|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
anthony37110 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 20:05:49 |
Zayko toujours devant un écran | idem, très beau clavier méca qui m'avait séduite, et quand j'ai vu les avis sur les suicides collectif au niveau des leds j'ai zappé cette marque. Tant pis pour eux Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 10-11-2014 à 23:08:52 --------------- Facebook page |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite question pratique à propos du logiciel pour les souris :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
anthony37110 |
Message édité par anthony37110 le 11-11-2014 à 13:28:17 |
Zayko toujours devant un écran | ben du coup je reste avec le mien (Steelseries Apex, qui n'est pas méca mais aucun soucis avec depuis que je l'ai, très bon rétro éclairage et des macro a volonté). --------------- Facebook page |
anthony37110 | Il a l'air pas mal. Pour jouer en FPS , il est bien ?
|
Zayko toujours devant un écran | Zéro soucis avec les leds et tu peux choisir la couleur (mais pas par touche individuelle)
--------------- Facebook page |
anthony37110 | Mince ! C'est la raison principale qui m'orientait vers ce clavier |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 20:28:27 |
Zayko toujours devant un écran | oui pour ca que dans mon cas, passer au méca niveau bruit ce sera pareil
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-11-2014 à 17:43:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
balrogmorgoth | Bon nous somme le 17/11/2014, le clavier devait etre expedié au 31/10
--------------- |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Ames974 | T'as au moins reçu un tapis c'est déjà ça |
It_Connexion |
|
Fargus |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parce que vous croyez sincèrement qu'il va ptêtre vous dire que la fiabilité est toujours problématique et qu'il faut donc aller voir ailleurs ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Zayko toujours devant un écran | plus qu'a patienter afin d'avoir des retours des récentes versions.
sicqo unleash the dragon... | je pense que beaucoup commencent par les Corsair et Cie, mais après ils basculent sur les marques "mecaniques" quand ça flanche.
|
smxme |
|
It_Connexion |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
It_Connexion |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je te propose de venir nous voir sur le TU Clavier Mécaniques pour ne pas trop dérailler celui-ci. On peut en parler là-bas. |
It_Connexion |
|
OniSen8 Java, oracle c'est le mal | bon pour l'histoire du dead-led-gate j'ai envoyé le produit en SAV Corsair NL , en esperant que celui ci me revienne avec un PCB corrigé , parce que bon je souffre de revenir sur un clavier qui n'est pas mecanique
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
SPetis | Je trouve ça vraiment dommage, le K95 pour MMO est vraiment parfait pour mon utilisation et à mes goûts sur le papier, mais je ne veux pas me risquer à me faire enfiler de 140€... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quels sont les symptômes de la m65 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |