|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 21:13:02 |
S3r3gon | synapse s'allume bien, il est bien relié au cloud et pour lui la souris fonctionne, ptetre ca vient du pc... mais comme avant avec la simple pas de soucis |
Poly | Quid des paramètres de la souris (boutons, sensibilité)? Sont-ils incorrects jusqu'à rebranchement? |
Poly | J'avais un comportement louche avec 7 qui m'éteignait pas la souris en mode veille. W10 le fait. |
S3r3gon | ok j'ai des news en fouillant un peu j'ai trouvé le lien pour télécharger un firmware que je met en lien : http://dl.razerzone.com/drivers/De [...] 4.02v2.exe
Message édité par S3r3gon le 30-08-2016 à 18:47:04 |
S3r3gon | Bon apres plusieurs jours c'était la bonne manip, plus de soucis avec le mulot ! |
pouicky | J'ai acheté une chroma, la même avec les couleurs... Une semaine plus tard elle est par parti en SAV, échange direct... Je dois avoir la poisse avec cette marque... |
Poly | Souci avec le clic gauche? La molette? |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 20:31:51 |
Poly | Sur les 3 dernières DeathAdder que j'avais commandées, les 3 sont reparties en SAV pour les mêmes raisons. |
raph0ux Amateur de PC | Effectivement le SAV a l'air béton, réponse en 24h max. Je suis en train de me faire remplacer mon hammerhead là, et ça devrait aller vite. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je retire ce que j'ai dit, c'est des bites niveau SAV --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Poly | J'étais passé par Amazon, j'ai eu 2 remboursements et 1 échange. |
sorcery Forever unpopular |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
kaero | Merci pour vos réponses
Message édité par kaero le 01-05-2017 à 01:44:56 |
raph0ux Amateur de PC | Installe le soft puis désactive le une fois ta configuration effectuée, non ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kaero |
Message édité par kaero le 04-05-2017 à 04:00:31 |
dragages | salut all, j'ai remplacé ma 3eme DA par une Da elite. Je trouve le clic droit plus raide que le gauche d'ailleurs il fait pas le meme bruit c normal ? |
wotdim | salut a tous,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
raph0ux Amateur de PC | Je l'ai actuellement sur ma DA.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai toujours 2 DA une à la maison depuis 4-5 ans, et une au boulot depuis 3 ans
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello les Razeriens, --------------- -BF1 -Steam |
Poly | Accélération logicielle de Windows, sensibilité X/Y de Synapse, surface de glisse dans Synapse, il me semble qu'il y a aussi une correction d'accélération dans Synapse. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
dragages | bah elle est sous garantie je vais la renvoyer |
dragages | ouaip c'est ce que j'ai fait. Par contre je prends quoi XD, j'ai une G602 pour me depanner, mais je suis pas fan... trop lourd, trop de bouton latéraux...
Message édité par dragages le 15-12-2018 à 21:41:28 |
Poly | Il y a une bonne offre en cours sur la Logitech MX Master, fonce. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55291059 https://www.amazon.fr/Logitech-Mast [...] 0761YL588/ Seulement aujourd'hui, à priori. Message édité par Poly le 15-12-2018 à 21:44:19 |
Poly | Faut pas être psychorigide, c'est pas parce que c'est pas marqué "POUR PGM" qu'elle n'est pas adaptée aux jeux vidéo. |
dragages | Ouai enfin je lai deja testé cest une enclume. Et trop grosse en plus |
Poly | Il faut avouer que la coque de la DeathAdder approche la perfection. |
dragages | Grave. Faudrait une concurrente meme forme avec un bouton laterale de plus. Et une roulette debrayable. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai une FNATIC Clutch, franchement on est pas très éloignés niveau design.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Poly | C'est le switch qui merde.
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le |