|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steelseries Apex |
Bugibugi | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 04:34:16 |
Bugibugi | Ça intéresse personne ? |
kreocore | Un clavier gamer à membrane à 100e...
|
Bugibugi | Il est dispo !!! |
thekiller3 | ou ça ?
hummm Message édité par thekiller3 le 14-07-2013 à 16:22:36 |
Bugibugi | Et sur le site officiel |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 02:37:42 |
thekiller3 | bon, ça y est, j'ai commandé hier soir sur matériel.net
|
mak-sime | Commandé à l'instant sur materiel.net également, je vous fais mon retour quand je le reçois ! |
thekiller3 | hop clavier rendu tout à l'heure à la boutique materiel.net de aulnay sous bois. rapide, simple et efficace.
|
MasterSam Paster of Muppets | Dommage qu'elle ne soit pas dans Paris intra-muros, je commanderai plus souvent chez eux. C'est LE point noir de la boutique, les frais de ports souvent nettement plus élevés que chez les concurrents La livraison en relais colis pas offerte à partir d'un certain montant, etc.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thekiller3 | non, je regarde du coté de https://www.materiel.net/clavier/ra [...] 85445.html
|
thekiller3 | bon, voilà je l'ai acheté le razer.
|
Flo4428 |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Flo4428 | hey je viens donner des nouvelles
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai bien la barre qui s'affiche de mon côté, ça correspond à la baisse/montée du son sous Windows 10. J'ai un petit soucis par contre, je n'arrive pas à faire une combinaison de 2 ou 3 touches maintenu enfoncé/relâché. C'est quand même un peu "bête" de ne pas avoir, à première vue, la possibilité de faire une combinaison de plusieurs touches enfoncées/relâchées. À moins de faire ça sur une série de touche mais ça le fait moyen de devoir se dire, il faut que j'appuie sur mx2 puis mx7 pour que mes touches soient pressées puis que je rappuie sur les 2 pour les relâcher. Pas de réel gain de temps/confort à envisager ! Message édité par Paul-Hewson le 03-12-2015 à 22:49:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
voodoospirit | pourtant, le m800 est vraiment peu bruyant, j imagine que si tu avais eu clavier mecanique classique, elle aurait pété les plombs au deuxieme soir. |
PEM75 | En fait c surtout a la "remonté" des touches que ça claquait ....... |
voodoospirit | pas de soucis a la remontée.
|
PEM75 | be moi c'est jouer avec ma cop. qui me regarde méchamment que j'arrive pas à faire |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Fallait prendre le Apex M300/350, un clavier "membrane" pas trop bruyant (plus qu'un logitech illuminated cela-dit).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
NotatoN | Après 1 mois d'utilisation le clavier n'est plus reconnu par windows et les touches ne s'allument plus il à l'air mort.
|
NotatoN | En fait j'ai testé le clavier sur un autre ordi et il marchait, du coup je l'ai remis sur mon ordi et il remarche très bien depuis.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |