|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 02:39:37 omg roccat fait pas ca !!!!!
|
Poly | Tu m'envoies les restes de ta DA si je te paie les frais de port? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | kamikaze24, elle aura tenu combien de temps ta DA ? 5-6 ans ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kamikaze24 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 4 en 8 ans c'est beaucoup,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jeffk Fluent in shitposting | Bonjour, Ma Deathadder 1800dpi / 3G est en train de mourir après 5ans de bon et loyaux service. Clique gauche et bouton gauche qui se relache alors que je le relache pas, et le deuxième bouton gauche qui est pété. Je voulais avoir des retour sur le 3500dpi / 3.5G. apparemment la distance de lift-off serait bien plus grande, à cause d'un capteur un peu plus cheap que sur les toutes premières version. Vous confirmez ? PS : J'ai remonté quelques pages avant, je déconseille à tout le monde Synapse, qui propose une nouvelle théorie où DPI = Sensivity, n'importe quoi Ancien drivers (3.05 wtf) J'ai aussi eu le problème du dbclique, j'avais résolu ça en passant sur le firmware 1.39 (NDC) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-12-2012 à 18:01:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kamikaze24 | Moi je quitte le navire Razer pour Corsair. J'attends pour demain une M60 pour remplacer ma deathadder 1ère génération. |
Poly |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 09:58:52 |
Poly | Envoie-moi juste le câble alors. |
MonkyTK Fan de JV ... | Hello est ce que la Deathadder Black Edition fonctionne sous Windows 8 ? |
kamikaze24 | En tout cas ma Deathadder sans ces problemes de double clic, retour arriere et molette centrale HS => RAS elle fonctionne parfaitement, j'ai pas installé de pilote . |
Poly | Nouvelle version (2013) pour la DeathAdder.
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jo_rel |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
alieN. I'm a stuntman | Scotch translucide :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
jo_rel | et c'est quoi le problème du lift off ? je connais pas Message édité par jo_rel le 08-01-2013 à 00:21:52 |
jo_rel | toute façon je soulève pas ma souris ^^ merci de l'info |
Poly | Tu le fais sans t'en rendre compte. |
embar_go | Bientôt 4 ans avec ma DeathAdder 1800 et n'en veux toujours pas d'autre!
Message cité 1 fois Message édité par embar_go le 17-03-2013 à 00:26:55 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Poly | +1, la mienne les a eus récemment. Message édité par Poly le 17-03-2013 à 02:37:49 |
spamoi | Message édité par spamoi le 01-04-2013 à 19:37:03 --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
amesis |
--------------- FeedBack |
calcifer |
bqron We become what we think about. | Hello,
Message édité par bqron le 16-08-2013 à 18:42:22 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
|
Poly |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas faux .... mais c'est moins cher !
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | Il me faut un tapis pour ma razer, celui-ci est bien ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Poly | Il est parfait niveau surface de glisse. En revanche, la version omega est un peu petite. |
Publicité | Posté le |