Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Saccades souris Steelseries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades souris Steelseries

n°687721
doomz
Posté le 27-03-2012 à 20:48:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu aujourd'hui, la Kinzu v2 pro édition de Steelseries. J'ai téléchargé le logiciel ENGINE etc .. Bref, tout est parfait.
Jusqu'à ce que je décide de l'essayer sur Call Of duty 4. Et là, c'est le drame ... ^^
 
Alors je vous explique en détail, elle saccade énormément. Par exemple, mon curseur se met à faire un demi tour pour aucune raison ( engendrant également une chute de fps assez importante).
Cela ne m'arrive que dans ce jeu. J'ai essayé plusieurs solutions, mais rien de concluant ...  
Problème de laser ? Je n'ai vraiment pas d'explications. Donc je requiert votre aide :)
 
Merci d'avance.
 
Doomz.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 20:48:55  profilanswer
 

n°687779
pouette6
Posté le 28-03-2012 à 14:52:52  profilanswer
 

le steelseries engine reconnait bien la Kinzu v2 ?
t'as essayé de mettre à 0 le "freemove" "exactaccel" et "exactaim" ? et en baissant la frequence aussi ?
bizarre que ça le fasse que sur ce jeu aussi, il y a pas des trucs susceptibles de venir interférer dans les options du jeu ?

n°687813
doomz
Posté le 28-03-2012 à 21:18:26  profilanswer
 

Bonjour pouette.
 
Effectivement, cela venait de la fréquence (j'étais a 1000 khz). Après avoir baissé a 250, tout marche niquel.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Saccades souris Steelseries

 

Sujets relatifs
Eclaircissement tapis souris Razer Standard Alpha vs Fragged Alpha[Souris] Roccat Kova - Personnaliser les boutons
Conseils d'achat sur une vraie bonne sourisUn souris gamer pour bureautique
Synchroniser un récepteur nano avec une souris Microsoft 6000Quelle souris choisir avec une molette en roue libre ?
quel clavier associé a la souris G700 ?[Souris] Gigabyte M6980 ou Sharkoon FireGlider ??
Clavier méca ... Souris ? Gaming et écriture...[Souris g5 DPI]
Plus de sujets relatifs à : Saccades souris Steelseries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR