|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
J'ai installé wincolor, téléchargé le profil de couleur, quand je l'applique par défaut les couleurs changent vachement, mais les articles sur le samsung disent qu'il tirent vers le bleu en sortie d'usine... Message édité par kaloskagatos le 12-10-2008 à 19:17:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 19:16:34 |
dadolf the killer | ben oui !
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | salut c'est bien une dalle mat ? |
mr_propre |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
djayse |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 03:25:11 |
Jack_Power |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 20-10-2008 à 22:11:25 |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | niveau reglage vous etes comment, perso luminosoté a 70 et contraste a 50 mais je trouve pas ca top :S |
jpascal | Je dirais plutôt que le moniteur BOURDONNE, que ce soit en mode texte ou Internet. Il faut augmenter le taux de luminosité à 86 au minimum pour ne plus l'avoir. Autant dire qu'avec Samsung, vous devez choisir entre être ébloui ou être gêné par le bruit. Lamentable. Message cité 1 fois Message édité par jpascal le 05-11-2008 à 12:44:43 |
jpascal | Pour moi c'est 4/4 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
jpascal | Attention ! Je rappelle que tout comme Cheps, j'ai une machine SILENCIEUSE. C'est pour cela je suis gêné. |
kaloskagatos | Je l'ai vu à Carrouf si tu veux l'écouter --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
PinkFloyd31 Jancoviciste | en bas de page :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kitiloe | merci Message édité par kitiloe le 09-11-2008 à 20:57:43 |
kitiloe |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kitiloe |
Message édité par kitiloe le 10-11-2008 à 21:17:59 |
Publicité | Posté le |