|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle gamme pour joueur chez Corsair |
marvouille | Vengeance voici sous quel nom Corsair va sortir sa nouvelle gamme pour joueur d'ici octobre(normalement).
Message édité par marvouille le 25-09-2011 à 20:33:25 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 10:32:37 |
fig4 saucisson corse | La M60 me botte bien, le K60 aurait pu être intéressant s'il avait eu aussi un rétroéclairage |
kilnar | On verra les tests mais ca sent la qualité tout ca, comme souvent chez corsair. |
Glork | A priori, c'est tout bon en termes de qualité et de finition, y compris sur les modèles de préséries de la présentation à Londres! |
fig4 saucisson corse | J'aimerais bien voir les dimensions de la M60, je suis un peu acheteur compulsif de ce genre de souris malheureusement... |
62romano rappelez vous vos début | alors quand est il??? ils sortent quand?
|
Mayes | Vivement les test car j'hésite entre une razer naga et une m90 |
Glork | Ca arrive, ca arrrive. Normalement fin novembre, il y a eu des retards sur la production. |
Lucas21 | Tu as une source pour l'arrivée fin novembre ? J'aurai peut-être mon K60 pour Noël |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 11:23:02 |
cyril0678 The Modding Spirit | Je verrais bien le clavier K60 comme mon premier clavier mécanique ! --------------- www.paradyse-conception.com |
Lucas21 | Ouais moi aussi, mais il se fait bien trop attendre... |
atoum | LDLC annonce la dispo du k 90 pour le 02/12...
|
Lucas21 | Ils reculent depuis 1 mois. Tu verras le 02/12 ils diront dispo vers le 04/12 etc... |
eyzn |
--------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
Torna | La souris M60 est disponnible chez LDLC et materiel.net les gens !
|
magnificentsteiner |
|
Lucas21 | Pas dispo encore, on attend |
marvouille | le K60 est seulement en preco chez materiel.net .Donc pas de dispo pour le moment. Message édité par marvouille le 11-12-2011 à 20:43:39 |
Glork | toute la gamme en passe d'arriver chez moi, dans les 15 jours en fait. |
magnificentsteiner |
|
62romano rappelez vous vos début | le k90 dispo chez ldlc avec le code CLAG12 (-12%) il revient a |
magnificentsteiner |
|
Glork | chez moi, c'est pas du web marchand...c'est plutôt du test. Genre dans une ferme |
fig4 saucisson corse | @magnificentsteiner : c'est où y'a des poules, des cowcot etc quoi, une ferme en gros. |
pistrix | J'ai pris le dernier sur LDLC ce midi
|
magnificentsteiner | oui, il est probable que l'unique ouvrier de l'usine chinoise de Corsair qui devait transformer les Qwerty en Azerty, en changeant les touches de place, est tombé malade ... |
magnificentsteiner |
|
magnificentsteiner | je foncerai quand le k60 sera en ligne, probablement avant décembre 2012 .... |
faurecrack | srx tjs pas dispo le K60... |
ziiz | Dispo le 26 selon Materiel.net ... |
Pinto | les deux modèles qwerty sont dispo chez LDLC depuis trois jours. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |