|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 17:24:04 |
lapin | comme j'arrète pas de me répété 7070DW à 193€
|
bobthedwarf | Bon, merci, je temporise le temps de voir si des soldes exceptionnels arrivent dans les prochains jours
|
lapin |
|
baldesarini |
lapin | le bruit est notable, en fait il faut lire les avis qui parle du bruit:
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 18:19:29 |
lbmc | Merci de ces informations, c'est vrai que je n'ai pas creusé cette question, n'ayant pas de tablette. Mais quelqu'un dans mon entourage a à un moment menacé d'en acheter une... |
lapin | la Asus TF701t avec son Dock clavier est vraiment bien pour de la productivité. |
bobthedwarf | Je viens de trouver cette page :
|
lapin |
|
bobthedwarf | J'espere, mais la confirmation d'un propriétaire me conforterait. Je ne veux pas ramener une imprimante chaque semaine au vendeur.
|
pititfilouu | je ne pense pas que les versions non réseau soit compatible avec cette fonction ... |
lapin | les dcp-7070DW et 7055W sont WiFI et peutre RJ45 au moins pour la 7070DW. |
bobthedwarf | Un autre tableau de compatibilité...
|
Lugz • | Bisoir, je possède une brother dcp-7055 depuis bientôt un an, j'ai imprimé en tout 404 pages, ça m'indique que le toner est bas (il est d'origine). |
Lugz • | On m'avait conseillé ça
|
Lugz • | Personne ? Et sinon autre question, j'ai touché involontairement le rouleau du toner, j'espère que ça va pas altérer la qualité d'impression.. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 04-09-2014 à 23:49:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lugz • | Moi aussi, la mienne achetée en septembre 2013 est actuellement 35€ plus chère.. Message édité par Lugz le 04-09-2014 à 23:53:06 |
lapin | si qui est rechercher à de la valeurs tant que les gens sont près à payer, se qui n'est pas recherche à moins de valeur, voire peux ne plus du tout en avoir. |
mko |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bonjour --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lapin | regarde du coté des HL5350DN:
Message édité par lapin le 05-09-2014 à 11:45:16 |
davdenice | Salut,
|
davdenice | Ah oui, mais c'est quand même le double du prix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat imprimante laser | Impression partielle / incomplète sur imprimante laser |
pb impresison laser : bande blanche | Soucis param. imprimantes via routeur P21G |
Imprimante laser ou jet d'encre ? | Imprimantes laser monochrome 2013 |
[Topic Unique] LEAP | [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |