|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Func MS-3 |
Jay Kay | Étant sur le point de changer de souris, je recherche des avis sur cette nouvelle Func, hélas très peu présente sur HFR. TOPIC UNIQUE DE LA FUNC MS-3 Lien Constructeur : http://www.func.net/en/products/ms-3/ Tests en français :
Message édité par Jay Kay le 11-03-2013 à 10:37:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2013 à 09:55:55 ![]() ![]() |
alain0059 | Tu pourras nous faire ton retour perso quand même, ce sera toujours utile |
alain0059 | non elle est pas "sensei", lol.
|
alain0059 | alors elle est si bien que t'as pas le temps de venir faire le retour ici, ou elle clique déjà plus pour entrer sur le forum |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:00:00 ![]() ![]() |
alain0059 | le bouton snipe est efficace ou trop loin |
Jay Kay | J'ai des grandes mains, donc il tombe bien sous le pouce. Mais bon, rien de neuf, c'est une souris pour grande main --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
alain0059 | pas très enthousiaste, je sens une déception. |
MmoulinexX | Func a sorti une révision de sa MS3 : la MS-3², qui semble corriger des problèmes de clic et de fil.
|
Jay Kay | Non, jamais testé la x600.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
lyechee | Ces soucis de clic et fil sont réglés par la mise a jour du firmware? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 12:23:47 ![]() Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec une souris... les drivers sont pas terribles et bien buggés. Le firmware à chier, les mises à jour au secours ça faisait planter la souris. Quant au sav... franchement pas compétent et hypocrite n'assumant pas les erreurs intrinsèques à leur modèle... d'où la ms-3 "révision 2" : tout à fait ça, il fallait une grosse révision du modèle premier du nom où ils ont (soit disant) corrigé les problèmes du premier modèle (merci pour les premiers acheteurs !!!).
|
glun En route pour la Super Glun! | je viens de prendre possession de cette souris, plutot bien, mais le bouton du pouce est un peu loin. j'attends de voir IG! en tout cas ici, ça dézingue ^^
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 12:58:30 ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Sujets relatifs | |
---|---|
MS Wireless Desktop 3000 : lag | [Topic Unique]Asus PB278Q 27", 2560 x 1440, dalle PLS |
Problème FUNC 1030 - SUPER SAV - [résolu] | [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |
[Topic Unique] LEAP | [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED | [Topic Unique] YAMAKASI modèles Q270 SE & autres (27"-2560X1440-IPS) |
[Topic unique] Achieva Shimian QH270 ( 27"-IPS-2560x1440 ) | [Topic Unique] ASUS VS278Q |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Func MS-3 |