|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:00:23 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Poly | Ça glisse mieux sur un Goliathus (speed) qu'un QcK. Message édité par Poly le 14-01-2012 à 15:36:59 |
Daemam | Un Goliathus Speed, sûrement.
Poly | Pour avoir testé les version control de plusieurs tapis, j'en ai pas saisi l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-01-2012 à 15:45:38 |
Daemam |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai aussi commandé la Dragon Age II à 35€, vu le prix, elle attendra quelques années la mort de ma DA sur une étagère --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dqnker |
|
ddst |
edit: sinon pour eviter d'avoir a relancer le driver quand la perte de contrôle intervient, il suffit de passer sur un profil clic sur bouton gauche/menu sur bouton droit et revenir sur le profil gaucher. Message édité par ddst le 15-02-2012 à 19:41:35 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:27:45 |
Poly | La DeathAdder à 60€ chez Mat.net.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 42€ c'est cher, je l'ai eu à 30€ avec tapis de souris Goliathus et house de transport inclus sur Cdiscount, le 12 janvier 2012 (merci le bon plan CdH) Message cité 1 fois Message édité par luxy le 11-04-2012 à 11:10:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 18-04-2012 à 17:51:11 |
Poly |
Message édité par Poly le 18-04-2012 à 18:43:31 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kamikaze24 | Non pas moi
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, pas de soucis non plus, depuis des années elle marche nickel
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bracame | j'ai downgradé les pilotes nvidia et viré le pilote razer -> plus de lag du tout pendant des jours
|
Poly | En tout cas j'ai ma DeathAdder en main chaque jour depuis janvier 2009 et elle est toujours comme neuve. |
Poly | La DeathAdder 3500.
|
GreatSaiyaman | Déjà fait, aucun changement avec le driver en version 3.03 et le firmware en 1.40 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour,
--------------- Tar | Librarything |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi aussi j'ai le même problème. |
Daemam | Synapse 2.0 installé mais je n'ai pas encore redémarré
neyss | J'ai cassé un bout de ma molette. Vu que c'est réparable, personne n'aurait ça en stock, ou la souris de hs ? (ou m'indiquer ou je pourrai trouver ça).
--------------- Mon FeedBack |
Leuen | Bon ben j'ai commandé la version fragged speed edition. On verra ce que ça donne |
neyss | Un SlideUp. (Bon apparemment, ils ont arrêter d'en produire )
Message édité par neyss le 28-09-2012 à 23:34:00 --------------- Mon FeedBack |
milag62 | Bonjour,
|
Poly | C'est la même, la black a juste la lumière en moins. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et le jour où tu n'as plus de connexion, ta souris est morte --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kamikaze24 | bon ça y est ma Deathadder 1er génération est en fin de vie, le double clic apparait comme sur mon ex diamondback ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique] Souris Type gamer | [Topique unique] Réglages optimaux sur un Samsung SyncMaster 192v ? |
[Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black | [Topic Unique]Canon Pixma iP4300 |
Razer ou Logitech ??? | [Topic Unique] Epson DX4050 |
[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R | microsoft habu ou razer copperhead |
[Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20" | Microsoft/Razer Habu |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Deathadder |