Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??

n°591674
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 09-02-2010 à 20:01:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ANViL a écrit :

pré-review du X4 :
 
http://crave.cnet.co.uk/accessorie [...] 938,00.htm
 
 
Si seulement il avait le même repose-poignets que le X6  :sweat:
 
http://crave.cnet.co.uk/i/c/pg/39045079/dsc-0079.jpg


 
le premier clavier capable de fonctionner dans une piscine à boules  :love:


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 20:01:24  profilanswer
 

n°591702
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 09-02-2010 à 22:32:22  profilanswer
 
n°591907
Ames974
Posté le 11-02-2010 à 09:51:42  profilanswer
 

En gros ce X4 aurait les même fonctionnalité que le X6 avec un design eu peu revu, et le pad numérique qui ne devient plus détachable, on se retrouve avec un format classique de clavier. Dommage que 'crosoft n'a pas repartie sur une nouvelle base (genre avec un écran cette fois).
 
J'ai le X6 depuis plus d'un ans, je n'ai eu AUCUN soucis. Je suis très content du clavier, surtout pour le prix que je l'ai eu (40€...). Dommage que plusieurs ici on eu des problèmes, mais l'autre soucis c'est que pas grand monde est venu donné leur bonnes expériences avec ce clavier. Y a eu principalement que des mauvais retour sur le topic. Je doute fort que la totalité des acheteurs ont eux des soucis...  
 
Prenons exemple sur un matos Logitech : 100 pages de bons et loyaux retours, et pourtant à bien y regardé, y a plusieurs mauvais retour perdu dans la masse. Est-ce une honte d'avoir acheté du Microsoft :whistle:

n°591910
fig4
saucisson corse
Posté le 11-02-2010 à 10:04:40  profilanswer
 

J'avou ne pas avoir pris le X6 en lisant les mauvais retours de ce forum alors que le design me plaisait énormément.  
 
mais vu que le problème des touches est revenu plusieurs fois sur le tapis, cela en devient un problème "connu" et du coup...ça donne pas envie de prendre des risques...
 

n°591911
sglorz
PingOurs
Posté le 11-02-2010 à 10:07:22  profilanswer
 

Non, non, je n'ai pas honte de mon X6. J'aime beaucoup ce clavier, il est très joli, très pratique, silencieux et confortable. Ses fonctionnalités sont nombreuses et qu'il n'ait pas d'écran ça ne me dérange pas (d'ailleurs les possesseurs de Logitech GXX disent que l'écran c'est gadget).
 
Pour 40€ c'est un excellent clavier, je regrette juste de devoir le démonter après 5 mois. Ca ma pris que 10 minutes c'est sûr, mais c'est pénible.
 
En ce qui concerne la latence du volume, sous XP elle était bien visible, sous Win7, la latence n'est que sur la barre à l'écran par contre le changement de volume est immédiat.

n°591918
Daemam
Posté le 11-02-2010 à 10:28:42  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


J'ai le X6 depuis plus d'un ans, je n'ai eu AUCUN soucis. Je suis très content du clavier, surtout pour le prix que je l'ai eu (40€...). Dommage que plusieurs ici on eu des problèmes, mais l'autre soucis c'est que pas grand monde est venu donné leur bonnes expériences avec ce clavier. Y a eu principalement que des mauvais retour sur le topic. Je doute fort que la totalité des acheteurs ont eux des soucis...


J'ai fait mon feed (positif !) y'a quelques pages :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°591920
fig4
saucisson corse
Posté le 11-02-2010 à 10:33:39  profilanswer
 

ce que je veux dire, cest que pour les nouveaux acheteurs, en sachant qu'il faut le démonter de temps à autre, cest pas vraiment rassurant...même si cest faisable et pas si genant pour certains...
 

n°591921
Daemam
Posté le 11-02-2010 à 10:37:31  profilanswer
 

J'ai lu ces problèmes avant de l'acheter et ça ne me pose pas de souci.
 
Le net et les avis... On lit souvent ceux qui ont des soucis. A moins de connaitre le % de claviers impactés, ce n'est pas moins rassurant qu'un autre produit [:spamafote]


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°591925
fig4
saucisson corse
Posté le 11-02-2010 à 10:43:14  profilanswer
 

Pas faux :)

n°591931
DirtyShady
Posté le 11-02-2010 à 10:55:19  profilanswer
 

Ouais enfin moi j'en ai un depuis 1 an, je vois vraiment pas s'que je pourrai dire de positif sur un clavier, en même temps un clavier c'est un clavier, ca a pas fondamentalement évolué depuis des lustres en dehors du fait qu'il y ai des touches supplémentaires pour les macros, volume, etc...
 
C'est beaucoup plus simple de critiquer certain points négatifs que d'en dire du bien. Comme ci on vous demandé de dire du bien d'un tapis de souris, que voulez vous dire en même temps....
 
Moi perso je l'ai acheté pour le design et surtout le rétroéclairage, vu que joue pratiquement toujours dans le noir ou presque. Les macros je m'en sert pas, je joue qu'a des jeux orienté + consoles  ou FPS, mais pas de MMORPG ou strategie, Et puis j'avais déjà une souris Sidewinder X5, donc j'avais envi d'être dans le même style que ma souris niveau design.
 
Depuis je suis passé a une souris Razer Naga moins pataude que mon ancienne Sidewinder X5.


Message édité par DirtyShady le 11-02-2010 à 10:55:48
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 10:55:19  profilanswer
 

n°591935
Daemam
Posté le 11-02-2010 à 10:59:38  profilanswer
 

Le poids, la qualité de finition, la sensibilité de la frappe, le paramétrage, ... ?
 
Ca n'en fait pas des points positifs (ou négatifs) à traiter ? :D
 
Il y a beaucoup de choses à dire sur un clavier, autant que sur tout autre élément d'un pc :)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°591936
fig4
saucisson corse
Posté le 11-02-2010 à 11:02:50  profilanswer
 

La nage cest pour les MMORPG non :s  
 
il y a toujours des points positifs et negatifs à débattre sur un clavier, sinon ce seraient tous les mêmes. cest comme les voitures, le but premier est de rouler...mais le comfort , la finition...ça rentre en compte aussi pour l'achat ;) sinon il n'existerait plus qu'une voiture...

n°591938
Daemam
Posté le 11-02-2010 à 11:09:05  profilanswer
 

fig4 a écrit :

La nage cest pour les MMORPG non :s  


Oui :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°591946
DirtyShady
Posté le 11-02-2010 à 11:30:07  profilanswer
 

fig4 a écrit :

La nage cest pour les MMORPG non :s  
 
il y a toujours des points positifs et negatifs à débattre sur un clavier, sinon ce seraient tous les mêmes. cest comme les voitures, le but premier est de rouler...mais le comfort , la finition...ça rentre en compte aussi pour l'achat ;) sinon il n'existerait plus qu'une voiture...


 
Oui mais rien ne t'empêche d'utiliser les 12 boutons de la Naga pour paramétrer des fonctions dans les FPS (changement d'Item, ouvrir une porte, etc..., ou même toutes les armes sur les 12 boutons), les 12 boutons correspondent a des touches de clavier, a partir de là tu peux y mettre s'que tu veux, donc c'est pas forcément destiné au MMORPG.
 
Sur un périphérique aussi simple qu'un clavier, moi je privilégie d'avantage le design que le reste, ca reste une planche avec des touches en plastique en même temps.  :D  
 
Du moment que le clavier ne pèse pas 100kg, du moment que les touches volent pas a la première pression, moi j'ai trouvé que le Sidewinder X6 avait une sensibilité des touches tout s'qu'il y a de plus basique, pas forcément mieux qu'un clavier a 2€. Par contre d'accord qu'on puisse parler du paramétrage des IntelliType.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 11-02-2010 à 11:33:35
n°591954
Ames974
Posté le 11-02-2010 à 12:04:30  profilanswer
 

Idem, premier critère, le design pour moi. Mais je dis pas que le reste n'est pas important. J'ai fais un an maintenant avec le couple X8/X6, et pas déçu du tout de ça :)
Je compte changer, et encore une fois pas par déception, parce que j'aime bien changer et voir autre chose sur mon bureau (c'est comme le boitier de mon PC que je pense changé bientôt aussi).
 
De toute façon, y a tout ou rien a dire sur un clavier et autre composant informatique. Mais le X6, il c'est quand même fait bien descendre ici, alors que Logitech, c'est le roi... Pour tout dire, j'ai eu 2 MX Revo (1 remplacé par Logitech) : les deux mon lâchée... La deuxième a pas fait un an. Pourtant, j'ai été ravi de l'utilisée, et je suis pas venu me jeté sur le topic des MX pour descendre la fiabilité de la souris (vérifié si vous voulez, j'ai pas posté des masse de tout façon sur le topic :D)
 
Bref, comme dit et redit, les forums souvent, on voit que des mécontents qui adorent critiqué et descendre :D. Je dis car j'ai moi même été dans ce cas, mais ça été plus délicat qu'un simple clavier avec des problèmes de touches :lol:


Message édité par Ames974 le 11-02-2010 à 12:06:05
n°591960
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 11-02-2010 à 12:14:56  profilanswer
 

Tout à fait logique.
Ceux qui ont des problèmes cherchent à le corriger/réparer et donc cherche sur internet ou dans les forum.
Là ils trouvent que d'autre ont eu le même problème, et alors ils disent "oui moi aussi ça marche pas".
Chez ceux chez qui tout fonctionne bien il n'y a pas ce "besoin" de chercher une solution et donc on ne les vois pas sur les forums.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°591961
Daemam
Posté le 11-02-2010 à 12:34:25  profilanswer
 

DirtyShady a écrit :


Sur un périphérique aussi simple qu'un clavier, moi je privilégie d'avantage le design que le reste, ca reste une planche avec des touches en plastique en même temps.  :D


Sur un périphérique aussi simple qu'une souris, on peut également ne privilégier que le design. Après tout, tant que le curseur bouge et qu'on peut appuyer sur 3/4 boutons... ;)
 
Qui aurait besoin d'une souris avec 36.000 boutons comme la Naga ? Une souris, ça reste une souris !
 
J'essaye de démontrer avec tes propres arguments que chaque périph est important :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°591983
DirtyShady
Posté le 11-02-2010 à 13:51:38  profilanswer
 

Moi j'ai du acheter 2 Sidewinder X6. Le premier avait la plaque de caoutchouc des contacts de touche qui se mettait en vrac tout les 4 matins, et cela dès le début, du coup certaine touches ne fonctionnait plus ou très mal, ou certaine combinaisons de touches ne fonctionnaient pas. J'ai donc emmené le clavier au service après vente de Leclerc (ou je l'ai acheté), le mec le test devant moi sur un pc et là comme toujours tout fonctionne très bien, pas de souci a première vue   :fou: (quoi que pas testé toute les combinaisons de touches). Le mec commence a me sortir de vérifier mes pilotes, que ca venait de mes port USB, blablablaalors que j'ai un pc récent, je bosse dans l'info et l'install de hardware je connais, c'est mon rayon.
 
Du coup je rentre chez moi, essaye le clavier et là toujours pareil, certaine touche ou combinaisons de touches merde toujours autant. Du coup, j'ouvre là bète, je remet en place la plaque de Caoutchouc des contacts et réessaye et là ca fonctionne impec'.......ca a duré 3 jours, et rebellote. Enervé je retourne au Leclerc et là le mec me dis qu'ils ne pourront pas l'échangé vu qu'il avait l'air de bien fonctionner chez eux et que ca devait venir de ma config.
 
Vu que je voulai a tout prix avoir un combo Sidewinder X6/X5, j'ai pris le risque de redépensé 79€ dans un Sidewinder X6 dans le même Leclerc et cela en espérant qu'il ne pose pas de problème dès le début. Ce 2e clavier ca fait 7-8 mois que je l'ai et je n'ai aucun problème avec. La conception de ce clavier est quand même assez merdique, la plaque en caoutchouc a l'air de ne pas être très plaqué et peux bouger lors du transport. Ca fait cher 158 € pour 2 Sidewinder X6 pour en avoir un seul qui fonctionne correctement. Ca me fait mal au coeur de voir mon premier qui prend la poussière dans un coin...surtout que je l'ai utilisé 1 semaine a tout casser.


Message édité par DirtyShady le 11-02-2010 à 13:53:54
n°591989
fig4
saucisson corse
Posté le 11-02-2010 à 14:06:38  profilanswer
 

^^ fallait insister que diable, puis tu vois que leclerc te fais des ambrouilles, ton x6 marche pas, et tu refais la même démarche avec leclerc... ^^
 
blizzard comme diraient certains :p
 
c'est sûr que ça fait bien cher du coup :s

Message cité 1 fois
Message édité par fig4 le 11-02-2010 à 14:07:17
n°591993
DirtyShady
Posté le 11-02-2010 à 14:18:51  profilanswer
 

fig4 a écrit :

^^ fallait insister que diable, puis tu vois que leclerc te fais des ambrouilles, ton x6 marche pas, et tu refais la même démarche avec leclerc... ^^
 
blizzard comme diraient certains :p
 
c'est sûr que ça fait bien cher du coup :s


 
 
Ouais mais les mecs du SAV étaient bornés a un point....que j'ai fini par lâcher l'affaire (ca m'avait sérieusement gonflé pour tout te dire). Je m'en rapellerai de ce clavier.....
 
Quand le SAV constate que le clavier fonctionne bien chez eux, ils cherchent pas plus loin, et ils sont en droit de ne pas autoriser le remplacement. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi cette fichu plaque de caoutchouc s'était bien remise la fois ou je leur ai apporté pour faire constater ma panne, et qu'elle s'est une nouvelle fois mal remise de retour chez moi....Ce clavier m'a bien gonflé 1-2 semaine.
 
Comme je t'ai dis j'ai pris le risque d'en racheter un, je me suis remonté le moral en me disant que je n'avait certainement pas eu de chance avec le premier clavier, que venant de Microsoft c'était étonnant d'avoir un défaut sur tout les Sidewinder X6, que j'avais peu de chance de retomber sur ce genre de problème. J'ai bien fait de prendre ce risque parceque je n'ai aucun problème avec le 2e. De toute façon le Sidewinder X6 était trouvable que dans le Leclerc de ma ville, j'avais pas vraiment le choix de le prendre ailleurs.


Message édité par DirtyShady le 11-02-2010 à 14:21:03
n°591995
sglorz
PingOurs
Posté le 11-02-2010 à 14:20:59  profilanswer
 

Le plus simple aurait été de faire un retour "pour changement d'avis" :)

n°591996
DirtyShady
Posté le 11-02-2010 à 14:22:58  profilanswer
 

sglorz a écrit :

Le plus simple aurait été de faire un retour "pour changement d'avis" :)


 
Oui pas bète, j'y avait même pas pensé sur le coup, mais j'ai fait la connerie de jeter l'emballage, cd de driver, etc.. en pensant que de toute façon un clavier ca fonctionne forcément (par expérience j'avais eu aucun problème avec mes précédents claviers).
 
Enfin bon c'est de l'histoire ancienne, ces expériences on s'en souvient, c'est un périphérique dont je garderai des souvenirs, au moins.  :D
 
Et puis ca t'évite de refaire l'erreur de jeter les emballages.


Message édité par DirtyShady le 11-02-2010 à 14:26:14
n°591999
sglorz
PingOurs
Posté le 11-02-2010 à 14:37:43  profilanswer
 

Toujours garder les emballages au moins 3 mois, c'est la règle ^^  
 
(d'ailleurs faudra que je nettoie ma cave un jour :D)

n°592000
Daemam
Posté le 11-02-2010 à 14:41:09  profilanswer
 

Perso, je garde les cartons de tout ce que je suis susceptible de revendre un jour.
 
Je garde tout en fait :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°592001
Ames974
Posté le 11-02-2010 à 14:44:48  profilanswer
 

t'aurai du faire en sorte qu'il ne marche pas quand du l'a amené au SAV :whistle:

n°592003
sglorz
PingOurs
Posté le 11-02-2010 à 14:57:58  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

t'aurai du faire en sorte qu'il ne marche pas quand du l'a amené au SAV :whistle:


Oui mais ça c'est EVIL !  :na:

n°592008
fig4
saucisson corse
Posté le 11-02-2010 à 15:29:50  profilanswer
 

Daemam a écrit :

Perso, je garde les cartons de tout ce que je suis susceptible de revendre un jour.
 
Je garde tout en fait :D


 
 
+1    
 
(ma copine comprend pas ^^ )

n°592010
Daemam
Posté le 11-02-2010 à 15:32:29  profilanswer
 

fig4 a écrit :


+1    
 
(ma copine comprend pas ^^ )


La mienne si vu qu'elle achète au moins autant que moi :sol:


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°592013
fig4
saucisson corse
Posté le 11-02-2010 à 15:47:12  profilanswer
 

Daemam a écrit :


La mienne si vu qu'elle achète au moins autant que moi :sol:


 
la chance ^^  
 
je vois que tu vends et achètes bcp, j'ai une razer lachesis et un clavier merc stealth a vendre si tu veux, très bon état les deux ;)
 
 
dsl HS :p:p:p
 
en esperant que les prochains possesseurs du x4 nous donneront de bonnes nouvelles !

n°592057
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 11-02-2010 à 19:57:30  profilanswer
 

sglorz a écrit :

Non, non, je n'ai pas honte de mon X6. J'aime beaucoup ce clavier, il est très joli, très pratique, silencieux et confortable. Ses fonctionnalités sont nombreuses et qu'il n'ait pas d'écran ça ne me dérange pas (d'ailleurs les possesseurs de Logitech GXX disent que l'écran c'est gadget).
 
Pour 40€ c'est un excellent clavier, je regrette juste de devoir le démonter après 5 mois. Ca ma pris que 10 minutes c'est sûr, mais c'est pénible.
 
En ce qui concerne la latence du volume, sous XP elle était bien visible, sous Win7, la latence n'est que sur la barre à l'écran par contre le changement de volume est immédiat.


 
 
Un écran sur un clavier == gadget inutile au possible (les Logitech G15/G19  & Roccat Valo .... non merci  :kaola: )
 
C'est vrai que les problèmes référencés sur le forum m'ont énormément surpris, sachant que mon clavier a toujours parfaitement fonctionné, même dans les parties endiablées  [:cerveau meriadeck]  
 
Pour le coup de la latence de réglage sous Win7 en revanche, je ne suis pas de cet avis : je suis sous Win7 x64, et lorsque les pilotes sont installés, la latence de réglage suit la jauge verte  [:prodigy]


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°592063
sglorz
PingOurs
Posté le 11-02-2010 à 20:16:45  profilanswer
 

En fait si on modifie rapidement le volume, la modification est immédiate mais il ne va pas aussi vite que le 'potar' et mets du temps pour rattraper le volume voulu.
 
Sous XP ca répondait pas tout de suite en plus de ça.

n°592084
Daemam
Posté le 11-02-2010 à 21:26:39  profilanswer
 

fig4 a écrit :


je vois que tu vends et achètes bcp, j'ai une razer lachesis et un clavier merc stealth a vendre si tu veux, très bon état les deux ;)


Je suis pour l'instant satisfait de mon combo X6/X8 :D
 
Je cherchais une souris sans fil rechargeable orientée gamer (je crois que la X8 est la seule) et j'aime bien avoir la même marque pour le pack clavier / souris :)
M'aurais bien botté de tester la Razer Orochi vu que je joue en "pinçant" la souris entre le pouce et l'annulaire mais je n'ai pas le BT sur mon fixe.
 
PS : je préfère vendre plus qu'acheter :p


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°592103
Ames974
Posté le 11-02-2010 à 22:36:18  profilanswer
 

ANViL a écrit :


Pour le coup de la latence de réglage sous Win7 en revanche, je ne suis pas de cet avis : je suis sous Win7 x64, et lorsque les pilotes sont installés, la latence de réglage suit la jauge verte  [:prodigy]

 

idem pour moi sous Win7 x64

 
sglorz a écrit :

En fait si on modifie rapidement le volume, la modification est immédiate mais il ne va pas aussi vite que le 'potar' et mets du temps pour rattraper le volume voulu.

 

Sous XP ca répondait pas tout de suite en plus de ça.

 

Sous XP, moi ça répondait pas tout de suite à la première utilisation du potar après l'allumage du PC. Sinon ça répondait de suite et j'avais pas de latence comme sous Win7 x64 là :/
Mais bon, c'est pas la mort non plus :D

 
Daemam a écrit :


Je suis pour l'instant satisfait de mon combo X6/X8 :D

 

Je cherchais une souris sans fil rechargeable orientée gamer (je crois que la X8 est la seule) et j'aime bien avoir la même marque pour le pack clavier / souris :)

 

Y a la Mamba aussi... Mais le prix [:tinostar]
Je trouve que le couple X8/X6 vont bien ensemble (pour l'avoir eu). Me suis pris une G9x y a pas longtemps, je mis l'éclairage rouge sur la G9x avec coque noir, ça s'accorde bien aussi :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 11-02-2010 à 22:37:18
n°592104
fig4
saucisson corse
Posté le 11-02-2010 à 22:37:48  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Je suis pour l'instant satisfait de mon combo X6/X8 :D
 
Je cherchais une souris sans fil rechargeable orientée gamer (je crois que la X8 est la seule) et j'aime bien avoir la même marque pour le pack clavier / souris :)
M'aurais bien botté de tester la Razer Orochi vu que je joue en "pinçant" la souris entre le pouce et l'annulaire mais je n'ai pas le BT sur mon fixe.
 
PS : je préfère vendre plus qu'acheter :p


 
 
Oui cest vrai que le pack ça fait pas mal :) pour ça que jai acheté un g110 pour aller avec ma g9.puis yavait le tapis "g-series" qui etait donné avec, j'ai rien lu sur lui mais je verrai bien ^^ je crois cest une nouveauté.
 
ps : tampis ^^

n°592140
Daemam
Posté le 12-02-2010 à 07:56:19  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


Y a la Mamba aussi... Mais le prix [:tinostar]
Je trouve que le couple X8/X6 vont bien ensemble (pour l'avoir eu). Me suis pris une G9x y a pas longtemps, je mis l'éclairage rouge sur la G9x avec coque noir, ça s'accorde bien aussi :o :D


Ah oui tiens !

 

Vu que je regarde le tarif en premier, elle est passée direct' à la trappe. Je n'ai même pas regardé les spécifs [:joce]

 
fig4 a écrit :


Oui cest vrai que le pack ça fait pas mal :) pour ça que jai acheté un g110 pour aller avec ma g9.puis yavait le tapis "g-series" qui etait donné avec, j'ai rien lu sur lui mais je verrai bien ^^ je crois cest une nouveauté.


Faut que je me calme avec le matos et ne plus changer tous les mois !

 

J'espère que le combo M$ tiendra assez longtemps même si le côté plastique de la X8 me titille légèrement.
Par contre, le X4... Me tenterait bien quand même. L'est plus sobre et c'est pas plus mal [:transparency]

 

Dommage pour le pavé numérique parce que c'est une bonne idée de pouvoir le déplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 12-02-2010 à 10:20:25

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°592160
fig4
saucisson corse
Posté le 12-02-2010 à 10:15:00  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Ah oui tiens !
 
Vu que je regarde le tarif en premier, elle est passée direct' à la trappe. Je n'ai même pas regardé les spécifs [:joce]
 
[quotemsg=592104,313,752716]
Oui cest vrai que le pack ça fait pas mal :) pour ça que jai acheté un g110 pour aller avec ma g9.puis yavait le tapis "g-series" qui etait donné avec, j'ai rien lu sur lui mais je verrai bien ^^ je crois cest une nouveauté.
/quotemsg]
Faut que je me calme avec le matos et ne plus changer tous les mois !
 
J'espère que le combo M$ tiendra assez longtemps même si le côté plastique de la X8 me titille légèrement.
Par contre, le X4... Me tenterait bien quand même. L'est plus sobre et c'est pas plus mal [:transparency]
 
Dommage pour le pavé numérique parce que c'est une bonne idée de pouvoir le déplacer.


 
 
L'avantage du x4 est l'anto ghosting de 26 touches... mais je vois pas pourquoi ils mettent cela en avant pour vendre ce clavier... ça intéresse pas tant de personne que ça je pense 26 touches. ce nest que mon avis ^^

n°592161
Daemam
Posté le 12-02-2010 à 10:21:53  profilanswer
 

fig4 a écrit :


L'avantage du x4 est l'anto ghosting de 26 touches... mais je vois pas pourquoi ils mettent cela en avant pour vendre ce clavier... ça intéresse pas tant de personne que ça je pense 26 touches. ce nest que mon avis ^^


Je dirais même que c'est relativement inutile :D
 
Après, il reste relativement cher. A voir si son prix baisse assez rapidement.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°592162
fig4
saucisson corse
Posté le 12-02-2010 à 10:32:26  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Je dirais même que c'est relativement inutile :D
 
Après, il reste relativement cher. A voir si son prix baisse assez rapidement.


 
J'osais pas le dire :D   puis côté look il est moins bien fichu que le x6... cest bien aussi un petit truc qui fait la différence sur le design...

n°592163
sglorz
PingOurs
Posté le 12-02-2010 à 10:42:29  profilanswer
 

Ceci dit, j'ai vu des joueurs de FPS, de vrais poulpes !

 

Et je ne sais pas si 26 touches d'anti ghosting c'est suffisant pour eux :P


Message édité par sglorz le 12-02-2010 à 10:42:43
n°592165
Daemam
Posté le 12-02-2010 à 10:49:04  profilanswer
 

fig4 a écrit :


J'osais pas le dire :D   puis côté look il est moins bien fichu que le x6... cest bien aussi un petit truc qui fait la différence sur le design...


Je préfère le X4 à vrai dire  :ange:  
 
(pas fan des molettes même si c'est pratique)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°592185
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 12-02-2010 à 12:44:34  profilanswer
 

Déjà le X6 avec les dix doigts sur dix touches mon pc ne bip pas.
Alors je suis curieux de voir le type qui a 26 doigts !
 
Et si c'est fait via les macro alors ya pas lieu de biper.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
clavier sans fil avec hub usb?Clavier Mac sous XP
Pack Clavier/souris avec batterie de bonne qualité <70€désactivation du clavier de mon poratble
Probléme avec clavier USB speedlink silent keystroke[AVIS] puissance alimentation
Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth Microsoftcherche clavier ss fil compatible recepteur V220 logitech
Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul... 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR