|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |
---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:50:43 ![]() ![]() |
Lugz • | 32€ quand même. Compatible avec la 7055 ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-10-2013 à 22:53:53 |
mko | faut pas pousser --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Lugz • |
|
j0nathan13 | Merci pour le toner !
|
mko | Oui Message édité par mko le 18-10-2013 à 20:20:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
lapin | Y a une applications brother pour Android. |
j0nathan13 | Ok merci pour l'info ! |
ferguson | drap. Je cherche une laser monochrome réseau ethernet scanner avec un prix+ cout par page avantageux. <2000 pages par an. |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2013 à 11:29:42 ![]() ![]() |
lapin | ça tombe bien, y en à pas c'est très sec le toner, donc par conséquent très stable dans le temps, enfin du moins si le lieu de stockage n'a pas été inonder, en générale les truc en poudre( le toner donc ) le taux d'humidité est inférieur à 5%, un peux comme le lait en poudre. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-11-2013 à 17:37:47 |
samuel14 |
|
lapin | compteur du toner, dans le toner y a que des parties mécaniques. |
samuel14 | Sinon l'imprimante Laser C1760NW - DELL - Couleur à 100€ est un bon choix ?
|
lapin | perso j'aime pas DELL, parce que se sont des tueurs de cout et de fiabilité et pour le SAV, le préfère largement Brother. |
samuel14 | Et visiblement il n'y a pas de toner noir... |
samuel14 | Il y a bien du noir mais je vais essayer de trouver moins cher en monochrome avec réseau. |
doudy4 | Bonjour,
|
heparti | Salut,
|
samuel14 | Disponible aussi chez carrefour en ligne :
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 10:47:07 ![]() |
heparti |
|
JL35 | Pour la samsung c'était sans doute une promo ponctuelle, quoique pas indiquée comme telle (j'étais de passage dans la région ouest), mais ça vaut le coup de vérifier. |
samuel14 | Si vous voyez passer en solde des petites imprimantes laser basiques (éventuellement wifi) dans les 30-50€ faites-moi signe... |
samuel14 | Il y a celle-ci :
|
bob34622 Disciplus Simplex | Salut à tous
|
warxor | Bonjour à tous, je viens vers vous car je recherche une imprimante.
--------------- Feedback Achats/ventes |
bob34622 Disciplus Simplex | Salut
|
warxor | Merci apparemment le tonner est le TN 1050 le même pour les deux brother.
|
Cassius |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Cassius |
samuel14 |
|
Cassius |
lapin | un DCP-7055W
|
Cassius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat imprimante laser | Impression partielle / incomplète sur imprimante laser |
pb impresison laser : bande blanche | Soucis param. imprimantes via routeur P21G |
Imprimante laser ou jet d'encre ? | Imprimantes laser monochrome 2013 |
[Topic Unique] LEAP | [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |