|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 20:53:43 |
Fssabbagh Satsui no Hado | petit up --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | dispo chez ldlc :
Message édité par Fssabbagh le 01-08-2008 à 22:44:16 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | le guide de l'utilisateur en pdf :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | personne n'est vraiment intéressé ? --------------- Messatsu ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Oui mais à ce prix la il faut vraiment en avoir l'usage pour amortir la différence. Mais bon si Epson le propose c'est qu'il doit avoir un marché potentiel. |
Fssabbagh Satsui no Hado | en effet, c'est la même vocation que la K5400 à savoir le remplacemnt d'une laser couleur mais un ton au dessus --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci NoixPécan de venir poster si j'ai les moyens, le jour où ma K550 lâchera je pourrais prendre la B300 --------------- Messatsu ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 16:27:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour moi ça l'est . Les vitesses annoncées en normal sont énormes, de quoi foutre une gifle aux lasers couleurs d'entrée et de milieu de gamme --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | autre chose : vu que les durabrites sont sèches facilement, on peut espérer un temps de pause réduit en recto-verso --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drapal
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pititfilouu |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Pas si économique que ça finalement, je précise que c'est 30€ le litre d'encre en Allemagne ...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tin, personne n'a acheté et on parle direct de remettre des puces à zéro --------------- Messatsu ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ah tant qu'à faire, le coût et la référence des têtes d'impression ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | la tête n'est apparemment pas changeable par l'utilisateur car elle n'est pas déclarée comme un consommable --------------- Messatsu ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Donc cette imprimante n'est pas intéressante pour moi, sachant que Samsung fait de super multifonctions laser couleur dans ces eaux là |
Fssabbagh Satsui no Hado |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Et puis vu la capacité des cartouches ont sera pas à cours de jus avant longtemps --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal mais l'idée est la même, juste que l'échelle est plus grande avec la montée du prix en conséquence --------------- Messatsu ! |
NoixPecan | @tarok1 :
Message édité par NoixPecan le 10-08-2008 à 00:00:43 |
pititfilouu | un test (en allemand) de ces imprimantes.
Message édité par pititfilouu le 12-08-2008 à 13:03:17 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je parle pas de ces cas là mais je dis qu'ils ont une durée de vie et quand ça lâche ça fait très mal de les changer. --------------- Messatsu ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Chaque technologie d'impression a ses inconvénients, il n'y a pas de système miracle pour l'instant Message édité par bobdennard le 12-08-2008 à 20:04:15 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Pas couillon les fabricants, ce qu'ils te donnent dans une main ils le reprennent dans l'autre va |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue pas faux : on paie les cartouches plus cher que l'imprimante --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | dispo sur materiel.net http://www.materiel.net/search.htm [...] cat=periph Message édité par Fssabbagh le 11-11-2008 à 18:21:44 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | présentation des B300 et B500DN :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Profil de couleur EPSON Perfection 4490 Photo | Caméra IP Linksys WVC2300 (CCD 0.4 lux, 4E/S, Wifi, HP ...) |
EPSON HP quelle marque choisir?? | Probleme HP Scanjet 4800 |
Ligne de caractère sur écran HP | S.O.S HP psc 2410 photosmart... |
HP laserjet 4200 TN | Récupérer données disque dur HP |
SAV HP Photosmart 6280 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |