|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
---|
4bsynthe | Reprise du message précédent : --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 01:41:05 |
acteon89 | Exaclift dans les settings de la souris. |
s@tan@s | impossible c'est que pour la sensei ce reglage Message édité par s@tan@s le 09-02-2013 à 16:08:25 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 26-02-2013 à 15:12:44 |
milag62 | Un 4HD c'est pas mal. |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
herculanum | question a propos de la sensei , en tenu du bout des doigts les bouton de la tranche a l'opposé du pouce ne pose t'il pas problème ? |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 15:36:05 |
milag62 | J'aurai préféré qu'il ne fasse pas la sensei ambidextre.J'ai tendance à "flirter" avec les boutons de droite (étant droitier) et ça m'agace. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | wai de meme |
stylegeek | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par stylegeek le 16-04-2013 à 13:58:00 |
4bsynthe |
Message édité par 4bsynthe le 18-04-2013 à 08:59:29 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
milag62 |
|
stylegeek | Ok Merci |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D -- |
Ah_bon | Une idée d'un magasin sur Paris où je pourrais trouver une Sensei Raw? Je ne l'ai pas trouvée à la Fnac.. Message cité 1 fois Message édité par Ah_bon le 09-05-2013 à 14:01:42 |
Chti Manson Steam: qL | Avant pour essayer il y avait Surcouf |
mopiou |
|
thekiller3 | moi je me deamnde si la raw marche aussi bien que la sensei vu qu'elle à pas le processeur ARM 32bit....
|
Chamby | La Raw est tout aussi efficace, mais les réglages directement sur la souris c'est un gros + |
rexet | Bon suite à la mort subite de ma seconde Razer Copperhead (qui aura servit 3 ans et demi, tout comme sa précédente) je viens de craquer sur une Sensei. La Taipan me faisait de l'oeil mais envie de voir ce que fait la concurrence en matière de mulot --------------- Feedback Achat/Vente |
4bsynthe | normalement tu devrais pas être déçu. Fais nous un retour sur tes impressions. --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
rexet | Je la teste ce soir, elle est arrivé si j'en crois le suivi.
--------------- Feedback Achat/Vente |
pr1me |
|
iflow Pugface | Pas d'accord --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
rexet | Ben y'a la taille de la main qui joue également. J'ai toujours eu l'habitude des petites souris et limite la copperhead était la plus grosse que j'ai eu.
rexet | Bon je suis en train d'utiliser la Sensei là...
Chamby |
Message édité par Chamby le 28-05-2013 à 20:24:58 |
rexet | C'est la version standard que j'ai prise !
Publicité | Posté le |