|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:04:33 |
lapin | après tu à un prix conseiller ou recommander par le constructeurs pour un modèle donnée, si tu le trouve moins chère pas de problème.
Message édité par lapin le 11-09-2014 à 23:53:52 |
janga83 |
|
Nours0007 |
|
lapin | pour les départager il faudrait connaitre la quantité de toner fourni dans la cartouche de chacun des imprimantes, à savoir est ce un kite de démarrage ou est ce que les cartes sont elle pleine pour l'une et au 3/4 vide pour l'autres, c'est généralement le cas des imprimantes bas de Gamme.
|
lapin | à priori, la Samsung SL-M2625D à l'air mieux car cartouche de démarrage est 1200 pages à 5% de taux de couverture d'après les dires de materiel.net
Message édité par lapin le 17-09-2014 à 17:03:17 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:01:20 |
jeco6 | C'est vrai que vu comme ça --------------- Décodeur VOO-Décodeur VOOCORDER avec un HDD 320 G - Ancien SONY crt, Lecteur dvd Pana S53EG_ |
lapin | la Samsung SL-M2625D comme cité plus haut |
Pacman10000 | Merci lapin, le seul problème c'est qu'elle n'a pas de scanner intégré. |
lapin | entre celle là: http://www.materiel.net/imprimante [...] 96237.html
|
Pacman10000 | Merci lapin pour ta réponse.Samsung est apparemment une marque fiable?
|
lapin | 40€ hors frais de port http://www.amazon.fr/Samsung-MLT-D [...] B00BV8SQ10
|
Pacman10000 | Interessant.Je vais y reflechir serieusement.
|
jpong |
Message édité par jpong le 30-09-2014 à 12:52:00 |
Pacman10000 | Voici le lien de ma commande:http://www.grosbill.com/4-samsung_sl_m2070_-604278-peripheriques-laser_multifonction.
|
jpong |
|
rexet | Bonjour,
--------------- Feedback Achat/Vente |
lapin | C'est à peux près équivalent, surtout en scanner et recto verso. |
rexet | J'ai vu que Samsung avait renouveler son modèle dans une version Samsung SL-M2885FW :
rexet | Bon finalement je rends la Brother HL-L2270DW vu qu'ils ont sortie une HL-L2365DW légèrement mieux (support Airprint, écran LCD une ligne, rapidité légèrement supérieure). Par contre elle ne semble quasiment pas distribué en France... je l'ai eu par un vendeur tiers Amazon. --------------- Feedback Achat/Vente |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
rexet | Salut Ignis,
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 06-11-2014 à 17:10:57 --------------- Feedback Achat/Vente |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
rexet | C'est pas ce vendeur qui sort en premier sur les vendeurs tiers mais j'avais pris soin de vérifier sur le site du vendeur pour voir si le produit été vraiment référencé, c'est pour ça que j'ai choisi Topbiz.
baldesarini | Saleté de fermeture de chrome |
Papy-Snake | Brother 120€, toner 40€
|
Papy-Snake | D'accord Lapin.
|
lapin | en se moment on parle beaucoup de Samsung dans le même tarifs.
|
Papy-Snake | effectivement, je l'ai déjà remarquée !
|
lapin | peut être mais la couleur que se soit en Laser ou en Jet d'encre c'est une Arnaque, déjà que le jet d'encre est en soit une grosse arnaque sans nom.
|
Papy-Snake | D'accord. Oui laisse tomber la couleur, j'en vois pas l'intérêt pour mon utilisation personnelle.
|
Papy-Snake | ca c'est clair, c'est bien pour ça que je passe en laser.
|
Papy-Snake | J'ai franchi le pas avec une Samsung ML-2825ND
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat imprimante laser | Impression partielle / incomplète sur imprimante laser |
pb impresison laser : bande blanche | Soucis param. imprimantes via routeur P21G |
Imprimante laser ou jet d'encre ? | Imprimantes laser monochrome 2013 |
[Topic Unique] LEAP | [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |