|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
Corsair_France | Reprise du message précédent :
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:30:49 |
Wault Nothing Can Stop JuggerWault ! | Bonjour à tous, Petit retour de ma part suite au renvoi de mon second K95. Lors du premier RMA, j'ai dû payer le retour (avec assurance ça m'était revenu à plus d'une trentaine d'euros), et j'avais attendu trois mois (et quelques) avant de recevoir le nouveau clavier ! Mais passons au second RMA : Je crois que ça mérite des félicitations. Dans la foulée de ce message, j'ai une petite question pour les connaisseurs. Aussi, quelle est la différence entre ces deux références de claviers ?
Faut que je regarde un peu mieux la doc de toutes façons, car là, lorsque je demande un éclairage tout blanc, ben, il vire un peu (trop) sur le bleu clair. ^_^ Dernière question, j'ai ça dans le log de CUE :
Message édité par Wault le 06-11-2015 à 23:36:53 --------------- R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Gamer78 WaterCooled |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:23:05 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | soucis de led sur mon K70 RGB...
--------------- My FeedBack |
poutrella Contributeur net | y'a un topic Corsair avec un mec du SAV qui répond
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gamer78 WaterCooled | c'est pas celui la le topic corsair ? |
poutrella Contributeur net | en effet, je pensais être sur le topic clavier mech --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gamer78 WaterCooled |
|
Corsair_France |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gg67500 |
Corsair_France |
NODeath | Petit feed de mon K95 RGB acheté il a plus de 8 mois, fonctionne très bien, le CUE est vraiment VRAIMENT bien. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
NODeath | Tu assignes un profil à un programme oui. Et il s'enclenche dès que t'es sur le programme. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
cacahuete | Je viens de recevoir le Strafe RGB - MX Silent, moi qui ait été toujours avec des claviers membranes ça change, c'est assez étrange cette sensation de linéarité dans le touches, je ne suis pas du tout habitué. Peux-être aurais-je du prendre la version Brown. A voir avec le temps ^^
Message édité par cacahuete le 20-02-2016 à 15:59:03 |
myzt | Sur le ctrl tu sens une petite résistance à mi-course?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cacahuete | Non aucune résistance à mis course, c'est juste le bruit qui est vraiment bizarre. RAS sur la CTRL de gauche. Su la touche E, c'est comme si je jouais avec le ressort, le son se propage dans le châssis du clavier et c'est gênant, RAS avec les touches aux alentours. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 20-02-2016 à 22:48:26 |
Alkhar |
cacahuete | Oui je l'ai reçu aujourd'hui...
|
Gg67500 | Non sav --------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt |
https://www.youtube.com/watch?v=f5aukld-2e4 Demande une rétractation Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-02-2016 à 13:56:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-02-2016 à 14:03:22 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 21-02-2016 à 16:51:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Psebcool | Purée après plusieurs recherches sur différents forums, je suis effrayé par les problèmes de LED sur ces claviers Corsair ! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |