|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
mr_propre |
Message édité par mr_propre le 24-09-2008 à 23:26:36 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 23:21:58 |
bibon May the Force be with you. | Commandé ! |
mr_propre | sur quel site ? |
Ottstef |
mr_propre |
|
Ottstef | merci et que vaut-il mieux prendre ?
Message édité par Ottstef le 25-09-2008 à 17:58:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, y'a pas d'enceintes sur cet écran ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mr_propre |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, merci. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
dadolf the killer | Ecran commandé !
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:52:08 |
kaloskagatos | Ecran commandé avec nouveau PC aussi Je l'ai payé 229€ TTC chez un assembleur près de chez moi.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dadolf the killer | je devrais avoir l'écran jeudi soir ! je vais directement le testé avec le profil ! |
s@ms sto bbq alg | drapal, ce sera mon futur écran |
rocky69 | On sait incliné l'écran verticalement? Merçi Message édité par rocky69 le 01-10-2008 à 19:20:55 |
kaloskagatos | Il semblerait que non
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
PinkFloyd31 Jancoviciste | on peut l'incliner avant-arrière quand même ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
dadolf the killer | quand même.... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mr_propre |
|
w4r3zz | up pour mon prochain ecran |
castorletroy | est ce que quelqu'un peut le tester en hdmi sur une xbox ??? |
dadolf the killer | écran branché !
|
castorletroy | il y a bien un port hdmi sur cet écran ??? je ne le vois pas indiqué sur les fiches techniques |
dadolf the killer | non pas de port HDMI, mais le port DVI est HDCP ! il suffit d'acheter un adaptateur DVI/HDMI |
rocky69 | Salut, j'ai pu l'acheter aujourd'hui en promo 200€! Excellent, super content de mon achat! @+ Message édité par rocky69 le 06-10-2008 à 23:24:33 |
tarok1 peace brother,peace.... | y a un gamer qui a cet ecran ?
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
dadolf the killer | nikel dans les jeux et toutes les applications d'ailleurs ! |
mr_propre | +1 Dadolf ! Ecran nickel : je le conseil fortement |
jpascal | L'un d'entre vous a-t-il pu comparer avec le T220 ? |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
dadolf the killer | un hp p1120 ! |
mr_propre |
dadolf the killer | y a pas de prononciation de rose ! |
kaloskagatos |
J'ai installé wincolor, téléchargé le profil de couleur, quand je l'applique par défaut les couleurs changent vachement, mais les articles sur le samsung disent qu'il tirent vers le bleu en sortie d'usine... Message édité par kaloskagatos le 12-10-2008 à 19:17:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |