xD, a vrai dire, j'ai pas vraiment pris le temps, mea culpa
Pour tout vous dire :
les plus :
- l'ergonomie, on aime ou on aime pas, mais quand on aime, c'est le pied ! la forme est parfaite pour les grandes mains, et le revêtement est un soft-touch doux comme une peau de bébé.
A la limite, j'aurais bien aimé une partie droite amovible, avec le choix entre deux ou trois tailles, car pour mes très grandes main, en prise palm l'annulaire et l’auriculaire sont à peine à l'étroit (aucun soucis en claw).
- les diodes et le changement de couleur, c'est pratique pour la gesion des profils : chaque profil à sa propre couleur, paramétrable individuellement ! (une couleur pour le coté, une couleur pour la molette, x3 profils)
- le pilote, assez simple, très esthétique et très complet. (tout les boutons sont paramétrables !
- les profils, très pratiques à configurer et à switcher : le changement se fait par le bouton au bout du clic droit, avec une "sécurité" (la première pression ne change pas de profil) et des leds indiquant le profil actif !
les moins :
- ressenti spécial du switch du clic gauche, autant le droit est top, un peu bruyant mais réactif, autant le gauche fait "mou", et c'est un coup à prendre... c'est le principal point noir pour le moment, j'attends de m'y habituer pour me positionner là-dessus
- le bouton sous le pouce, comme le disais les tests, très (trop) dur, et donc a reserver pour des usages sporadiques...
- la molette - forcément quant on a goutté à la MX Revo - convient très bien in-game, mais un peu trop pataude en surf/bureautique (bon, faut que je peaufine le rêglage de la vitesse de scroll)
Sinon, si vous avez des questions, que vous voulez des screens du pilote, des photos ou autres, n'hésitez pas à demander
---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217