|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 10:38:15 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | J'en ai une, et je l'adore !
|
Poly |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, j'ai eu la 1ère et maintenant j'ai la refresh, et je n'ai pas vu de différences
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 20:57:12 |
kamikaze24 |
|
a-side Il fait faim | Depuis peu de temps, la roulette de ma Deathadder première génération fait quelques a-coups dans le sens inverse... Message édité par a-side le 08-10-2011 à 16:41:12 |
Poly | Ouais, ça arrive à la mienne parfois. |
naskz Conroe Inside | Bonjour à tous,
--------------- - Feedback - |
Poly |
naskz Conroe Inside |
Poly | J'en déduis que ça le fait absolument tout le temps, sur tous les ordis? C'est une 3500 DPI? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-10-2011 à 22:42:18 |
naskz Conroe Inside |
payeme |
Message édité par payeme le 18-10-2011 à 15:17:33 |
melkir | J'ai exactement le même soucis avec ma deathadder left handed !
Message cité 1 fois Message édité par melkir le 27-11-2011 à 02:43:23 |
embar_go | Bientôt 3 ans avec ma DeathAdder 1800dpi, veut toujours pas crever, ça tombe bien j'ai pas envie d'en changer --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
amesis | 4 ans et demi avec la mienne et tjrs en vie pourtant elle est tombée pleins de fois ect.. --------------- FeedBack |
Poly | La mienne ne met jamais les patins hors de son tapis Goliathus.
Message édité par Poly le 08-12-2011 à 01:06:27 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de soucis avec le câble tressé, même après 2 ans --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pilou0013 Wait & See | Moi j'ai une question simple : Comment vous faites pour la nettoyer l'extérieur. Le revetement qui est censé être tout doux colle. J'ai essayé avec de l'eau chaude, de l'alcool, rien n'y fait. Elle est propre mais elle colle et c'est assez désagréable
--------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 20:12:44 |
Poly | ...
Eau chaude et savonneuse? Faut pas avoir peur.
|
pilou0013 Wait & See |
Vigorius | Pulvérise du produit lave vitre sur un chiffon et nettoie la avec ca marche super chez moi. --------------- Steam:Vigorius |
amesis |
--------------- FeedBack |
pilou0013 Wait & See | J'ai tout essayé, eau chaude savoneuse avec un pointe de liquide vaisselle, nettoie vitre.
amesis | La mienne a plus de 4 ans et le revetement est parti un peu vers le bas a gauche. On dirait que la souris pele Mais si elle fonctionne tjrs pk la changer a cause de ca ? Edit: En page 26 j'avais mis une photo Message cité 1 fois Message édité par amesis le 10-12-2011 à 20:50:55 --------------- FeedBack |
pilou0013 Wait & See | Simplement parce c'est désagréable une souris qui colle. C'est juste horrible --------------- My flick r | Page Perso | Oxygène Varennois | Saif Assistance |
MrBrOwNsToNe |
|
amesis |
--------------- FeedBack |
Poly | Ça existe quelque part un câble tressé* pour DeathAdder?
Message édité par Poly le 02-01-2012 à 16:22:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 18:10:43 i lest pas standard tu ne peux pas connecter une fiche de souris logitech avec une razer ( meme si la connectiques et la même ) j ai essayé |
H@wk The King of Cool | Je vend une Deathadder Black Edition, comme neuve.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Flash14 | Deathadder Reçu ce matin.
|
doncansi Paris SG Fans |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique] Souris Type gamer | [Topique unique] Réglages optimaux sur un Samsung SyncMaster 192v ? |
[Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black | [Topic Unique]Canon Pixma iP4300 |
Razer ou Logitech ??? | [Topic Unique] Epson DX4050 |
[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R | microsoft habu ou razer copperhead |
[Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20" | Microsoft/Razer Habu |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Deathadder |