|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nova Slider X600 |
ti-bank ti-bank.fr | La première souris de chez Nova : pâtins en céramique, fils sur le côté droit, design ergonomique --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:23:21 |
nico1992 |
ti-bank ti-bank.fr | c'est bien, sans même l'avoir eu dans la main. Donc, ce que tu en dis, on sait tous ce que c'est... --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | Euh je l'ai eu dans la main vu que j'étais au salon du jeu vidéo...
Message édité par ti-bank le 27-09-2008 à 23:34:38 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
poutrella | la souris
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ti-bank ti-bank.fr | elle fait déjà plus que le design... --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
nico1992 | Moi mon auriculaire touche beaucoup le tapis, c'est mon indicateur de position |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 14:12:10 |
ti-bank ti-bank.fr | Un test de la souris ici :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
poiuytr \o/ | Message édité par poiuytr le 05-01-2009 à 14:28:29 --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Diodes désactivables, ça c'est cool.
--------------- ▱ |
Fitzal | Et au niveau du fil, il ne gène pas trop ? Message édité par Fitzal le 07-01-2009 à 13:01:45 |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
marvouille |
oui c'est un peu l'arnaque,mais en même temps c'est montré là==> http://www.rexware.fr/index.php?op [...] 2&Itemid=2 ou on voit bien qu'ils comptent roulettes haut et bas comme "boutons programmables".
|
NotatoN |
|
lone | Si ça intéresse du monde, 2 ventes flash aujourd'hui chez CDiscount
Message édité par lone le 27-01-2009 à 13:42:11 |
Audran44 | C'est clair, elle me ferait presque aussi peur que les produits Saitek. |
Ames974 | Bon on va dire que l'ergonomie est quand même un peu mieux pensé que le vaisseau de Saitek |
Audran44 | Le problème est là ! C'est que pour savoir de quoi on parle. Et pour en parler faut avoir testé. Et pour avoir testé faut avoir acheté cette souris qui à ma connaissance est la seule du marché avec le fil sur le côté. Pourquoi tout les autres constructeurs mettent le fil derrière ? Et bien parceque le fil doit aller par là naturellement pour se brancher en USB derrière le PC. |
Fitzal | Fin bon, 5 cm de différence, voilà quoi |
Ames974 | Bah pour le fil j'avais lu que c'était bien pour ceux qui avait leur PC sur le bureau, donc sur le coté de la souris. Faut-il encore qu'il soit du bon coté, car de l'autre là je crois que ça gênerai... EDIT : perso, pour ce prix je me tournerai vers Razer ou encore pour quelque euros de plus une G9, après chacun ses goût Message édité par Ames974 le 27-01-2009 à 19:16:01 |
Fitzal | C'est vraiment la seule souris qui me tente : j'ai vu pas mal de problème d'usure avec la G9 (déjà que ma mx1000 part en miette) et razer j'aime pas du tout. Resterait bien ikari, mais là, la nova est moins chère...
|
Audran44 | Moins cher mais moins bien selon moi. J'ai la Ikari depuis quelques mois et je ne m'en lasse pas. |
Fitzal | Voila, commandée J'avais comme je l'ai dit hésité avec la ikari, mais celle ci me tentait plus. Et comme je n'ai pu tester aucune des 2... On verra bien. Si ça ne va pas, je trouverai bien le moyen de la revendre (vu que le prix va remonter en flèche je pense, je pourrai toujours négocier pour y gagner quelques €). Bon, je ne pense pas être trop déçu cependant, étant donné que je n'ai qu'une mx1000 pour comparer. Je l'aurai la semaine prochaine, donc je vous ferai part de mon avis sur la question (enfin, les questions). Edit : la chose qui va me surprendre à tous les coups : la masse. Ca va faire un sacré changement, va falloir s'y habituer. Message édité par Fitzal le 27-01-2009 à 21:11:23 |
Ames974 | Moi j'ai une MX Revo |
lone | Je vous ferais un compte rendu Message cité 1 fois Message édité par lone le 27-01-2009 à 21:53:51 |
Audran44 | La glisse ultime c'ets bien , mais quand t'en arrive à même plus sentir les mouvements ca devient + handicapant qu'autre chose. |
exponentiel | Je suis d'accord avec lone sur la qualité de leurs tapis (précision, glisse, inusable et prix raisonnable). J'ai un nova killer que je ne changerais pour rien au monde.
--------------- Lenovo T61 sous Xubuntu et d'autres... |
kk34 | Salut les gens,je vais pas me faire d'amis peut etre mais je suis sidere par des personnes qui posent des questions sur cette souris alors que j'y ai personnellement repondu ou donne un avis dessus alors que ce topic a meme pas fait une page encore.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW | Cherche topic unique... |
[Topic Unique] HannsG HG281DJ | [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
[Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nova Slider X600 |