|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:29:02 |
HiATuZ | Emballé c'est pesé.
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
akou-sur | Je vend ma steelseries sensei du 08/07/13, 50€ pour plus d'info allez voir mon topic vente |
Chti Manson Steam: qL | Quelqu'un a essayé les nouveaux drivers sur Windows 8.1 ? |
s@tan@s | Salut Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 10-08-2013 à 22:48:59 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Chti Manson Steam: qL |
|
dajay Compassion leads to happiness | Je passe juste pour annoncer -30% aujourd'hui sur la boutique Steelseries avec le code LEFTY. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | le code ne marche pas..... |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 17:24:34 |
dajay Compassion leads to happiness | Ah merde Il semblait fonctionner pour moi, désolé.
|
Gemini69 | Promo chez LDLC aujourd'hui: 64.99 (et 44.90 pour la RAW). --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
shamalox | Personnellement, ça me l'a déjà fait que le logiciel reconnaisse pas la souris, il suffit de la débrancher puis de la rebrancher pour que tout rentre dans l'ordre |
rexet |
thekiller3 | mon bouton gauche commence à déconner... des doubles-clic involontaire... Message édité par thekiller3 le 28-09-2013 à 16:36:12 |
iflow Pugface | Oups, c'est devenu le topic des Sav --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
rexet | Elle a même pas 6 mois la mienne. Mes Razer sont dead après 3/4 ans --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | SAV toujours au top chez Amazon, il m'en envoie une nouvelle et j'ai 30 jours pour expédier la défectueuse --------------- Feedback Achat/Vente |
Chti Manson Steam: qL |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D -- |
rexet |
Message édité par rexet le 12-10-2013 à 22:28:52 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ah mince, vu que tu as commandé chez Amazon en même temps que moi ça pourrait dire qu'il y'a une mauvaise série dans leur stock !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Khiryu | Pas bête, j'ai aussi demandé un remplacement. La nouvelle est envoyée mais si c'est la même série c'est inutile en effet... |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Khiryu |
|
rexet | Content que ton exemplaire aille mieux également. C'est quand même dingue : y'a pas deux souris pareilles ! Je veux bien qu'il y ait des petites marges de différence d'un exemplaire à un autre mais pas autant ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Khiryu | Merci ! Ouais tout à fait d'accord, là c'est saisissant aucun bouton/molette ne réagit pareil entre mes 2 souris. Reste la glisse identique quoi...
|
Khiryu | Si tu prends une Sensei chez Amazon au pire tu feras comme nous, échange à neuf sans délai. Et ils attendent même pas que tu réexpédies l'ancienne pour envoyer la nouvelle.
|
rexet | En effet le SAV Amazon est génial à ce niveau et tu peux changer ta souris autant de fois que tu le souhaites jusqu'à trouver le bon exemplaire.
Message édité par rexet le 21-10-2013 à 11:34:21 --------------- Feedback Achat/Vente |
Khiryu | Ok ils ont toute une série de morte quoi... |
Khiryu | Ah ouais quand même... Ça fait beaucoup ici en peu de temps. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Vous n'avez pas de chance parce-que moi ma sensei je l'ai depuis un an et elle n'a pour l'instant aucun problème voilà Message cité 1 fois Message édité par b46reich le 24-10-2013 à 15:28:08 |
Publicité | Posté le |