|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
---|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par b46reich le 24-10-2013 à 15:28:08 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:27:00 |
steche | Faut croire que Steelseries a mis tout son pognon et QC dans la nouvelle Rival Rangez vos lasers les gens !
--------------- > Optical Mice Addict < Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future: Logitech G302 |
m_gab | Non, la diablo 3 n'est ni plus ni moins qu'une sensei Raw, seul le skin change ;-) |
rexet |
Message édité par rexet le 31-10-2013 à 11:07:11 --------------- Feedback Achat/Vente |
eldarium | Bonjour à tous, je compte changer de souris (Razer Salmosa) et je me tâte entre une Sensei RAW et une Cyborg RAT 5. Est-ce que quelqu'un a pu tester les deux ? Je partirai bien sur la RAW mais au vue de vos avis sur la fiabilité, je m'interroge.
Message cité 1 fois Message édité par eldarium le 02-11-2013 à 07:56:00 |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
rexet | J'ai un autre soucis avec cette Sensei : elle accroche énormément sur mon tapis souris gamer et fonctionne bien mieux à même la surface de mon bureau.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:19:36 |
tomy10 Bougez vous ! | Quelqu'un a essayé avec les nouveaux drivers pour win8.1 ? --------------- -- Nazgul F5D -- |
rexet | Moi je sais pas ce qu'elle a mais elle commence à vraiment accrocher, je ne trouve pas la bonne surface. Ca commence doucement à me gaver. --------------- Feedback Achat/Vente |
Gemini69 | Peut-être un lot de défectueux chez Amazon ? Ce qui expliquerait pourquoi certains ont pas eu de souci du tout.
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Gemini69 | Non c'est une fonctionnalité que tu retrouves sur la plupart des souris gamer du marché aujourd'hui, quelle que soit la marque. Message édité par Gemini69 le 18-11-2013 à 11:24:11 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
th0r1 | ma version fnatic que j'ai depuis 1 ans et demi , est toujours comme neuve et j'en suis toujours super content.
|
rexet | Bon moi j'en ai marre de la mienne... Après les deux premières qui déconnaient, je ne parviens pas à trouver de surface où la souris n'accroche pas. Je n'arrive pas à savoir si ça vient du capteur ou de la surface. Bref j'ai demandé un remboursement Amazon et je m'en vais tester la Taipan. --------------- Feedback Achat/Vente |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
rexet | Je la commande lundi donc je pourrais te dire ça fin de semaine prochaine --------------- Feedback Achat/Vente |
steche | Bienvenue dans le monde de l'optique --------------- > Optical Mice Addict < Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future: Logitech G302 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:46:25 La question a peu être déjà posée mais la version Fnc est-elle aussi en métal ? Et l'icone des fnc est elle un led ? |
rexet |
Naphtaline Feal the real music |
C'est la toute dernière de chez Steelseries sur le moteur Steelseries Engine 3 (Rival, Siberia Elite et 9H).
|
rexet | Ok, bon à savoir. Si jamais la Taipan ne me convient pas non plus je testerais cette Rival --------------- Feedback Achat/Vente |
L3-C4ibr342 |
chaced | J'ai reçu aussi une sensei cod (a 20€) et elle marche très bien, j'ai mis a jour son firmware sans problème. Par contre je trouve le drivers bizarre, il me faisait clignoter mon clavier logitech (illuminated keyboard) j'ai du le changer de port. Sinon la texture est assez bizarre et glissante (un peut comme la peinture caoutchouté dans les voitures). Par contre le capteur optique rien a dire, il tabasse Message édité par chaced le 13-01-2014 à 16:33:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 14:31:10 J'ai la rival et franchement elle est agréable
|
weedz | Salut a tous, j'ai acheté une steelseries sensei hier et j'ai un problème, elle arrète pas de se déconnecter aléatoirement avec le son USB windows qui va avec.. j'ai essayé différent port USB y compris 3.0 , mettre les drivers a jour (et les remettrent) rien n'y fait je pense que je vais la retourner la semaine prochaine.. je suis déçu personne n'a eu ce problème ? franchement en voyant la Rival je crois que je vais me faire rembourser et acheter une Rival.. elle a l'air bien plus ergonomique je savais pas qu'elle existai, et vu le bien que je lis a propos d'amazon je crois que je vais pencher pour cette option.. enfin si quelqu'un a une solution pour mon problème n'hésiter pas j'ai aussi fait un nouveau sujet plus détaillé, et ça évitera de spammer celui la avec des problèmes, llol : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2524_1.htm Message édité par weedz le 07-02-2014 à 22:31:31 |
chaced |
DmbUnleashed | Message édité par DmbUnleashed le 13-02-2014 à 00:32:06 |
weedo974 |
j'ai une ZOWIE EC1 eVo facture ldlc comme neuve et je cherche un échange contre une Rival si ça intéresse quelqu'un en ile de france les 2 souris sont a 59€sur ldlc :
Message édité par weedo974 le 24-02-2014 à 12:27:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |