|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
Nico-Rep | Dernière mise à jour : 07/01/2009
Voici le dernier né de la gamme des claviers filiaires Logitech: l'illuminated Keyboard !
- En français:
On peut le trouver en stock:
Message édité par Nico-Rep le 08-01-2009 à 08:47:17 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:05:24 |
dilopens Journalisme total | Bonne idée le topic unique Nico-Rep, j'avais failli passer à l'action ce matin
|
popol_55 |
Nico-Rep | Pour info, commande validée, la commande est en cours de traitement --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Fin de la promo, le produit a été retiré de la FNAC
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Guismo_eric aka Guis* |
Message édité par Guismo_eric le 02-10-2008 à 17:41:07 |
Nico-Rep |
Sir_Krokodeil | LOL Ben oué, tu as fait un excellent choix^^ Mais qui sait à quel prix il sera vraiment vendu dans quelques mois ? |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 18:55:36 |
NSXMan | Je suis dégouté, à deux jours près... Je viens de me prendre un G11 et le seul matin où je me connecte pas, il y a une affaire sur le net --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
alexdog | Et hop un clavier à 28€... merci la Fnac! Wait and see ^^ |
Nico-Rep |
Nico-Rep |
mirtouf Light is right ! | J'ai honte... J'ai commandé ! Autres tests : http://www.geek.com/articles/chips [...] -20080926/ http://www.i4u.com/full-review-473.html http://www.extremetech.com/article [...] 947,00.asp Message édité par mirtouf le 02-10-2008 à 21:51:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Guismo_eric aka Guis* | grmbl ils veulent pas livrer en belgique..je rage. |
mirtouf Light is right ! | Pourtant, le clavier est encore au même prix... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bennou | Super offre merci de l'info, ce matin encore il est sur le site, j'hésite quelqu'un a commandé ce matin ?
|
mirtouf Light is right ! | Tu commandes et tu verras bien ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bennou | C'est fait on verra bien, je vous tient au courant.
|
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 03-10-2008 à 15:37:01 |
xandll | Commandé aussi! |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Pareil Pareil... |
xela2reims | A propos du nouveau clavier logitech, je me tate vraiment à le prendre ... je possède actuellement un G15 Refresh et c'est vrai que les touches G1 à G6 ne me servent absolument pas !
--------------- >PSN Profiles< |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Moi j'ai déjà le G15 premier du nom lol je testerait... |
Guismo_eric aka Guis* | Bon tjrs pas de volontaire pour me le commander et livrer en Belgique??? snif... |
xela2reims |
samuel14 |
|
Nico-Rep | News Importante: Les Nums.com ont envoyé un message à la FNAC pour savoir si les claviers seront livrés malgé l'erreur sur le prix. Apparemment, le volume de commande est suffisamment important pour qu'ils ne veuillent pas faire machine arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Nico-Rep le 03-10-2008 à 18:18:15 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
xela2reims | Non je le vends au prix d'achat, c'est juste pour le tester car j'ai le G15 et ce clavier me plait vraiment ... --------------- >PSN Profiles< |
xela2reims |
pandi let it be . | Il est pas minuit et perso je peu plus le commander |
jeffee | Je me suis également laissé tenté (bien que j'ai un logitech wave). Maintenant la grande question est d'accorder ce clavier avec un souris à la hauteur . Des propositions ??? |
NSXMan | Tiens, un commentaire sur le site fnac
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
Nico-Rep | Le débât sur cet avis a déjà eu lieu sur LesNums; il est sans fondement puisque les voyants apparaissent bien sous le pavé numérique.
patatorxav | Clavier commandé hier soir a la fnac... pourvu que le clavier ne soit pas QWERTY...
Message cité 1 fois Message édité par patatorxav le 04-10-2008 à 21:59:57 |
mirtouf Light is right ! | Sur la photo grand format postée récemment, c'est même certain : les indicateurs y sont ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
incassable | je cherchais un clavier sans souris et avec fil (sans fil - aucun interet sauf de devoir acheter une pile de plus...), j'ai deja une MX610, bref ce clavier est fait pour moi, j'achete ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |