|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 20:07:09 |
Glenn_Gould | La taille au-dessus c'est ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Poly | Le normal. Ensuite il y a l'alpha. Puis une version ultra large qui se positionne également sous le clavier. |
Glenn_Gould | Merci. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
suzumebachi French Qualytat | Après MAJ du firmware de ma Deathadder dont le clic gauche était toujours double. Maintenant le clic gauche ne fonctionne plus a moins d'appuyer dessus comme un débile |
m_gab | C'est hallucinant, comment t'es-tu procuré une contrefaçon ?
|
iflow Pugface | Quelqu'un sait une DA 2013 Left ! va voir le jour ? Message édité par iflow le 03-11-2013 à 11:46:34 |
Poly |
Ebay. |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 20:01:59 |
m_gab | Je ne suis pas intéressé mais par simple curiosité, ce mec culotté les vend combien ? |
Poly | J'ai payé ça 43€. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis un gros utilisateur du clic sur la molette pour ouvrir de nouveaux onglets dans les navigateurs et j'ai l'impression que celui de ma DA fatigue, il faut que j'appuie assez fort maintenant (elle a deux ans environ). Vous pensez que ça serait utile que je la démonte pour voir si y a un truc à nettoyer dedans ? --------------- Tar | Librarything |
Poly |
J'ignore si mes mains sont petites (je pense qu'elles sont dans la moyenne), mais en tout cas la DeathAdder peut s'attraper correctement par les doigts et par le poignet.
Cf en haut de la page, ma molette est morte après 4 ans et demi de services. |
Mendozaa | Et si vous deviez faire un comparatif des points forts et des points faibles de la souris ? EDIT : C'est surtout pour joué en palm grip. Message édité par Mendozaa le 05-12-2013 à 21:14:27 |
Gemini69 | Y a pas une option pour réinitialiser les paramètres par défaut ?
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | panne matérielle surement, mais 2 ans, c'est peu --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mauro57 | Heureux possesseur d'une Razer - DeathAdder version avec la lumière bleue, je voulais savoir si il était possible de désactiver la petite led bleue clignotant du signe Razer ? --------------- |
Poly | Oui, c'est dans les pilotes. |
Gemini69 |
alieN. I'm a stuntman | C'est la DA 2013 qui change de couleur rien d'autre --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
embar_go | Le souci c'est la couleur, ils sont passés du bleu au vert, ils auraient pu laisser le choix....
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 23-08-2014 à 02:59:35 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Poly |
C'est justement l'apport de la Chroma. |
Poly | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=2_s Putain cette brillance, le mec s'est est servi pour un strip ou quoi. Message édité par Poly le 09-09-2014 à 01:23:14 |
amesis | Normal il n'y a plus de revêtement. Sur la mienne la 1ere version de 2007 le revêtement partait aussi du coup j'ai tout gratter et ça fait pareil --------------- FeedBack |
ddst | Bon, rachat d'une version gauchère après la mort du clic-molette de l'ancienne. J'aime beaucoup la prise en main, dommage que la durée de vie ne soit pas top |
Poly | De mon côté, le clic-molette de ma DeathAdder d'un an commence également à faiblir. Celui de la contrefaçon qui date de la même époque ne bronche pas... |
neyss | J'ai cherché pour le remplacé, en vain. Razer ne fait pas dans les pièces détaché (même sur Ebay, il n'y a rien). A moins de passer par le sav ?
--------------- Mon FeedBack |
iflow Pugface | Quelqu'un aurait vu passer une annonce de mise-à-jour de la LeftHanded ? Je crois que l'actuelle date de 2012. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Poly |
Éventuellement passer la fréquence en 500 Hz, mis sinon il n'y a pas de sale configuration à jarter. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'utilise des drivers antérieurs à Synapse, j'ai pas supporté ce logiciel. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |