|
Auteur | Sujet : [AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ?? |
---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:31:01 |
Asian Oni | Perso, plus que mes 2000dpi ça serait pas de refus. et toujours perso', osef des clics molettes.
|
Ames974 | Bah osef pas moi des clics molettes Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-06-2009 à 09:33:34 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ames974 | Moi je joue avec ma MX Revo quand j'ai besoin d'un max de bouton (9 en plus des clic droit et gauche).
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | elle est pas donnée non plus la X8 , mais elle est pas très jolie Message édité par Banky le 19-06-2009 à 14:25:12 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nicquehen le gras c'est la vie | Enfin recu mon SideWinder X6 pour remplacer mon G15 v1 les plus comparé au G15 : les moins Bref très content pour le moment a 43€ avec les frais de port sur cdiscount avec gow que j'ai revendu 7€ sa fais un bon clavier à pas trop cher. Message édité par nicquehen le 20-06-2009 à 20:42:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
nicquehen le gras c'est la vie | 1 semaine pil poil Message édité par nicquehen le 20-06-2009 à 22:27:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 22:26:58 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | et l'emballage du colis il était comment ? correct ou juste un plastique pardessus l'emballage ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nicquehen le gras c'est la vie | emballage clavier cdiscount une sorte de plastique double couche. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oui c'est peut être moi , je l'ai acheté en mars Message édité par couilleshot le 24-06-2009 à 01:07:51 --------------- :o :o :o |
Ames974 | Ben toi aussi alors, je parlais de DirtyShady Message édité par Ames974 le 24-06-2009 à 08:39:04 |
Ames974 | 'tain j'ai vraiment eu du bol d'avoir un clavier qui merde pa |
Ames974 | 'tain j'ai vraiment eu du bol d'avoir un clavier qui merde pas
|
Hansaplast Hello. |
|
Ames974 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Moi elle marche parfaitement cette mollette --------------- :o :o :o |
kittybox Ké ? | de meme !! aucun soucis de mon coté !! tres bon clavier !! |
Ames974 | on parle pas de la molette du rétro éclairage hein
|
mr_paille Enculeur de mouches | idem j'ai le même souci avec cette foutu molette de son la 1ere fois |
Ames974 | bah je considère pas vraiment comme un soucis pour ma part, c'est juste qu'elle a un peu de mal a se réveillé, mais après ça marche nikel.
|
kittybox Ké ? | certainement un defaut de fabrication , je suis fortement decu par ce clavier , est dire qu il y as quelques jours encore je le trouvais fabuleux ! |
Mitch2Pain | En gros ça ressemble à ça, j'ai pété les 3 vis du milieu (je les avaient pas vues et je me suis énervé): On vois bien la "vague" créée par la plaque des contacteurs mal taillée: Je l'ai bougée, un peu retendue et maintenant toutes les touches marchent nickel et réagissent à une faible pression. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-08-2009 à 19:20:51 |
Publicité | Posté le |