|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:15:06 |
xandll |
|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Lol
|
Nico-Rep | Apparemment, des expéditions commencent à avoir lieu, c'est bon signe! --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Oui enfin les prix sur le site c'est du prix "catalogue", quand on va en magasin c'est moins cher... Clavier G11 : 69,99€ sur le site, 45€ en magasin Donc faut pas s'y fier Message édité par ToonSpirit le 08-10-2008 à 19:46:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
xandll | Je pense que ce sont les prix publics conseillés. Il y a quand même beaucoup de "grands magasins" qui les respectent... |
Fredouye Shivers ! | Statut "Commandé auprès du fournisseur" sur le site de la Fnac pour moi... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
swysen |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 01:24:02 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nico-Rep | Le prix a été modifié sur le site de la FNAC; le clavier est maintenant à 80,04€
popol_55 |
|
Nico-Rep | Ne sautons pas de joie trop vite; des retours du showcase Ingram 2008 indique que Logitech est au courant de la boulette de la FNAC, qui a confondu le Labtec Illuminated et le Logitech Illuminated... et eux en tout cas ne feront pas de geste commercial auprès de la FNAC.
Guismo_eric aka Guis* | Pk ils font pas de boulettes les belges?
|
samuel14 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | snif ... y a plus qu'à mettre 50 € de + ... mais je pense que ça en vaut la peine . |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nico-Rep |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
J'ai acheté énormément de matos Logitech, j'ai JAMAIS payé le tarif qu'on voit sur leur site (le prix public conseillé) En tout cas pour ceux qui veulent quand même craquer : code reduc "THANK_YOU" ! ça vous fait 10% de remise, c'est déjà ça Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 11:39:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Si tu as "expédié", c'est bon pour toi Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 11:40:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DrDooM |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DrDooM |
Nico-Rep | Franchement, je ne pense pas.
Non ils sont plutôt sérieux pour les expéditions, ils ne font pas de crasse à ce niveau, si ta commande est passée indispo c'est suite à un problème de stock (peut être qu'ils ont verrouillé une certaine quantité au tarif erroné ou qu'ils en ont reçu qu'un certain nombre) et ils ont décidé de le faire au prix annoncé malgré la bourde sur ce qu'ils ont de dispo, les commandes en trop se sont annulées automatiquement. Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 11:54:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DrDooM |
Faut pas voir le mal partout... J'ai jamais vu ça à la Fnac, envoyer un autre produit dans l'espoir que le client le garde, ils se prennent pas la tête avec ça, ils annulent les commandes quand le produit n'est pas expédiable, c'est tout. Pour info, j'ai travaillé chez Fnac.com. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 11:57:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DrDooM |
Fredouye Shivers ! | Le prix a un peu changé sur le site fnac.com : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM | déjà dit --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Bah tu sais, j'ai subi une annulation sur un produit en solde que j'avais commandé sur le site depuis mon lieu de travail (c'est à dire sur place) et je suis allé voir un de mes responsables pour savoir s'il pouvait faire quelque chose, et c'était mort... Il n'allait pas le fabriquer le produit... Il n'y en avait plus ! C'est pas pour rien qu'ils ont mis sur les closes que ce qui est proposé l'est dans la limite des stocks disponibles surtout que tout ce qui est sur le site n'est pas stocké chez eux, ils commandent souvent au fur et à mesure des demandes.
Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 12:54:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gagou2201 | Salut,
--------------- Feedback A/V |
Guismo_eric aka Guis* |
|
popol_55 | Un labtec à 30€ youpi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
[Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |