|
Auteur | Sujet : [AVIS] Clavier Microsoft SideWinder X6 ?? |
---|
Patator78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 01:06:30 |
Daemam | J'y vais aussi au CR en ce début d'année :
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Ames974 | J'ai le combo X8-X6 depuis plusieurs mois, RAS. (1an pour le X6, 9 mois pour la X8) Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 05-01-2010 à 11:16:48 |
marvouille |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Dans la ta macro clavier, tu ajoute un petit délai d'attente entre le moment où tu t'équipe de la grenade et celui où tu tir (via insérer spécial).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'avais commencé la démarche avec mon premier clavier.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 30-01-2010 à 17:41:23 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 17:26:12 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Avec MS.
couilleshot Les bouboules et la boubouche | si il faut le renvoyer c'est pas la peine, j'ai viré l'autocollant de garantie en le démontant --------------- :o :o :o |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Moi je parle de l'autocollant disant que le jeu GoW est inclus dans la boite.
--------------- :o :o :o |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @ANViL:
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 03-02-2010 à 11:55:01 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ça fait quand même cher pour un clavier avec si peu d'options et qui fait cheap --------------- :o :o :o |
sglorz PingOurs | C'est le début, dans quelques temps il baissera de 10-15 € |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Asian Oni | A noter que les touches multimédias ne fonctionnent correctement sur Winamp (et donc également Media Monkey), j'aimerais bien que ça soit corriger ça aussi. X ) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai ce clavier depuis 10/2009 et déjà 5 touches qui marchent très très mal et le bouton volume out.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le volume ne fonctionne plus ?
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, si tu utilise des macro pour ton lecteur c'est logique que la macro ne fonctionne qu'avec ce lecteur.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | A propos du X4, je viens de trouver ceci, pas le temps de retrouver si c'était le cas mais il me sembles que ces questions étaient posées, en voici les réponses:
Asian Oni |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Un conflit de pilotes ?
Asian Oni | Non non les conflits sont antérieurs à mon problème présent.
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Asian Oni: Je pense que le problème viens plus de ton truc pour xbox que du clavier.
Asian Oni |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Mais l'informatique n'est pas une science exacte --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Asian Oni |
ANViL yep...definitely ♫ | pré-review du X4 :
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 09-02-2010 à 17:38:39 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Daemam | Ca m'arrange bien le fait de pouvoir déplacer le pavé numérique à gauche. Pas dit que je change le X6.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le |