|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nova Slider X600 |
---|
overclockpro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:32:43 |
alain0059 | Salut à tous les mulots nova_ciens, lol ou futur.
Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 07-03-2009 à 02:47:11 |
marvouille |
pour avoir une sidewinder avec le meme systeme,tu vas vite te rendre compte que c est 100 fois plus pratique et moins sollicitant pour le pouce(quoi qu ils ont l air assez espacés par rapport aux notres).
|
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
Fitzal | Je viens de recevoir mon winner 3. Pour l'instant impec, ça glisse bien. |
acteon89 | J'ai reçu mon explorer ce matin ,le tapis est pas mal mais je trouve la glisse pas terrible
|
lone | Pour avoir aussi un Winner, la glisse n'a rien à voir avec l'Overslide.
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:17:24 |
acteon89 | Ouaipe c'est ce que j'ai fait , je viens de le commander |
lajeff |
overclockpro | A ce prix, c'est une affaire. |
acteon89 | C'est claire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 17-03-2009 à 11:31:11 --------------- :o :o :o |
lone |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | si j'ai bien compris, sur un tapis dur ça fait du bruit et sur du tissu ça glisse moins bien, c'est ça? --------------- :o :o :o |
overclockpro | En terme de tapis, j'ai marié une Nova X600 avec un tapis Slideup et la glisse est exceptionnelle, peut-être même trop. Message édité par overclockpro le 17-03-2009 à 13:44:07 |
acteon89 |
|
lone | Tiens pour info :
|
vipfred | pour info "grosse" promo chez cdiscount 41,08 € Message édité par vipfred le 23-03-2009 à 18:09:34 |
Fitzal | Promo qui a lieu toutes les 2 semaines et qui est la 3ème ou 4ème... |
vipfred | perso je l'ai jamais vu à 41,08 € , mais bon comme " dieu" a parlé.....
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'espère que le câble est solide sur celle ci Message édité par couilleshot le 23-03-2009 à 18:19:26 --------------- :o :o :o |
vipfred | moi aussi j'espere, on verra bien ! |
Fitzal | Concernant le câble, normalement on le clip et il ne bouge plus beaucoup, donc ça devrait aller. (parait aussi que le SAV nova est bien) |
morgani | Je viens de la commander à 58 € dégouter de l'avoir loupé à 41 €. Je l'utiliserais sur un Killer pour l'instant, je vais pourvoir la comparer à ma lachesis. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Fitzal | Si tu n'étais pas pressé, tu pouvais attendre 1 ou 2 semaines, c'est le temps moyen entre les promo chez cdiscount. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Black_Phantom | Question con : Y'a pas des versions bulk ? Histoire de l'avoir à moitié prix ? |
Dioupine | Au fait e parlais du clic de la molette pas de celui du clic droit et je pense qu'avec un peu de temps je m'y habituerais |
Dioupine |
acteon89 | L'overslide V2 dispo sur le site depuis aujourd'hui, selon Annie Sega par mail |
morgani | Bon bah par rapport à ma lachesis y'a un monde la glisse est bien meilleur ainsi que le silence, elle est aussi ergonomique, je ne ressens plus de fatigue dans la main et le poignet, les boutons et la molette sont très bien à mon gout.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le |