Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°794620
anthony371​10
Posté le 10-11-2014 à 20:05:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je voulais investir dans ce clavier K70 dont les tests sont sont flatteurs. En revanche la fiabilité est catastrophique !
 
Voici un lien avec 92 commentaires de clients chez Amazon.fr
 
http://www.amazon.fr/Corsair-M%C3% [...] ewpoints=1

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 20:05:49  profilanswer
 

n°794644
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 10-11-2014 à 23:08:27  profilanswer
 

idem, très beau clavier méca qui m'avait séduite, et quand j'ai vu les avis sur les suicides collectif au niveau des leds j'ai zappé cette marque. Tant pis pour eux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zayko le 10-11-2014 à 23:08:52

---------------
Facebook page
n°794680
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-11-2014 à 11:25:33  profilanswer
 

Tite question pratique à propos du logiciel pour les souris :
Question qui va ptêtre paraitre conne pour certain :o
 
Comment désactiver un profil destiné à une appli particulière (un jeu par exemple) à la fermeture du dit jeu et donc d'un retour sous windows.
J'ai bien essayé d'assigner "explorer.exe" au profil standard (profil 1) mais rien à faire ça reste locké sur le profil qui s'est lancé avec le jeu..... Et donc me retrouve avec un profil jeu pour win..:/
 
Je pourrai aussi créer un profil 2 identique au 1 mais qui se lance avec le browser internet, mais bon pas pratique vu que ça m'obligerait à lancer le browser à chaque sortie de ce jeu... :/  Alors qu'il suffirait juste d'avoir une commande pour revenir au profil d'avant quand l'appli assignée au dit profil se ferme.
 
 
Je dois avoir raté un truc tellement ça parait con [:ddr555]
J'ai dû installer les pilotes logitech pour retester une G9, et ça fonctionne bien côté driver contrairement à la souris qui relâche le clic droit par moment... :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°794700
anthony371​10
Posté le 11-11-2014 à 13:28:04  profilanswer
 

Zayko a écrit :

idem, très beau clavier méca qui m'avait séduite, et quand j'ai vu les avis sur les suicides collectif au niveau des leds j'ai zappé cette marque. Tant pis pour eux :/


 
Tu t'es tournée vers quel clavier ?


Message édité par anthony37110 le 11-11-2014 à 13:28:17
n°794730
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 11-11-2014 à 17:00:46  profilanswer
 

ben du coup je reste avec le mien (Steelseries Apex, qui n'est pas méca mais aucun soucis avec depuis que je l'ai, très bon rétro éclairage et des macro a volonté).  
J'attends qu'un bon et joli mécanique rétro éclairé sorte sans couter un bras. :D


---------------
Facebook page
n°794736
anthony371​10
Posté le 11-11-2014 à 17:16:48  profilanswer
 

Il a l'air pas mal. Pour jouer en FPS , il est bien ?
 
Les Leds tiennent le choc ?
 
Merci :)

n°794770
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 11-11-2014 à 18:59:27  profilanswer
 

Zéro soucis avec les leds et tu peux choisir la couleur (mais pas par touche individuelle)
Il répond bien en fps, rien à signaler. Et la grosse touche espace est vraiment bien pensée, pratique pour la pression avec le pouce in game :)
Seul bémol c'est qu'il fait quasi autant de bruit qu'un méca :o


---------------
Facebook page
n°794786
anthony371​10
Posté le 11-11-2014 à 19:54:07  profilanswer
 

Mince ! C'est la raison principale qui m'orientait vers ce clavier :(

n°794790
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 11-11-2014 à 20:19:49  profilanswer
 

Il faut arrêter avec les légendes urbaines. :o
 
Hormis les claviers munis d'interrupteurs à clics, un clavier mécanique ne fait pas plus de bruit que le clavier à membrane moyen. Le bruit vient de la façon dont la personne fait claquer les touches en butée contre la plaque. Dans le cas des interrupteurs Cherry MX, la course totale de la touche est de 4mm, or le point d'actuation se trouve à la mi-course, soit 2mm ; il n'est pas nécessaire (et ce n'est d'ailleurs pas recommandé pour vos articulations) d'aller jusqu'en bout de course pour valider la touche.  
 
Les bénéfices :
– Vous faites moins de bruit ;
– Vos n'abîmez pas vos articulations à cause des chocs répétés ;  
– Vous pouvez potentiellement augmenter votre vitesse de frappe.

n°794794
balrogmorg​oth
Posté le 11-11-2014 à 20:28:27  profilanswer
 

Ma femme me pourrit tous les soirs mon roccat non meca est plus bruyant que mon k95 :/, j'ai ressorti mon cyborg et c'est la même a massacrer les touches, tu finis par faire plus de bruits ...


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 20:28:27  profilanswer
 

n°794796
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 11-11-2014 à 20:33:41  profilanswer
 

oui pour ca que dans mon cas, passer au méca niveau bruit ce sera pareil :D
 
Pour avoir un ultra silencieux faut s'orienter vers le logitech illuminated qui est top pour ça (je l'avais) mais perso je recherche plus la performance et le design maintenant :)


---------------
Facebook page
n°794848
Corsair_Fr​ance
Posté le 12-11-2014 à 11:44:29  profilanswer
 

OniSen8 a écrit :

RIP ma K95 qui vient d'avoir 10 led morte d'un coup apres 18 mois de bonheur. bordel :fou: . mais je comprend pas comment ni pourquoi. C'est quand meme une honte vue le prix demandé.c'est le prix à payer pour une infidelité a Logitech ;o
 
RMA on.  
 


 
Bonjour,  
 
Je vous conseille de voir dans un premier temps avec votre revendeur :jap:
 
Nous avons actuellement des pénuries sur cette référence, les délais d'attente sont assez long. Nous essayons de résoudre ceci dans les plus bref délais.
 
Cordialement.
 

anthony37110 a écrit :

Je voulais investir dans ce clavier K70 dont les tests sont sont flatteurs. En revanche la fiabilité est catastrophique !
 
Voici un lien avec 92 commentaires de clients chez Amazon.fr
 
http://www.amazon.fr/Corsair-M%C3% [...] ewpoints=1


 
Bonjour  
 
Les derniers produits en vente (K70/K95) ne sont plus impactés avec le problème de LED comparé aux premières versions disponible dans le commerce.
J'attends plus d'information pour faire un communiqué officiel.
 
Cordialement.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°795118
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 13-11-2014 à 21:04:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'avais fait un RMA le 24/09, pour mémoire, et on m'avait donné le 24/10 comme date pour un restock.
Mais là, j'ai relancé et on m'annonce le 28/11 !
 
Je vais être franc, ce n'est pas vraiment un problème, car je suis d'un naturel (très) patient.
Ce qui m'empêche de rester serein, c'est de me dire que j'attends pour un clavier dont les LEDs ont une grande chance de péter à nouveau !
 
Pensez-vous qu'il y ait moyen de s'arranger avec le RMA pour avoir un RGB (rapidement), quitte à ce que ce soit un K70 au lieu d'un K95, tant pis.
Ou bien si j'ajoute un peu de ma poche pour combler la différence ?
 
Bref, l'idée d'attendre trois mois (ou plus) pour finalement recevoir un clavier qui aura de grandes chances d'avoir le même problème que l'autre me rend fébrile.


---------------
R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper
n°795399
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-11-2014 à 17:42:48  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Tite question pratique à propos du logiciel pour les souris :
Question qui va ptêtre paraitre conne pour certain :o

 

Comment désactiver un profil destiné à une appli particulière (un jeu par exemple) à la fermeture du dit jeu et donc d'un retour sous windows.
J'ai bien essayé d'assigner "explorer.exe" au profil standard (profil 1) mais rien à faire ça reste locké sur le profil qui s'est lancé avec le jeu..... Et donc me retrouve avec un profil jeu pour win..:/

 

Je pourrai aussi créer un profil 2 identique au 1 mais qui se lance avec le browser internet, mais bon pas pratique vu que ça m'obligerait à lancer le browser à chaque sortie de ce jeu... :/  Alors qu'il suffirait juste d'avoir une commande pour revenir au profil d'avant quand l'appli assignée au dit profil se ferme.

 


Je dois avoir raté un truc tellement ça parait con [:ddr555]
J'ai dû installer les pilotes logitech pour retester une G9, et ça fonctionne bien côté driver contrairement à la souris qui relâche le clic droit par moment... :/


Dois je changer de logiciel et donc de marque de souris ou y a une option cachée quelque part ?
car c'est usant d'avoir les boutons latéraux (par défaut suiv/préc) qui continuent à se prendre pour des touches du clavier (via leur attribution dans le gestio de la souris) sous windows après la fermeture du jeu pour lequel le profil se lançait, et donc de finir par retourner dans le logiciel de configuration pour remettre à la main le profil standard.... [:kc]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 15-11-2014 à 17:43:54

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°795647
balrogmorg​oth
Posté le 17-11-2014 à 20:49:00  profilanswer
 

Bon nous somme le 17/11/2014, le clavier devait etre expedié au 31/10
 
Piouffff que c'est long, au moins j'ai de quoi justifier mes mauvais score à BF4 et COD AW ///


---------------

n°795663
embar_go
Posté le 17-11-2014 à 23:08:06  profilanswer
 

balrogmorgoth a écrit :

Ma femme me pourrit tous les soirs mon roccat non meca est plus bruyant que mon k95 :/, j'ai ressorti mon cyborg et c'est la même a massacrer les touches, tu finis par faire plus de bruits ...


 

balrogmorgoth a écrit :

Bon nous somme le 17/11/2014, le clavier devait etre expedié au 31/10
 
Piouffff que c'est long, au moins j'ai de quoi justifier mes mauvais score à BF4 et COD AW ///


 
De quoi tu te plains? moi j'ai ressorti mon Genius de 2001 en PS2 avec certaines touches qui remontent pas, punition...........   [:leif erikson:2]  
 


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°795665
balrogmorg​oth
Posté le 17-11-2014 à 23:15:17  profilanswer
 

J'ai fais quoi pour mériter tout ça !  J'ai la guigne matérielle en ce moment, c'est un enfer. Si a la fin du mois j'ai pas récupérer le k95, je pense passer sur un ducky channel, eux au moins ils semblent fiable ...
 
Edit, mail à sur mon ticket auprès de corsair, ils ont passé l'ETA a fin Novembre, comme je me doutais, ceci dit, pour compenser les délais, les collégues de CorsairFrance, m'offrent un tapis de souris  :heink:  
 
ILs doivent pas savoir que Mr CorsairFrance m'a déjà expédié des goodies ( ce qui de sa part est vraiment cool et sympa ) bref leur tapis de souris OSEF !


Message édité par balrogmorgoth le 18-11-2014 à 06:59:02

---------------

n°795679
Ames974
Posté le 18-11-2014 à 10:27:13  profilanswer
 

T'as au moins reçu un tapis c'est déjà ça :o

n°795706
It_Connexi​on
Posté le 18-11-2014 à 13:32:58  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Bonjour  
 
Les derniers produits en vente (K70/K95) ne sont plus impactés avec le problème de LED comparé aux premières versions disponible dans le commerce.
J'attends plus d'information pour faire un communiqué officiel.
 
Cordialement.


 
Bonjour,  
 
je suis très intéressé par cette information car j'aimerai investir dans un K70 mais cette histoire le LED m'a un peu refroidi...
 
Savez-vous comment être sur d'avoir un modèle récent ?  
 
Merci par avance
 
Cordialement

n°795710
Fargus
Posté le 18-11-2014 à 13:54:39  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Bonjour,  
 
je suis très intéressé par cette information car j'aimerai investir dans un K70 mais cette histoire le LED m'a un peu refroidi...
 
Savez-vous comment être sur d'avoir un modèle récent ?  
 
Merci par avance
 
Cordialement


 
+1 avec toi. Je suis dans le même cas.


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°795719
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-11-2014 à 15:04:44  profilanswer
 

Parce que vous croyez sincèrement qu'il va ptêtre vous dire que la fiabilité est toujours problématique et qu'il faut donc aller voir ailleurs ? [:gratgrat]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°795721
Fargus
Posté le 18-11-2014 à 15:23:57  profilanswer
 

Je me doute bien qu'ils ne vont pas nous dire qu'ils font de la merde. On veut juste savoir comment différencier les nouveaux modèles des anciens. Après, libre à nous d'en prendre un ou pas.


---------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...
n°795747
Corsair_Fr​ance
Posté le 18-11-2014 à 17:45:53  profilanswer
 

Wault a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'avais fait un RMA le 24/09, pour mémoire, et on m'avait donné le 24/10 comme date pour un restock.
Mais là, j'ai relancé et on m'annonce le 28/11 !
 
Je vais être franc, ce n'est pas vraiment un problème, car je suis d'un naturel (très) patient.
Ce qui m'empêche de rester serein, c'est de me dire que j'attends pour un clavier dont les LEDs ont une grande chance de péter à nouveau !
 
Pensez-vous qu'il y ait moyen de s'arranger avec le RMA pour avoir un RGB (rapidement), quitte à ce que ce soit un K70 au lieu d'un K95, tant pis.
Ou bien si j'ajoute un peu de ma poche pour combler la différence ?
 
Bref, l'idée d'attendre trois mois (ou plus) pour finalement recevoir un clavier qui aura de grandes chances d'avoir le même problème que l'autre me rend fébrile.


 
Bonjour  
 
En effet la date du 24/10 et passé quelques peu a la trappe :/
Celle du 28/11 est bien confirmé, merci de m'envoyer votre numéro de ticket RMA afin que je m'assure que vous êtes bien dans les réservés (j'ai vu certains qui se sont trompés de référence : KR au lieu de FR en faisant leur RMA, du coup ils y sont pas).
Aucun stock en RGB actuellement (K70/K95), donc il n'est pas possible de faire un RMA.
Après je sais qu'avec certains revendeurs, ils ont fait ce genre d'échange mais ça doit être au cas par cas je pense :jap:
 

balrogmorgoth a écrit :

Bon nous somme le 17/11/2014, le clavier devait être expédie au 31/10
 
Piouffff que c'est long, au moins j'ai de quoi justifier mes mauvais score à BF4 et COD AW ///


 
Je dois revérifier avec votre numéro de ticket RMA il semble que vous également dans le remplacement prévu pour le 28/11 (réception chez vous début décembre).
 

It_Connexion a écrit :


 
Bonjour,  
 
je suis très intéressé par cette information car j'aimerai investir dans un K70 mais cette histoire le LED m'a un peu refroidi...
 
Savez-vous comment être sur d'avoir un modèle récent ?  
 
Merci par avance
 
Cordialement


 
Comme dis plus haut le problème a été résolu sur les K70/K95 depuis un petit moment.
Globalement les références depuis quelques mois disponibles sur le marché ne sont plus impactés (hors vieux stock mais a l'allure ou partent les modèles K70/K95, il ne semble plus en avoir).
Après il est impossible de confirmer a 100% qu'il y en aura plus, le 0 défaut n'existe pas.
 

Fargus a écrit :


 
+1 avec toi. Je suis dans le même cas.


 
Répondu au dessus :jap:
 

Le Profanateur a écrit :

Parce que vous croyez sincèrement qu'il va ptêtre vous dire que la fiabilité est toujours problématique et qu'il faut donc aller voir ailleurs ? [:gratgrat]


 
J'ai bataillé assez dur pour avoir le fin mot de l'histoire afin savoir si il y avait eu quelques choses de fait a ce sujet la. Donc oui il y a eu mais il est difficile d'en dire plus officiellement :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°795769
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 18-11-2014 à 21:20:10  profilanswer
 

plus qu'a patienter afin d'avoir des retours des récentes versions.
Y a vraiment que ce clavier qui me tente dommage qu'il y est ce problème, j'ai presque failli passer chez razer tellement je suis désespérée :lol:  
j'veux mon mécaaaaaa :cry:


---------------
Facebook page
n°795813
smxme
Posté le 19-11-2014 à 10:55:58  profilanswer
 

J'étais comme vous, je ne jurez que par le K70, après je suis allé sur le TU des Clavier Mécaniques, j'ai dit ce que je voulais, etc.
Ils m'ont conseillés des claviers de bonne facture.
Et il faut que vous sachiez qui dit bonne facture, dit compromis.
Les claviers du style razer / corsair / qpad promettent des choses qu'ils n'offrent pas.
J'suis actuellement sur un QuickFire TK, c'est mon premier clavier.
Et honnetement j'suis très satisfait.

n°795824
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-11-2014 à 11:59:44  profilanswer
 

je pense que beaucoup commencent par les Corsair et Cie, mais après ils basculent sur les marques "mecaniques" quand ça flanche.
 

n°795831
smxme
Posté le 19-11-2014 à 12:36:27  profilanswer
 

Le problème des personnes qui se mettent au mécanique, et qu'elles n'ont connues généralement que les claviers gamers au design aggressif, elles ont donc pris l'habitude de ne jugés que partiellement la durée, la qualité de fabrication, etc.
Le corsair correspondait en tout point a ce que j'voulais, mais il faut être fou pour mettre autant d'argent dans un clavier tout en sachant que le problème est très répandu et qu'en plus les frais de retour sont a nos frais, sans nous promettre de date certaine pour le remplacement...
Les claviers mécaniques, quand ils sont de bonnes qualités, sont destinés pour presque toute une vie. Le problème des corsairs, razer, etc, c'est que l'électronique et tout simplement dégueulasse.  
Comme l'explique très bien PixelNinja dans un autre topic, quand le prix est attractif et raisonable, soit le budget passe dans la qualité et donc le design reste basique, soit il passe dans le design, et la qualité et électronique est juste.. dégueulasse.
Je ne fais qu'affirmé ce qu'il m'a était dit il y a quelques semaines, je suis sur mon premier clavier mécanique et je les remercie tous de m'avoir aiguillé la dessus

n°795837
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-11-2014 à 13:11:48  profilanswer
 

avant mon K95, je ne connaissais pas les mécaniques et je ne pense pas que je me serais pencher là dessus si je n'avais pas décider de me prendre un de ces claviers gamers.
De ce fait le prix m'importait peu à ce moment là et était plus ou moins justifié.
aujourd’hui je sais, je connais et j'ai commandé un Zero Shine
 
tout ça pour dire que je ne reproche pas au consommateur sa méconnaissance du mécanique ( surtout s'il commence par "clavier gamer" )et Corsair de vendre sa came, le seul reproche à Corsair est son SAV.

n°795841
smxme
Posté le 19-11-2014 à 13:30:03  profilanswer
 

sicqo a écrit :

avant mon K95, je ne connaissais pas les mécaniques et je ne pense pas que je me serais pencher là dessus si je n'avais pas décider de me prendre un de ces claviers gamers.
De ce fait le prix m'importait peu à ce moment là et était plus ou moins justifié.
aujourd’hui je sais, je connais et j'ai commandé un Zero Shine
 
tout ça pour dire que je ne reproche pas au consommateur sa méconnaissance du mécanique ( surtout s'il commence par "clavier gamer" )et Corsair de vendre sa came, le seul reproche à Corsair est son SAV.


De même, je ne repproche rien aux consommateurs, mais en revanche, faut pas déconner du coté de chez corsair... la faute est répandu chez eux, ils doivent réagir en conséquence et donc prendre en charge les retours, ils font des erreurs, ils les paient.  
Ce n'est pas le même monde, mais j'ai un HTC One comme téléphone, c'était une première série et il était victime d'un probleme d'isolation ce qui abimé le capteur photo.
Problème reconnu par HTC, SAV gratuit puisque garantie, téléphone changé a neuf TOTALEMENT, pour 0€ en moins de 2 semaines...

n°795854
It_Connexi​on
Posté le 19-11-2014 à 15:58:46  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Comme dis plus haut le problème a été résolu sur les K70/K95 depuis un petit moment.
Globalement les références depuis quelques mois disponibles sur le marché ne sont plus impactés (hors vieux stock mais a l'allure ou partent les modèles K70/K95, il ne semble plus en avoir).
Après il est impossible de confirmer a 100% qu'il y en aura plus, le 0 défaut n'existe pas.
 


 
Bonjour,  
 
merci beaucoup pour votre réponse
 
Les RGB sont-ils touchés par le problème ?  
 
Cordialement

n°795861
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-11-2014 à 16:42:34  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Bonjour,  
 
merci beaucoup pour votre réponse
 
Les RGB sont-ils touchés par le problème ?  
 
Cordialement


Aucun retour de ce genre sur les claviers RGB. Par contre, le logiciel est très fastidieux à utiliser (le manuel fait 142 pages) et en l'état actuel ne sont capables d'afficher que 512 couleurs sur les 16 millions annoncés.

n°795864
It_Connexi​on
Posté le 19-11-2014 à 16:46:28  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Aucun retour de ce genre sur les claviers RGB. Par contre, le logiciel est très fastidieux à utiliser (le manuel fait 142 pages) et en l'état actuel ne sont capables d'afficher que 512 couleurs sur les 16 millions annoncés.


 
Merci pour ton retours...  :jap:  
 
J'aime beaucoup Corsair mais j'ai l'impression que pour le clavier je vais me tourner vers une autre marque... J'entends beaucoup de bien des claviers Ducky Channel, ce modèle plus particulièrement :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00167420.html
 
 
Vous connaissez ?

n°795865
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-11-2014 à 16:53:34  profilanswer
 

Je te propose de venir nous voir sur le TU Clavier Mécaniques pour ne pas trop dérailler celui-ci. On peut en parler là-bas. :)

n°795867
It_Connexi​on
Posté le 19-11-2014 à 17:01:28  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Je te propose de venir nous voir sur le TU Clavier Mécaniques pour ne pas trop dérailler celui-ci. On peut en parler là-bas. :)


 
Oui c'est vrai, tu as raison, désolé pour le HS  :jap:  

n°795988
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Posté le 20-11-2014 à 12:54:01  profilanswer
 

bon pour l'histoire du dead-led-gate j'ai envoyé le produit en SAV Corsair NL , en esperant que celui ci me revienne avec un PCB corrigé , parce que bon je souffre de revenir sur un clavier qui n'est pas mecanique :)
 


---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°796842
balrogmorg​oth
Posté le 25-11-2014 à 18:42:49  profilanswer
 

Salut , quelques nouvelles de mon côté, corsair a passé mon ETA d'envoi a fin novembre ils m'offrent un tapis de souris ... A nouveau :D , ils ont du se rendre compte de leur bourde, ils ont renvoyé un second message en s'excusant a nouveau qu'ils font tout ce qu'ils peuvent avec des soucis de fournisseurs, et 'ils m'offrent un nouveau produit pour la gêne occasionnée, j'attends, je patiente, je finirais par avoir toute la gamme corsair vengeance a moindre coût, prochaine mission un casque :p, bo' je vous ment pas j'ai commandé un ducky shiny 2 neuf qu'un pote n'a jamais utilisé encore sois scellé au prix proposé je prends


---------------

n°796971
SPetis
Posté le 26-11-2014 à 15:26:39  profilanswer
 

Je trouve ça vraiment dommage, le K95 pour MMO est vraiment parfait pour mon utilisation et à mes goûts sur le papier, mais je ne veux pas me risquer à me faire enfiler de 140€...

n°797036
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 26-11-2014 à 21:54:27  profilanswer
 

Moi aussi, j'ai eu un message hier m'indiquant qu'ils m'offraient une souris M65 en compensation et ce matin un nouveau message me demandant de confirmer mon adresse.
 
Le retour du clavier est donc imminent et la souris a l'air cool. :sol:  
 
Merci à Corsair_France d'avoir vérifié si j'avais correctement rempli le RMA et s'il faisait bien - à priori - parti du lot en cours d'expédition. :hello:


---------------
R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper
n°797048
balrogmorg​oth
Posté le 26-11-2014 à 22:29:45  profilanswer
 

Pour le moment, je suis placé en mode fin novembre pour l'envoi, mais bon j'attends, merci aussi de ma part à Corsair_France pour son suivi !  
 
J'espere qu'elle est top la m65 !D


---------------

n°797272
Ames974
Posté le 28-11-2014 à 08:51:01  profilanswer
 

Vous avez eu de la chance certains, je n'ai eu aucune proposition, fallait que je renvoie à mes frais, point barre (du coté de Corsair comme du coté du revendeur). J'ai abandonné, frais beaucoup top important pour moi, et un retour produit dont on ne sait pas réellement la fiabilité.

 

Dans l'affaire, j'ai une souris M65 complètement HS, au bout de deux semaines après achat, je tiens à repréciser encore une fois. Et un clavier K70 à led bancal, pareil au bout de deux semaines. C'est la première fois depuis plus de 10 ans d'achats de produits informatiques que je me retrouve avec du matériel HS/bancal sous la mains en moins d'un mois et n'avoir pas de possibilité de remplacement non coûteux (un comble...)

 

Moi je ne peux que conseiller aux intéressés de fuire, n'essayez pas à tout prix de savoir si c'est OK ou pas de prendre ce(s) clavier(s). Quitte à investir 20€ de plus, il y a des marques peut être moins populaires mais qui ont fait leurs preuves en meca/led. C'est vraiment dommage pour le coup, cette marque était pour moi synonyme de sérieux, comme toujours, jusqu'à ce que des soucis arrivent. On est quand même sur du produits catégorisés haut de gamme, faut arrêter de déconner à un moment. J'ai perdu du temps et de l'argent.


Message édité par Ames974 le 28-11-2014 à 11:17:04
n°797305
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-11-2014 à 10:54:17  profilanswer
 

Quels sont les symptômes de la m65 ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR