|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 20:30:32 |
iparmenioni | Mon clavier part cet après midi pour un remboursement (24 led morte). |
MasterSam Paster of Muppets | Tu as pu t'arranger pour qu'ils remboursent le prix TTC ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Tu as pris quoi à la place ? Je cherche un remplaçant également, je pense que je demanderai un remboursement Message édité par Rapace117 le 12-09-2014 à 20:49:50 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
merciermk | Il y a toujours beaucoup de pb avec le k70 et ses leds? Vous le conseillez a l achat ou pas? |
MasterSam Paster of Muppets | @Rapace : un Gigabyte Aivia Osmium, toujours en MX Red. Il est tout noir plastique, c'est robuste, mais l'alu brossé du K70 me manque
merciermk | Quand même pas super rassurant le pb de led |
embar_go | Vengeance K70 RGB
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
Zayko toujours devant un écran |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 22:49:45 |
Slash782 | Bon, ben 2 nouvelles LEDs mortes sur mon K95 d’après RMA, j'en suis donc a 3. Je trouve ça très moche sur un clavier a 140€. Très déçu de Corsair sur ce coup la. |
MasterSam Paster of Muppets |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bonjour, dispos également chez Matos.net pour les RGB.
--------------- My FeedBack |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
La raison pour laquelle j'en parle est parce qu'il ne fait pas l'unanimité, au point ou le Facebook et forum de Corsair croule sous les messages réclamant la réintroduction de l'ancien logo et que des pétitions ont vu le jour. Le plus gros reproche étant que cette nouvelle image fasse 'gamin' et/ou fait penser à un tramp stamp. Donc au cas où tu n'étais pas au courant et que ce nouveau logo te dérange te voilà au courant. A noter aussi que l'application du clavier à été lancé dans un état non-finie. Son utilisation est fastidieux, certains fonctions ne sont pas encore disponibles et des personnes rapportent des problèmes de périphérique non reconnue par l'application ; il faut débrancher et rebrancher le clavier ou redémarrer son système pour résoudre le problème à chaque fois. Corsair vont certainement faire leur possible pour résoudre rapidement ces problèmes mais il faut savoir que c'est ce qu'il en est à l'heure actuelle. En ce qui concerne les interrupteurs, je te conseille de te renseigner le plus possible à leur propos — ce sont eux qui vont définir la sensation de frappe du clavier ; ce n'est pas qu'une question de son puisque de ces trois interrupteurs, seul le MX Blue produit un son. Cherry MX Brown
J'espère que ça répond à tes questions. Message édité par _PixelNinja le 25-09-2014 à 20:05:17 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec plaisir ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu n'est pas satisfait de la solution qu'il te proposent, pourquoi ne pas demander un remboursement ? |
MasterSam Paster of Muppets | K70 RGB dispo sur materiel.net à 160€, pour info. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
embar_go |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Slash782 |
merciermk |
|
Slash782 | J'aurais bien voulu mais non. C'est pour ça que je ne le renvoie pas une 2e fois. J'ai encore 3 LEDs mortes mais c'est pas rentable... |
embar_go |
MasterSam Paster of Muppets | Tu habites dans les DOM-TOM ?
Slash782 | Non j'habite en région parisienne. J'ai du envoyer le colis aux Pays Bas et oui j'ai bien payé 90€ par UPS. Grosse arnaque. |
embar_go | Présente la facture à Corsair et si ils ne bougent pas va leur faire de la "pub" sur Les Arnaques.com, ils le méritent. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Corsair_France | Sauf que nous obligeons en rien de prendre UPS ou un autre transport pour renvoyer le colis, vous choisissez le transporteur que vous voulez (généralement par colissimo, cela reste le moins cher )
Message édité par Corsair_France le 03-10-2014 à 15:24:22 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
MasterSam Paster of Muppets | Je vais tenter une ptite mise à jour de la FP à l'occasion...
A part les LED c'est un très bon clavier, mais personne n'y échappe, et pour le SAV il faut payé le retour. Concernant le CM aucune idée je connais pas, je cherche un remplaçant pour mon K70 silver et le Gigabyte Aivia Osmium (MX Red) semble le mieux pour l'instant Dommage que logitech ne face pas de clavier mécanique Message cité 2 fois Message édité par Rapace117 le 05-10-2014 à 10:14:58 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
smxme | Le repose poignet du Aivia est trop large pour moi Ca passe pas sur mon bureau
|
MasterSam Paster of Muppets |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
smxme | Ca dépasse de 30e mon budget. Mais le RGB aura pas de soucis LED? (Le logo fait beaucoup moins "Classe" qu'avant où c'est mieux)
|
myzt |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
smxme | Rapace117, tu pourrais prendre le temps de mesurer ton clavier avec et sans repose poignet stp (K70), j'viens de voir le RGB avec les mesures identiques mais sans repose poignet.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |