|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |
lauleg | Second volet des imprimantes laser... mais du coté obscure, à savoir monochrome
Message édité par lauleg le 23-02-2013 à 08:33:11 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:18:37 |
lauleg | ...En cours de construction... Message édité par lauleg le 24-02-2013 à 09:01:44 |
lauleg | [Réservé] |
heir | super post, ça va aider enormement de personne.
--------------- Mon feed back |
lauleg | Au final, ça demande un peu plus de boulot... mais ça va encore |
heir |
lauleg | Merci |
Mist-e-Fire | Super boulot! --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
heir |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 13:11:15 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Monstrueux et magnifique boulot en perspective |
lauleg | Ouais, et je n'ai pas trop le temps de continuer la mise à jour pour le moment... mais je n'ai pas oublié |
marounis | Samsung ML-2160 => 48 € (48€ .. vente Flash CDiscount terminée .. plutôt 65€ en prix moyen)
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 20-04-2013 à 11:15:54 |
lauleg | Sinon, toujours en restant chez Canon, tu as la i-Sensy LBP6310dn, avec un bac de 250 feuilles, connexion réseau, recto/verso... Et un toner tenant entre 2100 et 6400 pages (suivant référence de cartouche).
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
wanou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 10:48:46 salut, |
meulator Si je t'attrape... | Salut, |
kev' |
|
Vince-100 | Il faudrait aussi faire une précision au sujet du tambour.
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 26-08-2013 à 13:45:05 |
Subarashi | Drapal, ras le fion des jets d'encre --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous Avez vous une multifonction monochrome à me conseiller sachant que c'est pour un usage modéré (1 ou 2 impressions par semaine) ?
|
lapin | Cherche chez brother ou Samsung sur qu'il y a un produit fait pour tes besoin. |
lapin | xcluzif c'est quoi ton budget maximum !!!?
|
xcluzif Alea jacta est | 100/120€ environ |
lapin | à ouais quand même, mon avis en multi-fonction N&B tu n'aura rien à se prix là !!! |
xcluzif Alea jacta est | Ah bon ??! (je regarde tes liens ...) Edit : y'en à quelque une Message édité par xcluzif le 02-09-2013 à 10:11:34 |
Vince-100 |
|
Lugz • | Bisoir, je cherche une multifonction à moins de 100€, on m'a conseillé celle-ci |
lapin | Brother en Laser N&B c'est de la qualité donc tu peux y aller, il n'y a guère que le bruit qui peut poser des soucies et encore.
|
Lugz • | Ok merci. Je voudrais la commander à la fnac avec retrait magasin mais elle est marquée sous réserve de disponibilité, ça signifie qu'ils ne l'ont sans doute pas en stock ? |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat imprimante laser | Impression partielle / incomplète sur imprimante laser |
pb impresison laser : bande blanche | Soucis param. imprimantes via routeur P21G |
Imprimante laser ou jet d'encre ? | Imprimantes laser monochrome 2013 |
[Topic Unique] LEAP | [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |