|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 01:23:27 |
Poly | Une piste pour ceux qui cherchent une souris à coque similaire : BenQ Zowie EC2-A.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a parfois des bons plans à pas cher, genre 40€
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Poly |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pas le matos ni le temps pour avoir de la patience... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Slaythevampi | je comprends pas l'app de configuration.
|
Poly | Fais quelques screenshots, stp. |
Slaythevampi | la souris marche c'est quand on veut doubler les boutons qu'on a ce message pour hypershift |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 10:09:41 |
Slaythevampi | C'est plus parlant
|
Poly | https://west-games.com/this-mapping-requires-synapse/
|
Slaythevampi | sauf que l'ecran que tu vois c'est synapse justement
|
Poly | Je relis avec mes lunettes : il n'y a en fait pas de problème. C'est seulement un avertissement indiquant que la souris ne peut pas stocker l'info, donc qu'il faut que le software tourne. |
Slaythevampi | mais ca marche pas
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | faut pas déconner non plus, j'en ai 2 :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Poly | Je sais pas combien de middle click j'ai dû réparer sur des DeathAdder depuis 2008. Au moins maintenant je suis rodé et j'ai les pièces détachées en rab pour chaque prochaine occurrence. |
KRIISTEN |
Si tu cherches une ergo je te déconseille la GproX. Ceux sont deux souris totalement différente la V2 pro et la GproX . C'est assez étrange le nombre de gens qui jouent avec une ergo et qui hésite entre 2 souris qui n'on rien a voir. PS : Je ne parle pas de toi spécialement, c'était juste une apparté ,rien de méchant. Message édité par KRIISTEN le 09-07-2022 à 14:02:26 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J’ai pris la death adder, j’en suis ravi, parfait fit pour ma main et légère je trouve --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
KRIISTEN |
--------------- Le S |
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'ai ramené un Viper Mini y a pas longtemps, très sympa mais pas assez grande pour ma main de 20cm, y a une offre sur les deathadder essential v1 , du coup je pose la question: c'est une bonne souris pour la bureautique? Plus spécifiquement l'édition photo --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je l'utilise pour le dev depuis des années, pas de contre-indications. Je n'ai pas de très grandes mains en revanche. --------------- Tar | Librarything |
vegetaleb Un jour je serai riche! | --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La DeathAdder Essential est assez souvent autour des 30 € et 20 en promo. Probable aussi qu'on la trouve en version un peu plus cheap sur aliexpress et cie, j'en ai prise une et c'est globalement la même souris avec des matériaux un peu moins nobles.
--------------- Tar | Librarything |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je pensais plutôt pour avoir un Basilik v3 a un bon prix --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je viens de commencer à installer Synapse. 450 Mo à télécharger...
Message édité par Astro 111 le 13-11-2022 à 15:40:20 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Poly | Je suis resté à Synapse 2, il est sobre et fonctionnel. Message édité par Poly le 13-11-2022 à 21:39:18 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Synapse 2 n'est pas compatible avec ma souris. La solution qui peut être apportée, c'est d'utiliser une machine virtuelle. Ensuite, installer Windows et Synapse et configurer la souris. C'est un peu fou et galère mais ça fonctionne Petit problème : La différence est flagrante Sans doute l'effet du prix Comment se nomme cette option de suivi sur les souris ? Sans doute le "TrueMove" pour son nom commercial avec Steelseries. Message édité par Astro 111 le 19-12-2022 à 21:53:51 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Comme tu es sur le topic Deathadder je te conseille la Deathadder Pro --------------- Tar | Librarything |
zemops |
Ah oui, c'est pas faux. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |