|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nova Slider X600 |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 10:28:40 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
acteon89 | Non c'est mon premier Nova.
|
acteon89 | T'as bien de la chance le mien au bout de deux jours les billes partaient.
|
morgani |
Message édité par morgani le 10-04-2009 à 14:35:01 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Dioupine | C quoi le cadeau qu'ils donnent pour le remplacement de l'overslide I ?? |
acteon89 |
lone |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 21:38:49 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Fitzal | C'est le câble qui pousse la souris. |
Nightmare18 | Oui j'avais pensé à ca tout de suite mais non
|
ingmar | Coucou, est-ce que la X600 raye le bureau sans tapis? Les clics sont courts et souples ou pas? Silencieux? --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ingmar | Merci! Plein de bonnes infos! Je prends une nouvelle MX alors --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
jiiiiip R35 Powaa :D | cette souris m'a litéralement bluffé
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
wXeNoSw | Jiiip tu es de Lièege toi
|
jiiiiip R35 Powaa :D | oui oui suis de liege, enfin oupeye...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
wXeNoSw | Je compte m'y acheté la Razer mamba chez eux je verrais bien ^^ |
Nightmare18 |
|
comput44 | Oui elle glisse bien et encore mieux sur son tapis elle me convient encore plus que la ikari |
3rik Casse-toi pauv' con |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Pour être sérieux faut pas se focaliser sur certaines photos, en vrai les leds sont plus discrètes que sur mon ex Habu, en plus on peut désactiver les leds simplement, chose pas toujours possible avec d'autres modèles concurrents Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-05-2009 à 16:24:14 --------------- :o :o :o |
Message édité par 3rik le 01-05-2009 à 16:44:23 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Plus jacky que ça? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-05-2009 à 17:26:09 --------------- :o :o :o |
Message édité par 3rik le 01-05-2009 à 19:38:00 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oui c'est plus pratique je trouve --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | +1, par contre ça s'encrasse facilement je trouve --------------- :o :o :o |
Fitzal | Ouais, le revêtement des clics accroche pas mal la crasse. Sinon au niveau des fentes ça va pour moi. |
Publicité | Posté le |