|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
MasterSam Paster of Muppets | Dernière mise à jour : 04/10/2014 Update sur l'état des modèles K70 - voir cette référence pour le détail
Jetez un oeil aux sujets à lire si vous n'êtes pas familiers avec les claviers mécaniques Table des matières ------------------------------------------------------------------------------------- Claviers |Résumé de la gamme - Octobre 2014 : Corsair a cédé aux chants des sirènes en présentant, en Septembre 2011 à Londres (cf. cette news PCW.fr, ses premiers claviers mécaniques, destinés essentiellement à un public de "g4mers" chers à la marque, et visant également à rattraper la concurrence, notamment Razer (BlackWidow/Ultimate), Qpad (gamme MK-xx) et CM Storm (Trigger, Quickfire). Corsair propose donc au lancement une gamme simple se résumant alors à 2 modèles, l'un pour les FPS, l'autre pour les MMO/RTS.
Caractéristiques & Fonctions Prix Photos Tests : Vidéos : **********
Caractéristiques & Fonctions Prix Photos Tests : Vidéos : ------------------------------------------ Ces claviers sont globalement réussis, mais à ces niveaux de prix, les touches non-mécaniques sont régulièrement pointées du doigt dans les tests. Le non-rétroéclairage du K60 également. 6 mois plus tard, Corsair renouvelle donc la gamme existante via les K70 (FPS) et K95 (MMO), et en profite pour l'étoffer de nouveaux produits : K65 (TenKeyLess) et K50 (très complet mais non mécanique, d'où le prix plus doux - NB : on change de gamme, le K50 étant un "Raptor" et non plus "Vengeance" ).
**edit 16/05/2014** Officiellement sans raisons, officieusement suite aux nombreux retours utilisateurs constatant la faiblesse des LED bleues sur les modèles argent/bleu, Corsair arrête les références suivantes : Source Technobeard Site Officiel Corsair: On n'a toujours pas de date pour le modèle à LED RGB, cela dit. Merci à embar_go pour l'info ! Caractéristiques & Fonctions Notez par ailleurs que, à l'instar de QPAD, Corsair propose depuis peu le K70 avec d'autres switchs que les MX Red : les MX Brown (retour tactile) et les MX Blue ("clic" audible). Ce clavier sera différencié par une couleur "gunmetal" similaire (a première vue) au K65 : NB : la dispo de ces variantes reste inconnue à ce jour... Prix Photos Tests : Retour utilisateur de Lazyjones sur HFR En test également dans le n°66 de PC Update (Juillet/Aout). Vidéos : **********
Caractéristiques & Fonctions Prix Photos Tests : En test dans PC Update n°67 (Sept/Octobre 2013) : Vidéos : **********
Caractéristiques & Fonctions Prix Photos Tests : Vidéos : **********
Prix Photos Tests : Vidéos : **********
********** Message édité par MasterSam le 04-10-2014 à 11:38:50 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:27:42 |
MasterSam Paster of Muppets | Souris
Message édité par MasterSam le 23-03-2014 à 12:20:43 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
|
toinounet17 | Je crois que y a aucune souris corsair qui a une molette qui a un mouvement latéral. La M60 et M65 en tout cas pas je suis sûr. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:25:39 |
zefree93 |
Message édité par zefree93 le 09-07-2013 à 13:20:34 |
vodkapom madvent |
|
MasterSam Paster of Muppets | Salut le topal !
iparmenioni | Je viens d'acheter le K95 et j'ai pas eu de switch de touche FPS comme précisé dans le 1st post ! Message édité par iparmenioni le 11-07-2013 à 23:23:06 |
MasterSam Paster of Muppets | Ah ça doit être un mauvais c/c de ma part
MasterSam Paster of Muppets | Cette revue
drebbin | Tu devrais préciser que la souris M95 existe également en noir.
|
Corsair_France |
|
drebbin | Dommage que sur le K70 les lettres sur les touches soient aussi petites ! Message édité par drebbin le 12-07-2013 à 20:59:31 |
MasterSam Paster of Muppets | @Corsair_france : je me porte volontaire pour faire le même genre de test si vous m'envoyez un K95/K50
drebbin | Que ce soit le cas sur toute la gamme ne change rien au problème.
|
MasterSam Paster of Muppets | Bah je sais pas tu semblais préciser sur le K70.
Lazyjones |
Alors non pas forcément. J'ai mis le repose poignet avec les pieds baissés pas de problèmes. Par contre c'est vrai que dès que les pieds sont abaissés le clavier ne glisse presque plus, en fait des petits caoutchoucs sont sous le chassis du clavier pour qu'il ne glisse pas j'avais pas vu tout de suite. mais dès que le clavier est sur-élevé avec les pied les caoutchoucs ne sont plus en contact avec la table et donc il a tendance à glisser un peu vers l'avant si il est posé sur un surface très lisse. Message édité par Lazyjones le 13-07-2013 à 00:29:17 |
MasterSam Paster of Muppets | Modèle K95 dispo chez LDLC/Materiel.net ; pas de news du K50 en revanche (toujours prévu pour le 24/07 @LDLC) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Corsair_France |
|
MasterSam Paster of Muppets | Merci pour la réponse
Corsair_France |
|
MasterSam Paster of Muppets | Merci pour la précision. Bon faut pas que je compte dessus pour cet été quoi
nimzo78 | Pour le K95 y a t-il moyen d'avoir des touches supplémentaires oranges ou rouge pour les lettres QZSD ? Savez vous si on peut les commander à part ?
|
MasterSam Paster of Muppets | J'hésitais à prendre un K95, rétro-éclairé blanc, plus dans le style de mon Logitech Illuminated. Et j'ai donc pris...un K70
Corsair_France | Un nouveau test du K95 par OCPC
|
FreDMouL Teamless | J'hésite à prendre le K65
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
MasterSam Paster of Muppets | Ne m'en veuillez pas si le topic ne se met pas trop à jour ce mois-ci --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
logicsystem360 | --------------- Ma chaine Youtube |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Drapal, cool ce topic j'ai failli en ouvrir un. Je me rends chez LDLC hier pour acheter le K70 : je l'ai en main, arrivé en caisse on m'explique que d'après les règles en mag, je ne pourrais pas le ramener si il ne me convient pas. (tablette coulissante, petit bureau toussa )
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |