013 à 00:34:26 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 14:36:35 ![]() bonjour,
|
Torlik | j'ai dû démonter une mx510. évidemment plus de garantie logitech depuis le temps... du coup plus de patin.
|
Torlik | ok ouais en même temps ça tombait sous le sens. merci bien Message édité par Torlik le 05-07-2013 à 03:21:27 |
ditche | Logitech G fait revivre la mythique souris gaming MX518
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je l'ai toujours aussi comme souris de secours --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2019 à 15:25:22 ![]() ![]() |
Anth128 | Je l'avais en bundle en édition spéciale avec les premiers PC de la gamme G d'Asus, en 2007.
Message édité par Anth128 le 21-02-2019 à 16:07:10 |
ditche | Oui pareil ça vieillit mal et on dirait qu’il y aura encore cette texture sur le modèle 2019. |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai ressorti ma MX518 en dépannage il y a quelques semaines --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Torlik |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La 518 a le plastique qui est devenu collant et n'a plus de patins. La G300 accuse ses 6 ans et je n'aime pas la disposition des boutons. 3 souris en 13 ans y a pire Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-04-2019 à 08:04:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ditche | Est-ce que la nouvelle 518 a aussi ce plastique qui devient collant ? |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est fréquent ce plastique qui devient collant sur certaines souris ou certains pads...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Concernant les patins , je ne sais pas si cela a déja été signalé mais sur https://www.com-tra.de/fr/Pieds-de- [...] /logitech/ , on trouve des patins de vielles souris dont la mx518. Message édité par Space le 17-04-2019 à 23:05:42 --------------- Ma cinémathèque |
DayWalker II | Si tu es bricoleur, tu achètes du téflon avec autocollant pour meubles, genre ca : 6€ pour 200 cm² (tu peux faire un paquet de souris avec ^ ^) Message édité par DayWalker II le 17-04-2019 à 23:26:52 |
Space Profil: Maux des rateurs |
DayWalker II | Je te garantie que ca marche très bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le le plastique sur le dessus de la première 518 était déjà glossy et bien lisse. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Space Profil: Maux des rateurs | La sérigraphie sur le dessus tient plutot bien sur les Logitech, cela donne ça sur ma Logitech G5 v2007 qui me sert quotidiennement depuis 12 ans. Message édité par Space le 18-04-2019 à 12:31:14 --------------- Ma cinémathèque |
ditche |
SaT- | Ça me rappel que j'ai une logicool mx 518 full black au grenier. |
DayWalker II | MX510/518 et G5, c'est globalement la même forme (j'ai eu les trois).
|
sire de Botcor Armorican way of life | Il n'y a pas de pilotes Windows7 pour la MX518 ? Le curseur est lent par rapport à la M500 que j'avais juste avant, Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-07-2021 à 11:07:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs | Les drivers de la MX518 sont les Logitech Setpoint , onglet en haut à droite sur ton screen.
--------------- Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs | chelou , tous les claviers/souris Logitech branchés devraient ètre détectés... Message édité par Space le 13-07-2021 à 14:08:11 --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |