|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMO |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bienvenue sur le topic unique des souris Naga de Razer
Message édité par Fssabbagh le 18-06-2012 à 15:52:56 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 15:10:09 |
Fssabbagh Satsui no Hado | test de la naga hex par pcworld.fr
Message édité par Fssabbagh le 29-03-2012 à 15:37:42 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Yes ! et la Naga évolue en version 2012 avec notamment synapse en version 2 !
--------------- Messatsu ! |
Farore9301 | Bah, en fait, que ce soit la Hex ou la "normale", les deux sont inadaptées, c'est pour moi juste du marketing le "souris pour MMO".
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:42:35 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Naga hex repartie ce matin, c'était juste horrible.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fssabbagh Satsui no Hado | chez moi c l'inverse j'avais essayé la naga classique et j'avais tendance à cliquer sur les boutons précédents/suivants au lieu du clic gauche, là razer les a mis en dessous de la molette et je préfère ça mais bon ^^ dommage que la hex sois glossy ça doit coller un max , je conseille de prendre au même prix la Naga 2012 classique. Après y a la version Epic ^^ Message édité par Fssabbagh le 16-06-2012 à 16:51:38 --------------- Messatsu ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | les versions 2012 ont les boutons au même endroit que la hex
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah chez moi c'est le précédent/suivant sur internet c tout ^^
Juicy Oui je suis un con.. et? | Sur les mmo je m'en sers pour monture/marche auto --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fssabbagh Satsui no Hado | LOL tu fais du wow --------------- Messatsu ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Pas d'insulte stp, wow ça sux des oursins Elle m'a tenté l'epic mais le prix + les boutons... Message édité par Juicy le 17-06-2012 à 19:41:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah ce qui change c'est :
Fssabbagh Satsui no Hado | je viens de confirmer ce que je pensais sur la naga epic et son autonomie en sans fil : on tient 3 jours max avec leds allumées et 2 jours leds à fonds. J'ai désactivé les leds et en une journée j'ai perdu que 10% de batterie !
Juicy Oui je suis un con.. et? | la position du précédents/suivants sur la naga 2012 est identique à la hex/epic.
Fssabbagh Satsui no Hado | franchement je suis désolé pour toi que ça te gaches tout à ce point, --------------- Messatsu ! |
piotre | Je viens d'acquérir l'epic. Pas déçu.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le firmware c simple 1)prends le soft firmware updater chez razer le dernier firmware c le 1.04 et voilà pour la recharger 1 solution tu la poses sur le récepteur qui sert de recharge, il faut que ta carte mère ne sois pas éteinte donc que le switch de l'alim sois sur on comme ça pc éteint tu la recharge Message édité par Fssabbagh le 24-06-2012 à 10:01:31 --------------- Messatsu ! |
boudje | J'hésite à me prendre la Hex, l'ergonomie des boutons me semble meilleurs que sur la classique et ses 12 mini-boutons. --------------- Benzema is useless |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ça l'est! Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-07-2012 à 13:06:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah moi sur ma naga epic j'ai pas de problème pour les boutons de 1 à 9. Après pour les 10-11-12 faut plus replier le pouce mais c pas compliqué crois moi et le soft touch est un régal par rapport au toucher glossy de la hex. Et l'epic est sans fil arrivée prochaine du support de la naga epic avec synapse 2.0 Message édité par Fssabbagh le 02-07-2012 à 14:25:32 --------------- Messatsu ! |
Farore9301 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | la naga epic est désormais compatible synapse 2.0 ! --------------- Messatsu ! |
Gemini69 |
Melios |
|
jackblue | La version 2013 est maintenant disponible sur le site razer, avec une forme plus ergonomique, le pavé de boutons est désormais mécaniques et une variante pour gaucher est présente.
|
arkenos | Les premiers retours que j'ai pu lire sur le net sont globalement très positif pour cette nouvelle souris.
|
jackblue | Tu peux la commander sur ldlc aussi
Message édité par jackblue le 30-09-2013 à 21:43:46 |
morganno oui oui, toi aussi. | Drap. Je viens de recevoir la naga 2014 "left handed" version. Je vais éviter la review "pailettes pleins les yeux" et attendre 15 jours avant de faire mon premier retour. Je ressorts d'une Ouroboros qui ne m'a jamais vraiment convaincu (et qui m'avait fait regretter ma lachesis)... Message édité par morganno le 10-10-2013 à 14:13:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
morganno oui oui, toi aussi. | Et bien je prévois un triple usage de la naga 1. professionel (je suis graphiste) avec une touche pour simplifier mes opération "basiques" choix d'outils sour photoshop and co, opérations de base (copier collers) toujours dispo sous la main 2. surf d'une main. en mode "J" et "K" sous le doigts pour 9gag and co, un bouton pour le ctrl+W etc... 3. L'intégration des macros sous certains jeux (pas sc2 c'est pas trop autorisé). Mais autrement j'ai toujours fait comme ça, et je l'ai longtemps fait pour SC2 (production de probes sur 1 bouton, un bouton pour le chronoboost, un bouton pour les storms and co). Il est possible que je retente. On va voir ce que ca donne, je SAIS que je vais trouver un usage pour chacun des boutons à ma disposition. Message édité par morganno le 10-10-2013 à 14:14:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mondevirtuel | Bonjour,
|
morganno oui oui, toi aussi. | Oui direct chez Razer. Vu qu'ils ont tendance à être cassé pied pour la garantie de 2 ans si c'est pas acheté chez eux je te conseille de faire pareil. J'ai reçu mon produit en 4 jours. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 10-10-2013 à 18:47:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gemini69 |
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] NEC MultiSync PA271W-BK - 27" | Webcam entrée de gamme, utilisable sur TV connectée ? |
[Topic Unique] KVM : Tous les commutateurs clavier/souris | [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD |
Petit soucis avec mon nouveau clavier Razer MARAUDER. | probléme sensibilité razer naga |
[ECRAN] milieu de gamme pour retouche photo | [Topic Unique] HP OfficeJet 6500A / 6500A Plus |
[Topic Unique] Casque 5.1 Medion eRazer X83051 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Naga : une gamme complète pour joueurs de MMO |